05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:53:39
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374305 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 08 Avril 2008 à 14:52:20 »

tu crois pouvoir teni r4 semaines? suis pas sure de pouvoir y arriver moi....
on a la même dpa à 1 jour pres.... dailleurs g des contractions plus que d hab depuis hier  j espère que ca va passer!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 08 Avril 2008 à 14:57:13 »

Jaune pour les murs c'est bien, ça va avec tout, c'est pareil chez nous !!
T'es allée regarder chez Vert***** pour la déco ? Ils ont vraiment des super trucs pour les filles ! De quoi bien se faire plaisir. Moi je cherche que d ela déco neutre... (donc ni bleu ni rose ! ni de trucs trop fille ou trop mec)
pour le dynamisme, c'est de pire en pire...je me traine comme une loque toute la journée. Mais qu'est ce que ça va être dans 4 semaines !!  

chez eveil & jeux aussi, y'a des chouettes trucs pour les nénettes, en rose... mais ils sont chers je trouve Tire la langue

ici, pas de soucis de déco fill/garçon puisque les loulous dorment dans notre chambre et dans le même lit !
par contre, j'ai bien envie de racheter un nouveau tour de parc (celui que j'ai a déjà servi pour wendy et lucky) et j'en ai vu un avec du turquoise et du vert pomme, je trouve ça pas mal (chez eveil &jeux d'ailleurs) et plutot mixte...
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4337 le: 08 Avril 2008 à 14:57:34 »

Heu j'suis pas sure de tenir 4 semaines. Mais j'ai une "fenêtre d'accouchement" qui arrange tout le monde entre le 1er et le 8 mai...
Alors j'aimerais bien tenir jusque la...soit dans 3 semaines...
En ce moment j'ai un peu plus de contractions, mais comme elles ne sont pas douloureuses..ça me rassure.
Verdict mardi prochain lors de mon RDV avec le gygy, si mon col a pas bougé...bein je vais tenir !!
ça serait rigolo qu'on accouche le meme jour ou à un jour d'intervalle !! Voire meme dans la meme mater ! on m'a dit que si je sentais que ça n'allait pas du tout il fallait que j'aille à la mater la plus proche de chez moi. Soit la tienne
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 08 Avril 2008 à 15:00:23 »

Super ta chammbre Natacouette! suis comme toi, je supportais pas le rose et depuis que je suis enceinte je trouve ça mimi tout plein! Ha les hormones!!

Mais bon suis dans le cas de Caribou, faut se partager entre fille et garçon, pas toujours évident!!

Hé les filles! Faut que vous teniez jusque début mai, pas de blague!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 08 Avril 2008 à 15:01:03 »

Chaton, pour les tour de lit on m'a tout preté....comme quasi tout le reste d'ailleurs (merçi à ma belle soeur !)
Du coup en dehors de la poussette on a rien acheté nous meme....meme nos peaux de mouton nous ont été envoyées de nouvelle zelande...
C'est un peu frustrant, mais je vais pas me plaindre!!..heureusement il me restera les couches et le lait à acheter !!
Je vais aller faire un tour chez éveil et jeux...ça va me donner des idées je sens
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 08 Avril 2008 à 15:01:41 »

C'est quoi un tour de parc, Chatondavril? Parc de jeux?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 08 Avril 2008 à 15:03:35 »

Oh Natacouette, j'adore ta deco, tu veux venir chez moi faire la chambre des bebes Clin d'oeil Huh? Huh?
Courage Azerty, moi aussi je m'epuise pour un rien, meme parler trop longtemps ca m'essouffle... Dur dur pour la grande bavarde que je suis
Cheops, lache-toi bien avec tes achats, tu nous raconteras...
Cricri, j'arrive pas a voir comment tu te mets, tu crois que tu  pourrais prendre une petite photo pour me montrer?
Caribou, t'es dans quelle mater?

J'aurais une petite question: Ca consiste a quoi une HAD exactement Huh? Huh?

Bisous, je vais faire ma sieste, apres la matinee epuisante que j'ai passee (cad rien )
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 08 Avril 2008 à 15:04:56 »

deldel  je suis suivie à Bichat (18eme)...
Bonne sieste !!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4343 le: 08 Avril 2008 à 15:06:13 »

Salut les filles!!
Moi je suis une enorme larve aussi...je suis crevée, depuis hier une horreur!!! Le chocolat a fait passé mes remontées acides, j'ai pas trop mal dormi, je crois que je me suis levée qu'une fois pour pipi cette nuit. Mon loulou m'a reveillée vers 8h15-30 ce matin......1er mot "Je t'aime", ahhhhhhh quelle belle journée.............Il a été cool ce matinn heureusement car j'avais un peu de contractions, alors redodo.... mon cheri est rentre, je devrais etre trnaquille ce soir. Ma travailleuse est là, ma maison va etre toute propre, enfin!!! Moi, j'ai un chat et chien qui me foutent des poils partout, je les donnerais bien mais mon cheri veut pas, snif!!! C'est une horreur!!!!!  Ils sont degueus!!!
Sinon moi pour l'ordi, bah j'ai une ptite table a ptit dej pour poser l'ordi dessu mais mm semi allongee il faut que je porte la table pour ecrire car sinon je vois plus les touches...Je vais commencer ma 31 eme sa vendredi seulement, j'ai hate d'en etre à 34 ou 36 comm evous les filles!!!! Je me sens trop handicapee, j'ai dit pareil pour les gros a mon cheri y a qq jours, comment on peut vivre comme ca??
On attend toujours de snews de Twinnies, et Kitkat!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4344 le: 08 Avril 2008 à 15:08:14 »

suis comme vous les filles.....marre de ce corps que je ne maitrise pas. Hier je me suis penchée au dessus de la baignoire et................. j'ai bsculé en avant!!!!! me suis foutu la trouille du coup aujourd'hui je fé rien...
Azerty ma pauvre! c dur a fatigue quand on a l'impression de faire que dormir.....Nelana toi tu en as pour 2 semaines max non? ils te déclanchent ou laissent faire la nature?

oui normalement, plus que 2 semaines mais je ne sais pas ce qu'ils ont prévus, j'espère bien qu'ils vont me declencher, je vais pas rester comme ça jusqu'a fin 2008 !!!
Je vois gygy jeudi donc il va bien me donner la marche à suivre au cas ou ca ne se fait pas tout seul ...
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 08 Avril 2008 à 15:11:59 »

Courage cathy !! C'est bientot la fin !
Je crois que plus le terme se rapproche, plus on est fatiguée et donc moins on calcule qu'on est une larve  Si ça peut te rassurer...
Nellana j'espere qu'ils vont te déclencher...tu vas pas rester enceinte jusqu'a fin mai quand meme
Parcequ'apres il va nous falloir des brouettes pour porter nos ventres !!
Pr le PC...j'arrive encore a rester assise pour taper.
Bon, il est temps d'aller faire ma larve dans mon lit !
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 08 Avril 2008 à 15:15:59 »

C'est quoi un tour de parc, Chatondavril? Parc de jeux?

oui c'est ça ! quand ils sont touts ptits tu mets le parc dans sa position la plus haute et avec le tour de parc ça leur fait comme un ptit nid douillet... je m'en sers en fait pour faire dormir les loulous la journée, du moins c'(est ce que je faisais avec mes premiers. Et la nuit dans le lit...
Ici ce sera d'autant plus pratique puisque wendy et lucky continueront à faire leurs siestes en haut, et je pourrais rester en bas avec les petits, dans leur parc...
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4347 le: 08 Avril 2008 à 15:16:20 »

7 SA c'est pas bientot la fin.....ca fait encore 2 mois presque, c'est + la fin que le debut mais qd mm!!!!!
 Sourire
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 08 Avril 2008 à 15:22:02 »

quand ils sont touts ptits tu mets le parc dans sa position la plus haute et avec le tour de parc ça leur fait comme un ptit nid douillet... je m'en sers en fait pour faire dormir les loulous la journée, du moins c'(est ce que je faisais avec mes premiers. Et la nuit dans le lit...
Ici ce sera d'autant plus pratique puisque wendy et lucky continueront à faire leurs siestes en haut, et je pourrais rester en bas avec les petits, dans leur parc...

Ah oui, pas bête! Je savais pas qu'on pouvait faire ça! Merci pour l'astuce! Sourire

Journalisée

merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 08 Avril 2008 à 15:25:09 »

wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! natacouette  super  la chambre  de tes filles  elle en on de la chance  elle es super belle ...
Journalisée
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: