05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 08:47:44
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374334 fois)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 08 Avril 2008 à 15:26:52 »

Salut les filles...
Moi je ne suis plus qu'à 3 jours de la fatidique écho des 32SA qui me confirmera si l'un des mes deux petits bouts à bien grandi... Ce qui m'évitera l'amioscintèse envisagée par mon gygy. à 33SA.. En effet, je vous en avez déjà parlé y a peu de temps. A 13 SA on avait mesuré sur l'un des 2 bb une clarté nucale à 2,7. Je n'avais pas voulu courir le risque de l'amio en accord avec mon medecin. Pas de test non plus pour la T21, on m'avait dit qu'avec des jujus ce n'était pas fiable. Et aujourd'hui, même si les deux BB ont une courbe de croissance plutôt normale, l'un des 2 BB (on ne sait pas bien sûr si c le même qui avait une CN à 2,7) a un fémur en dessous de la normale. A Necker le médecin échographe m'a dit ne pas être trop inquiet puisque selon lui si l'un des fémurs est petit, ce qui pourrait être un signe qui pourrait laisser envisager une maladie génétique,  à l'heure actuelle c'est la seule "anormalité de mon BB...Pas de pb cardiaque, rénale, sur les mains, les pieds... Bref, suis plutôt confiante mais je voudrais vraiment évacuer tous les doutes à l'écho de vendredi pour ne pas avoir à prendre de décision grave...
Chez les jujus en effet, on peut faire une amio jusqu'à 33SA et envisager une IVG si on détecte un pb... J'ose même pas l'envisager. On fond de moi je suis sûre que ça va aller, ils bougent tellement bien. En plus je serai seule vendredi, mon mari est à l'étranger..., Les boules!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 08 Avril 2008 à 15:32:29 »

Merci les filles mais 'ai presque rie n fait!!! a peinture était là, on a mis une frise et pius les petites coccinelles c vert baudet du temps des soldes... tout comme les trois tableaux. le reste c des meubles que j'ai depuis longtemps, donc recyclage! j'ai juste changé les poignées de tiroir de la commode..;.
C'est vrai que fnac eveil et jeu y a plein de trucs sympas, d 'ailleurs j'ai repéré un tapis que je mettrai bien dans leur chambre.... et un coffre à jouets!!!
tiens d 'ailleurs, vous savez si des gens en province peuvent consulter ma liste de naissance chez aubert? parce que je l'ai ouverte chez aubert de l 'ile saint denis et je sais pas comment ca marche....
Bon allez les filles ont est sur la bonne voie, celle de la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement dans trois semaines!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 08 Avril 2008 à 15:34:59 »

Coucou Marie,

Je comprends ton angoisse... Surtout ne reste pas seule; il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage qui peut être là vendredi? Un parent, une amie?
En tout cas, nous, on sera là; n'hésite pas à venir "vider ton sac" sur le forum quelquesoit la nouvelle surtout!  Allez, je croise les doigts pour ton ptit bout, bon courage!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 08 Avril 2008 à 15:36:09 »

Ha Marie on est de tout coeur avec toi! c'est à quelle heure vendredi? on pensera fort à toi.... e tviens vite nous raconter, je suis sure que ca va aller!!
Tes contractions sont passées? ils t'on donné un traitement?

Caribou ca serait marrant en effet kon accouche en même temps.... et à la même mater aussi ca serait trop drole!!!!
Kit kat est pas rentrée??? ou alors elle fé le sieste pour être d 'attaque pour aller chercher sa poupette à l'ecole.... on la verra ce soir!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 08 Avril 2008 à 15:37:19 »

tiens d 'ailleurs, vous savez si des gens en province peuvent consulter ma liste de naissance chez aubert? parce que je l'ai ouverte chez aubert de l 'ile saint denis et je sais pas comment ca marche....

chez Aubert, je sais pas; mais chez autour de bébé c'est direct sur internet partout en France, donc ya pas de raison qu'ils ne fassent pas pareil... Marketing! Clin d'oeil
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 08 Avril 2008 à 15:38:10 »

merci cricri... je crois qu'en fait je préfère rester seule. une amie m'a proposé de venir mais j'ai dit non... je croise les doigts moi aussi!
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 08 Avril 2008 à 15:39:02 »

Bon courage pour ton écho Marie, on croise les doigts pour toi !!

Natacouette, la chambre est super jolie. dire que dans quelques jours il y aura 2 pépettes dans les lits  

Deldel, L'HAD c'est la prison à domicile. Moi plus ça va et plus j'en ai marre... la sage femme tous les 2j, pas le droit de mettre le nez dehors, pas le droit de prendre la voiture, pas le droit, pas le droit, pas le droit.....   J'espère que si mon col a pas bougé jeudi, ils vont être plus cool sur la surveillance parce que j'en peux plus !! C'est pire que de la dépendance, c'est de la "grabatérisation".....

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 08 Avril 2008 à 15:41:08 »

L'echo est à 10h à Necker... je vous tiens au courant bien sûr. Pour les contractions ça va mieux. je suis sous salbumol pendant 8 jours...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 08 Avril 2008 à 15:45:14 »

Deldel desolée j'a izappé ta question!
techniquement c com si tu etais hospitalisée ( au nivo secu et employeur....) sauf que tu es à la maison. Et que tu as une surveillance à la maison (pour ma part deux fois par semaine)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 08 Avril 2008 à 15:46:44 »

on pensera  a toi  "marie33"ùes penser  vos  pour toi .....................................................des new de de kitkat Huh?? TJ PAS RENTRée de sa gygy
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 08 Avril 2008 à 15:49:42 »

Moi je pense que Kitkat est restée et va être déclenchée demain  Souriant Souriant Souriant Souriant et comme ça j'aurais gagné mon pari..... accouchement dans la nuit de mercredi à jeudi  Clin d'oeil
Allez, on y croit pour elle !!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 08 Avril 2008 à 15:50:48 »

chez Aubert, je sais pas; mais chez autour de bébé c'est direct sur internet partout en France, donc ya pas de raison qu'ils ne fassent pas pareil... Marketing! Clin d'oeil
Cricri si j avais su je l'aurai faite là ma liste  ca à l'air simple et efficace....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4362 le: 08 Avril 2008 à 15:57:06 »

Marie je pense à toi aussi et viens nous raconter vendredi, tu seras pas toute seule...
Natacouette, j'ai oublié de te féliciter pour la chambre de tes loulouttes, c'est sur qu'elle est vide.....à toi de la remplir d'ici quelques temps!!! lolllll
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 08 Avril 2008 à 16:04:01 »

bizarement moi aussi je pense quon la garder pour la déclancher  qui cest on verra  bien!!!!!!!!!
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 08 Avril 2008 à 16:05:02 »

Moi je pense que Kitkat est restée et va être déclenchée demain  Souriant Souriant Souriant Souriant et comme ça j'aurais gagné mon pari..... accouchement dans la nuit de mercredi à jeudi  Clin d'oeil
Allez, on y croit pour elle !!!

Ou alors elle a cassé quelquechose, et ils la gardent à vue !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: