06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 17:05:29
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 375530 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4695 le: 11 Avril 2008 à 11:29:10 »

dites donc ya personne de chez personne depuis hier soir, vous faites quoi comme ça Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 11 Avril 2008 à 12:02:33 »

kitkat , tu vas nous manquer quand tu seras à la mater... 
T'as pas les orteils gelés en claquettes ?

C'est vrai que c'est désert depuis hier soir .....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 11 Avril 2008 à 12:05:16 »

T'as pas les orteils gelés en claquettes ?

non avec des bonnes chaussettes ça va mais le pbme c'est juste que ça glisse! lol
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 11 Avril 2008 à 12:08:00 »

Très classe les tongues avec les chaussettes !!!!

Y a une panne internet générale chez  les Muguettes Huh?? C'est pas comme ça que vous allez devenir pilier les filles !!!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 11 Avril 2008 à 12:12:50 »

oui je sais je lance une nouvelle mode !!! lol
mais c'était ça ou mes pantouffles à méga tête d'ourson alors...
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4700 le: 11 Avril 2008 à 12:14:33 »

salut les filles!!! Me voilà, j'ai eu une journée un peu chargée hier.... aujourd'hui suis là!!!Alors pas de news de Twinnies?? C'est vrai que c'est inquiétant!!!
De mon coté, je suis allée me faire debroussailler ce matin...mes poils poussent à une vitesse grand V ces dernieres semaines!!!! Pfff c'est pas le moment!!!
J'ai mon rdv avec gygy demain matin, il faut que je fase light aujourd'hui au niveau nourriture, j'aimerais bien repredre un chti kilo pour lui demain mais hier soir ptit mac do....J'suis presque à + 2kg depuis ya 3 semaines... J'ai recu ma commande CDM mais toujours pas de nouvelles de notre poussette chez Bébé 9. J'ai hâte que les emaines passent, je commence ma 31 SA aujourd'hui.... Kitkat et Nellana, vivement qu'on vous rattrapent!!!!
Je parierai pour ma part pour......................soit <kitkat en catastrophe soir Nellana en 1er et Kitkat à 45 SA o)))))))))))J'hésite......
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 11 Avril 2008 à 12:20:16 »

Chez nous, bébé 9 ont reçu les nouvelles poussettes, donc ça ne devrait pas tarder....
Perdre 1 kg 24h avant la consult, ça va être coton..... ou alors faut rien manger ce soir  2kg en 3 semaines à ton stade c'est plutôt bien !
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 11 Avril 2008 à 13:22:39 »

coucou !

Gros bisous à Twinnies et maxaline, de qui on espère avoir vite des news !

Kitkat, je suis mdr en t'imaginant courir après le bus avec juste une chaussure et tes choco sous le bras

cathy, à part rien manger d'ici à ton rdv, je vois pas trop... Clin d'oeil

bizzz à toutes !

ici, y'a des ouvriers qui bossent sur la toiture des voisins donc je ne dois pas expérer faire uen sieste, ils font un boucan d'enfer... je ne sais pas comment mon fils arrive à siester Huh? (enfin tant mieux !!)

je vais continuer mes FP, j'en ai encore une bonne trentaine à imprimer !

Bisous
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 11 Avril 2008 à 13:40:40 »

ah la la la mais comment tu fais kitkat pour qu il t arrive tjour des aventures lol quelqu un de normal aura fait demi tour pour recuperer s achaussure et ben non pas kitkat son bus plus important mdrrrr
bon si cheops dis nellana c ets que ca va etre elle al premiere elle a tjour raison loll
alors moi ce matin je vai au alloc car rdv et qu ets ce qu il me dise al femme etai absente il parai kils oint essayer d eem joindre mais impossible normal il avai mal noté mon tel sur un bout de papier alors que dans mon dossier y a le bon mais bon fau pas trop leur en demander il sm ont proposer kan meme une femme pour k elle m aide mais j ai refusé je veux personne chez moi ni pour menage ni pour quoi que ce soit en meme temps j ai ma maman docn c pour ca hihihihi
cette aprem sage femme donc je revien d ici 16h
ah oui les leonidas j ai oublié ce matin mais c pa grave je le sprendrai apres le gyneco hihihihi comme ca j aurai deux semaine pour perdre el kilo ke les chocolats me feront prendre loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 11 Avril 2008 à 13:44:49 »

bonjour les muguettes!

pas très bien dormi cette nuit, les enfants de mon chéri sont arrivés, et ça me stresse...

Merci cheops pour les news de Twinnies et Maxaline.
J'éspère que tout va au mieux pour Twinnies et les siens. Je croise fort les doigts pour toi Twinnies.

Sinon, suis super contente du poids de mes bébés!!! par contre je sens que je vais encore avoir une césa et ça me frustre à l'avance...

J'ai hâte d'être à 38 semaines, je trouve que ça ne passe pas assez vite en ce moment...

Moi pour les FP j'ai encore trouvé ni le temps ni le courage... Je me demande si je vais arriver à les faire mloi-même avant la naissance...

Bon, mon loulou étant à la sieste, je vais y aller moi aussi et en profiter un peu pour rattraper ma nuit.

Bisous à toutes et kitkat tu m'as bien faire rire avec l'épisode des tongs et de la course après le bus!!!

allez; à plus, sans doute ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4705 le: 11 Avril 2008 à 13:45:26 »

ben mes muguettes sont très calmes aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 11 Avril 2008 à 13:48:25 »

hé oui j'ai préféré le bus à ma chaussure car par chez moi aux heures creuses y'en a qu'un par heure alors pas du tout envie d'attendre !!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 11 Avril 2008 à 14:32:52 »

coucou les ptites muguettes!
Coucou Marraine Surfgirl 
Moi aussi g envoyé un sms à Twinnies et pas de réponses.... on pense fort à elle, c'est sur que dans des moments comme ça on pense d abord aux petits et à soi..... plein de gros gros bisous et d'ondes +++++++++++.
Kit kat mdr tes mésaventures, sérieux fo que tu fasses un recueil de tout ce ki t arrive ca serait trop drôle!!!
Pas de news de léonette aujourd'hui? elle doit être encore hyper active  Souriant repos Léo!!!
Les filles à force de parler de Léonidas j en ai envie bouhhhhhhhhhh pas juste, z en veux aussi......
Cuwoss pourkoi tu parles d 'une cesa? parce que tu en as tjs eu?
Bon vé essayer de faire une petite sieste pour rattraper mes nuits bof bof........
Au fait je fais 34 SA aujourd'hui suis contente!!!!!
bises les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4708 le: 11 Avril 2008 à 14:45:51 »

natacouette : merci pour ton petit mot dans post-accouchement Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 11 Avril 2008 à 14:51:27 »

pas de koi c sincère!!  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: