25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 10:33:40
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380758 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5100 le: 15 Avril 2008 à 18:26:38 »

J'ai eu ma tite soeur au tel apres son rdv avec son medecin generaliste, il faut pas que je m'inquiete, elle va bien, juste un coup de blues mais elle va très bien.
Elle va aller faire des crêpes pour papa et pour son ex avec lequel elle s'est remise parce qu'il lui fait du bien, il donne confiance en elle. Ah ces jeunes!!!! J'espère que ca ne se reproduit plus jamais parce que moi c'est un peu comme mon bébé ma tite soeur sauf que j'ai pas eu à l'elever!!! Je peux pas expliquer ce qu'il y a entre nous, c'est super fort!!!
Plein de bisous Griboubi et repos repos!!!! Merci pour les conseils!!!!
Moi pour mon 1er, le gyné m'a ouvert le col d'1 cm et j'ai été declenchee le lendemain matin et 5h30 après, mon trésor etait dans mes bras!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5101 le: 15 Avril 2008 à 18:27:31 »

Courage Griboubi !!!

Si je pouvais je te les prendrais bien tes contractions!!!
Mais ton col qui s'ouvre pas avec un peu de "chance" ça va te faire comme moi, beaucoup de contractions tout le long de la grossesse mais un col blindé au final !
Reposes-toi bien quand même au cas où !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5102 le: 15 Avril 2008 à 18:28:50 »

Griboubi tu iras dansé dans quelques semaines avec Lovedine mais pour le moment, zapette et c'est tout!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 15 Avril 2008 à 18:30:43 »

Pauvre KitKat, je souffre pour toi... On se projette tellement sur ton cas, je crois que personne n'aimerait être à ta place... Mais je compatis, tiens bon.
Moi j'ai eu rdv anesthésiste hier + gygy... Col femé mais l'un des 2 BB est très bas donc repos...elle m'a mis sous loxen, j'étais sous salbumol. Elle m'a demandée si je supportais parce que ça donne des palpitations... Du coup Loxen. J'suis à 32 1/2 alors que je pensais être à 33SA... Je comprends plus rien! La seule chose que je sais c'est que je suis condamnée à un repos strict. Ma gygy m'a dit de tenir jusqu'à 36 SA...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Griboubi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 15 Avril 2008 à 18:32:13 »

Super merci !
Ca va venir, kitkat, c'est pas possible.
Il parait que la position assise (sur un ballon) aide
tu es couchée ?
Journalisée

2 bébés surprises attendus pour 18 juin au plus tard !!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5105 le: 15 Avril 2008 à 18:33:53 »

et les bras en l'air???
On vise toutes les 36 SA mais on finira ptet à 38 comme Kitkat avec des bébés records de 3 kg!!!!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 15 Avril 2008 à 18:35:13 »

Pour ma 1ère grossesse idyllique comme cette fois mais accouchement pourri de chez pourri !!!
Déclenchée car rupture de la poche des eaux et tjs pas en travail après 12 h donc risque infectieux.
Plus de 30 heures de "travail" avec une péridurale qui passe que d'un côté, col qui bouge pas d'un mm, suivie par une étudiante SF pa supervisée car SF overbookée. Une fois la garde de l'étudiante terminé, enfin une vraie SF m'examine, oedème causant stagnation bébé peut pas passer et n'apuiera jamais sur le col qui donc pourra jamais s'ouvrir, on aurait tjs pû attendre  !!! Césa en urgence. Puis crise de pré-éclampsie, anesthésie générale en urgence...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 15 Avril 2008 à 18:36:00 »

Ma pauvre Griboudi! Et bien dites donc c'est la journée des nouvelles bof bof là..... en tout cas ca nous monte bien qu'il faut pas hésiter à chaque fois et aller à la mater au moindre doute..... Marie la semaine dernière Griboudi cette fois ci.....ouf!
Alors repos repos repos télé lecture shopping Internet dodo.......sudokus.......point compté.... les faire parts.... bref tu trouveras à t'occuper bon an mal an!
courage à toi en tout cas.
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5108 le: 15 Avril 2008 à 18:37:53 »

Je souhaite que ca se passe mieux pour cette fois ci Kitkat!!!! T'as dejà epuisé tous les stocks de catastrophes pendant ta grossesse de toute facon!!! Bisou
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 15 Avril 2008 à 18:39:27 »

Je crois que ce qui me fatigue le plus, c'est ma petite louloute de 3ans 1/2 qui est super agitée même si j'ai ma nounou. Ma fille s'appelle Jeanne et je crois, qu'elle a très envie de voir ses deux petits frères. Tout à l'heure elle prenait mon ventre pour un oreiller... Elle avait pas école aujourd'hui pour cause de grève. Même si je n'aime pas l'idée de m'en "débarasser", heureusement que ma maman la prend vendredi (elle va à Bordeaux ) pour huit jours... Je ne peux tellement pas m'en occuper qu'il vaut mieux qu'elle aille au grand air. Elle va faire du poney en plus, elle va s'éclater la louloutte. Je culpabilise un peu mais je me dis que c'est pour la bonne cause! Pour celles qui ont des loulous, ça se passe comment?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 15 Avril 2008 à 18:40:05 »

Ben Marie pas de bol toi non plus.... finalement on a être plus nombreuses au repos que pas!!!!!
Allez les filles on vise les 37SA pour tout le monde!!!!!!
Kit kat pas de bol pour ton premier accouchement......allez on t 'envoies plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 15 Avril 2008 à 18:40:59 »

non je ne suis pas couchée, mais c'est vrai que je dors beaucoup ces derniers jours!! lol
j'ain été allitée un peu au tout début de mon arrêt maladie à cause des contractions mais vu que mon col bougeait pas j'ai vite pû faire ce que je voulais tout en m'écoutant raisnnablement...
j'ai un ballon de gym je l'utilise surtout pour soulager mon hyperlordose, ça n'a jamais rien fait à mon col...
hier j'ai néttoyé le dessus de tous les meubles de ma cuisine, et étendues 3 machines, d'ailleurs j'en ai une autre àn étendre là, mais pas la force...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 15 Avril 2008 à 18:42:07 »

Marie pas de culpabilité de toute façon elle sera super bien et toi tu pourrasz vraiment te reposer un max et ca te fera une semaine de gagner.....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5113 le: 15 Avril 2008 à 18:44:07 »

Moi je croyais q'un déclenchement ca marchait à chaque fois Huh?Huh? Parce qu'il y a le gel pour maturer le col et puis perf d'ocytocine pour provoquer les contractions......et que même si le co letait fermé ca l'ouvrait..... bon ca doit pas être le cas

Il y a des femmes qui ne dilatent pas, malgré tout ce qu'on pourrait bien y faire 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 15 Avril 2008 à 18:45:22 »

ben ptite Lili?Huh? t'as plus le syndrôme des doigts boudins pourtant !! Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: