05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 13:46:50
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374490 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 08 Avril 2008 à 17:23:41 »

ben voui Cheops, tu peux pas gagner aux prenoms et aux paris!!!!!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4411 le: 08 Avril 2008 à 17:23:56 »

Mince !! Toujours la kitkat ! Au moins pas de catasrophes aujourd'dui...!!
Ils vont de déclencher ?
Pas de bol pour twinnie, j'espere que ça va aller.
Pour les remontées acides, le lait, les yaourts et la purée ça fait du bien. Faut eviter les agrumes.
pr les fraises, je crois pas qu'il y ai de contre indication et en plus ça commence à être la saison ! ça c'est chouette !
Questions envies de bouffe, c'est raisonnable je mange bien aux repas, je goute et j'ai meme la recommandation de ma gygy de manger plus sucré (mais c'est de ma faute si je prefere le saucisson au chocolat ?)
Deldel j'habitais ds le 18eme jusqu'à il y a un mois...et maintenant le 92...2 bb obligent !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4412 le: 08 Avril 2008 à 17:33:53 »

Bon ben Kitkat, encore un jour de plus de passé!  Souriant Va falloir te déclencher avant que tu détruises tout l'appart!!  Clin d'oeil ton homme n'a rien dit en découvrant le chantier de la salle de bains hier?

Je ne sais pas s'il n'a pas vu le massacre vu qu'il est rentré tard ou s'il est tellement lassé qu'il a tout laissé tel quel... Pfff ! Je vais devoir m'en occuper! lol Non mais ça tombe bien je me sens d'humeur hyer-active aujourd'hui, espérons que ça va durer !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 08 Avril 2008 à 17:49:36 »

Sinon j'ai une question pour la CDM sur internet. Pour s'inscrire ils demandent un code. Faut que j'appelle mon association jumeaux et plus ou ils sont sensés me l'avoir déjà envoyé avec mon adhésion ? (j'suis un peu blonde...)

Moi aussi j'avais mis pas mal de temps à trouver et pourtant je suis tout sauf blonde !!!  Clin d'oeil
Je ne sais pas si on t'as répondu depuis, mais je vais rechercher comment j'avais fait au final...
Si je me souviens bien y'avait juste un endroit où cliquer via le site de la CDM pour qui'ils t'envoient ton code association par email directement quasi instantanément à l'aide de ton n° de membre je crois.  Maintenant où exactement faut que je recherche...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4414 le: 08 Avril 2008 à 17:51:22 »

Twinnies zut alors, et c'est un truc qui fait mal ça le cholactase (euh enfin le j'sais plus quoi)
Je suis contente que tout aille bien kitkat, t'as l'air cool pour attendre la suite, tant mieux Sourire
Dans une semaine, je passe la barre des 32SA et fini la grande prématurité (ça sera dejà ça) Je suis pas pressée mais c'est long quand on est dans un "sale état"
Je me suis achete plein de broderie à faire au point de croix depuis que je suis en arrêt et j'ai rien commencé; c'est malin, aurais-je le temps aprés la naissance?vu que là c'est le courage qui me manque.

Pour les chambres garçon/fille, on peut mettre du jaune ou du mauve, ça fait mixte; le bleu ne me gene pas non plus, en plus ça a la réputation de favoriser le sommeil.
Les bébés vont récupérer les tours de lit de mes grands, y'en a un dans les orange/jaune et l'autre bleu/vert/jaune. Au départ je mettrais les deux dans le même lit (en tout cas la nuit) de toute façon pour l'instant j'en ai qu'un

Z'avez de la chance de plus avoir faim, comme ça vous grossissez plus; moi j'arrête pas!!! j'ai envie tout le temps mais bon j'attends les heures "officielles" et là je me gave: tout me fait envie! J'ose même pas me peser
Je suis desespérée de ne rien faire alors que j'ai tant à faire....

Marie, tiens nous au courant vendredi; on pense bien à toi Bisou
Pas de nouvelles de Maxaline, on va dire que c'est signe que tout va bien Clin d'oeil Elle "profite" de son salon

Fffffff je souffle là, même écrire ça me fatigue maintenant Tire la langue
Bon demain, nouveau monitoring, en plus c'est mercredi, je sais pas ce que je fais des enfants.....ils vont vouloir rester regarder la télé et moi j'aime pas les laisser seuls Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 08 Avril 2008 à 17:55:43 »

52 SA 
Déjà qu'a 37  je vais esperer qu'ils sortent vite !!
Enfin ce serait peut être la solution pour réussir à égaler les 148CM de kitkat !!
Merci pr la CDM

Je m'étais un ptit peu surestimée sur ce coup là! lol  Clin d'oeil j'en suis qu'à 128 cm de tour de bidou et j'ai même "perdu" 2cm aujourd'hui bidou à 126 cm et HU à 36 alors que dans mon souvenir j'étais dans les 40cm de HU avant, c'est bizarre tout ça...
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 08 Avril 2008 à 18:01:57 »

Sinon j'ai une question pour la CDM sur internet. Pour s'inscrire ils demandent un code. Faut que j'appelle mon association jumeaux et plus ou ils sont sensés me l'avoir déjà envoyé avec mon adhésion ? (j'suis un peu blonde...)

Moi aussi j'avais mis pas mal de temps à trouver et pourtant je suis tout sauf blonde !!!  Clin d'oeil
Je ne sais pas si on t'as répondu depuis, mais je vais rechercher comment j'avais fait au final...
Si je me souviens bien y'avait juste un endroit où cliquer via le site de la CDM pour qui'ils t'envoient ton code association par email directement quasi instantanément à l'aide de ton n° de membre je crois.  Maintenant où exactement faut que je recherche...

J'ai trouvé sur le site de la CDM !! (parceque naturellement j'ai eu la flemme d'appeler !)
Merci kitkat !!

Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 08 Avril 2008 à 18:09:21 »

coucou les filles !
je vous des photos de la chambre des louloutes:
url=http://www.zimagez.com/zimage/cidd0891291-aafd-4db5-81f2-8280c569f378.php][/url]

C'est pas encore fini, je trouve ca un peu "nude" vous en pensez quoi?

Super chambre Natacouette! C'est clair ce sont bien des fille!!! lol Pour la remplir ne t'inquiète pas rien qu'à la naissance ça va déborder de joujoux en tous genres, et après le 1er anniversaire tu ne saura plus trop comment tout organiser. Moi avec Aalycia au bout de 3 ans de cadeaux c'est l'invasion, je dois d'ailleurs lui rajouter des étagères...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 08 Avril 2008 à 18:14:43 »

tu crois pouvoir teni r4 semaines? suis pas sure de pouvoir y arriver moi....
on a la même dpa à 1 jour pres.... dailleurs g des contractions plus que d hab depuis hier  j espère que ca va passer!

J'interdis qui que ce soit d'accoucher avant moi ok!!! 
Il manquerait plus que ça !!! lol 
Mais bon il ont pas intérêt à ma laisser morfler encore 4 semaines mes petits bourreaux !!
Je pense que dans 2 semaines maxi ils sont dehors les petits loups ou je vais les chercher moi même !!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 08 Avril 2008 à 18:15:30 »

Merci kit kat!!!
C vrai que je m eredns pas compte comme la famille n'est pas à coté, je me rends pas compte qu'elles vont être gatées .....!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 08 Avril 2008 à 18:16:39 »

tu crois pouvoir teni r4 semaines? suis pas sure de pouvoir y arriver moi....
on a la même dpa à 1 jour pres.... dailleurs g des contractions plus que d hab depuis hier  j espère que ca va passer!

J'interdis qui que ce soit d'accoucher avant moi ok!!! 
Il manquerait plus que ça !!! lol 
Mais bon il ont pas intérêt à ma laisser morfler encore 4 semaines mes petits bourreaux !!
Je pense que dans 2 semaines maxi ils sont dehors les petits loups ou je vais les chercher moi même !!!
Clair!!! et en plus o nest toutes aussi impatientes que toi lol!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 08 Avril 2008 à 18:19:05 »

On va se retenir kitkat !!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 08 Avril 2008 à 18:20:03 »

promis on sert le col!!!!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 08 Avril 2008 à 18:21:46 »

Faudrait prévenir Twinnies qu'elle n'a pas le droit d'accoucher avant toi..... je pense qu'elle sera pas contre !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 08 Avril 2008 à 18:22:20 »

oh kitkat t as vu t as fait perdre le pari a cheops hihihihihihihi c bien accocuhe pas maintenant kitkat sinn ca av me stresser d ailleurs aucune d entre vous a le droit d accoucher avant que je sois prete lolllllll
alors uaj sage femme tension 14;8 donc comme d hab on va dire l essentiel c est qu elle augmente pas , le monitoring parfait elles fotn que bouger d ailleurs ca impressionne tjour la sage femme elle comprend comment elles arrivent a bouger autant que voulez vous elles ont le temperament de leur mere loll
ensuite premier cour d accouchement enfin et aujourd hui elle me la fait sur la respiration elel ma fait des shemas et tout j ai tout compreis faut inspirer et expîrer tout enrentrant le ventre mais ca c est a faire que quand on a les contractions et avant la peridurale et oui j ai bien appris ma lecon loll vivement le prochain cours elle ma  fait rire ma sf car elle m a di pour etre calme ca va etre dur pour vous mais des qu il faudra pousser la ca se voit vous allez vite els sortir telment vous etes une grande exité lollll
natacouette ta chambre super belle moi aussi a fond dan le rose mais surtout els habits donc la faut que j arrete sinon on va croire que c est des barbies lol
bisous a vous toutes les filles
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: