07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 04:51:13
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 375795 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4815 le: 12 Avril 2008 à 11:13:22 »

on a failli acheter au moment de l'arrivée surprise des jujus en plus heureusement qu'on a changé d'avis ça aurait été galère d'avoir à revendre si vite pour racheter plus grand...

on cherchait à acheter sur paris quand je suis tombée enceinte...et pis quand on a su que c'etait des pruneaux...bah on a acheté en proche banlieue...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 12 Avril 2008 à 11:13:53 »

Bonjour, les filles
Moi j'ai bien dormi, mais pas assez, je me couche trop tard, il faut absolument que je change cette habitude, sinon je tiendrai pas lontement !!
KitKat, en fait, comment vous allez vous rendre à la maternité ?? En voiture ?? A ta place, j'aurais profiter de WE, presence de ton homme à la maison et etc ... pour faire un tour la bas, histoire de controler le col, car toutes ces contractions, même si elles sont "fausses " doivent travailler le col. Si tu attends trop, tu risques d'accoucher en 3/4heures comme ma belle mère  Roulement des yeux

Sinon, j'ai une question à celles qui ont des doutes sur les jumeaux "vrai ou faux"? Ma belle mère a eu 2 fils jumeaux ( dont un a eu la super chance de m'avoir comme epouse  ) et à l'époque ils ont rien fait pour savoir s'ils étaient des vrais ou des faux, et ça là travaille toujours ... Dans les livres que je lis sur des jumeaux, tous les auteurs disent que c'est très important de savoir la verité  et que les vrai peuvent avoir 2 placentas séparés ( bi-bi) et des faux une seule placenta ( mono-bi), tout est une histoire de division - fusion à tout début. Donc on peut pas tirer les conclusions en se basant sur l'analyse de placentas .
Et voila ma question:  avez-vous intention de demander une analyse ADN ? Avez-vous déjà renseigné sur les formalités etc ... Bon bref, quoi faire ??  Huh?
Salut Annastassia!!
Pour ma part ce sont des monozygotes (grossesse monochoriale biamniotique) donc pas de question à se poser!!! mais je vé quand même demander à la SF si il y a analyse du placenta ou non.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4817 le: 12 Avril 2008 à 11:14:45 »

ya un fil sur le sujet anastassia ils exliquent tout
si jme souviens bien le test est interdit en france au nom de l'éthique mais tu peux le faire à l'étranger
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 12 Avril 2008 à 11:15:27 »

on a failli acheter au moment de l'arrivée surprise des jujus en plus heureusement qu'on a changé d'avis ça aurait été galère d'avoir à revendre si vite pour racheter plus grand...

on cherchait à acheter sur paris quand je suis tombée enceinte...et pis quand on a su que c'etait des pruneaux...bah on a acheté en proche banlieue...
Nous on a acheté du coup.... car l appart' kon avait ca aurait pu aller en s'arrangeant pour un bébé mais pour deux?Huh?Huh????du coup on a décidé d acheter on a emmenagé le we de Paques....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 12 Avril 2008 à 11:17:56 »

natacouette selon ce que j'ai lu il y a tjs un % d'erreur car il arrive qu'on prenne 2 chorions fusionés pour un seul
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4820 le: 12 Avril 2008 à 11:21:12 »

J'ai pensé à toi hier soir surf girl ! j'avais fait du nasi goren et des brochettes satay...Un vrai régal !! Bon c'etait pas aussi bon que ce qu'on mange à bali mais quand meme !! c'etait cro bon !

oooh tu as pensé à moi Bisou Bisou Bisou Bisou c'est gentille Bisou
c'est nasi goreng  ooooups désolée Sourire
c'est même très très bon

et satay à quoi?
babi? ayam? sapi?

ça va tu te débrouilles Clin d'oeil c'est cool Souriant

moi c'est mon chéri qui me fait la cuisine, mais ooh la la je suis nostalgique de bali, ça y est
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 12 Avril 2008 à 11:23:31 »

Salut Annastassia!!
Pour ma part ce sont des monozygotes (grossesse monochoriale biamniotique) donc pas de question à se poser!!! mais je vé quand même demander à la SF si il y a analyse du placenta ou non.....

Bas justement, je viens de lire que c'est possible avoir 2 faux jumeaux avec 1 placenta et 2 poches ( mono-bi) et que le seul moyen sur à 100% c'est le test ADN   
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 12 Avril 2008 à 11:23:49 »

nous on a préféré reporter l'achat à l'annonce de la grosesse géméllaire, sait-on jamais si y'en avait 3 au final !!!  
plus sérieusement je me voyais pas vivre un déménagement pdt ma grossesse et ça ferait trop de changements en même temps pour ma grande.
on a déjà déménagé 3 fois depuis qu'elle est née, on veut prendre le temps de bien choisir cette fois et sauter le pas une fois pour toute!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 12 Avril 2008 à 11:26:51 »

Salut Annastassia!!

Bas justement, je viens de lire que c'est possible avoir 2 faux jumeaux avec 1 placenta et 2 poches ( mono-bi) et que le seul moyen sur à 100% c'est le test ADN   
En fait au debut on m a "diagnostiqué" une grossesse mono mono, donc la aucun doute!!!! et puis à 22 SA on a vu apparaitre la menbrane de séparation.... donc je ne m'etais même pas posé lé question à vrai dire!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 12 Avril 2008 à 11:36:54 »

Salut Annastassia!!

En fait au debut on m a "diagnostiqué" une grossesse mono mono, donc la aucun doute!!!! et puis à 22 SA on a vu apparaitre la menbrane de séparation.... donc je ne m'etais même pas posé lé question à vrai dire!!
moi je me pose bcp la question, et plus je me renseigne, plus je me pose de questions Sourire
J'ai appris qu'il peut  y avoir aussi des vrais-faux  ( 1 seul ovule fécondée par 2 spermatozoides) donc que des interrogations pour moi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4825 le: 12 Avril 2008 à 11:48:48 »

oooh tu as pensé à moi Bisou Bisou Bisou Bisou c'est gentille Bisou
c'est nasi goreng  ooooups désolée Sourire
c'est même très très bon
et satay à quoi?
babi? ayam? sapi?
ça va tu te débrouilles Clin d'oeil c'est cool Souriant
moi c'est mon chéri qui me fait la cuisine, mais ooh la la je suis nostalgique de bali, ça y est

Brochettes de poulet...le plus simple...
Parfois ma mere fait du baby gouleng (je suis pas sure de l'orthographe...) le cochon de lait grillé farçi...c'est cro cro cro bon !!
Faut dire que mes parents sont des inconditionnels de bali.... Chez eux ça ressemble à un musée balinais...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 12 Avril 2008 à 12:00:11 »

coucouca y ets vous etes levees moi ej viens d emanger deux grandes tartine de nutella hummmmmmmm je sais pas bien lol mais c pas moi je vosu jure c mes filles qui reclament bon cette excuse ne servira plus longtemsp je crois lol
bon kitkat ce soir tu sautes tu danse enfin tu fais tout pour accoucher et oui les filles personne a le droit d accoucher avant elle j ai parié sur elle moi lol
alors vus connaissez la devise serrez vos cuisses loll
mi pour savoir si c de svrai ou des faus je m en fous un peu je le verrai plus tard kan elle grandiront si elle se ressemblent comme deu goute d eau ou comme soeurs
allez vai dvt the tv g ke ca  afaire loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 12 Avril 2008 à 12:10:37 »

sate ayam : poulet, c'est mes préféré

pour l'orthographe : c'est "gule" Clin d'oeil

le "u" en indo se dit "ou" Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 12 Avril 2008 à 12:11:51 »

Faut dire que mes parents sont des inconditionnels de bali.... Chez eux ça ressemble à un musée balinais...

je m'entendrais bien avec tes parents Clin d'oeil
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 12 Avril 2008 à 12:20:16 »

Bonjour les Muguettes

Je suis complètement patraque aujourd'hui. Je vais pas m'éterniser.... j'attends mes courses puis je vais me recoucher.
C'est vrai que c'est bizarre de ne pas avoir de nouvelles de Léonette.... à courir partout, j'espère qu'il lui ai rien arrivé.
Twinnies et Maxaline.... toujours pas de news non plus ?

A plus les miss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: