05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 05:51:40
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374247 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 08 Avril 2008 à 12:59:07 »

coucou a toutes! ca ye st revenu des courses ben finalement ja i rien achete loll j etais trop fatiguee a peine debout hop un point de cote et kan je souleve mon ventre ben hop ca disparait et je les trouve bien basse mes filles cette aprem sage femme vers 14h45 on verra bien ce qu elle me dit mais moi ej me trouve enorme
allez vai me reposer en attendant qu elle arrive
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4321 le: 08 Avril 2008 à 13:30:50 »

Sinon j'ai une question pour la CDM sur internet. Pour s'inscrire ils demandent un code. Faut que j'appelle mon association jumeaux et plus ou ils sont sensés me l'avoir déjà envoyé avec mon adhésion ? (j'suis un peu blonde...)

Normalement ton assoc t'as envoyé une carte jumeaux et plus pour que tu puisse la présenter dans tous les magasins. Sur cette carte il y a ton numéro adherent. Tu vas sur le site de la cdm et tu t'inscrit, ils te demandent ce numero et d'autres choses et t'envoie ton code cdm sur ton adresse mail.
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4322 le: 08 Avril 2008 à 13:44:17 »

ben alors LOVEDINE !!! tu étais pourtt gonflé à bloc pour depenser !!! ben reposes toi ma grande !! et dis nous oui pour ton rv !!**
ZABOU et CRICRI moi je n'ai pas ma date pour l radio encore mais j'ai rendez vous avec anesthesiste
 le 6 mai. et 3è echo le 23 avril donc il me dira peut etre là pour la radio du bassin !
bon app cricri ! euh les bibous de cRICRI !!
hihi NATACOUETTE qui reve de nellena !!! et alors les minimoys  trop fort !! MDR !!
Promis jvous mettrais les photos du chat et de l'echarpe de portage !!! ou sinon j'avais donné les liens c encore mieux dites moi si vous les revoulez !!
super si tt va bien zabou !!
MDR CHEOPS !! les depenses sur internet !!!
DELDEL pas de bol ton RV !
chaton oui c rigolo  les dates de naissances !!
bibiz à toutes j'ai du en oublier !!
toujours pas de news de KITKAT ? et de twinnies ?
bon allez hop vaisselle !!

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 08 Avril 2008 à 13:45:27 »

non, le numéro d'adhérent ne sert pas... Pour s'inscrire à la cdm, c'est le numéro d'association qu'ils demandent, à demander à l'asso locale... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Roulement des yeux Huh? Tire la langue
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 08 Avril 2008 à 13:53:14 »

coucou les filles !
je vous des photos de la chambre des louloutes:
url=http://www.zimagez.com/zimage/cidd0891291-aafd-4db5-81f2-8280c569f378.php][/url]

C'est pas encore fini, je trouve ca un peu "nude" vous en pensez quoi?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 08 Avril 2008 à 13:55:40 »

Ce devrait être la devise française ... avec tous ces P...... de papiers à remplir sans cesse !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Kitkat n'est toujours pas revenue Huh?

Natacouette elle est super belle la chambre de tes filles !!! Moi j'ai pas encore fini la mienne... faut peut être que je me presse non ?!?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je la trouve très bien, et si elle est un peu "nude", t'inquiète elle va vite se remplir !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 08 Avril 2008 à 14:02:33 »

Merci Nellana c vrai que je me rends pas compte qu'elles vont être gatées ces petites!!!!!
Moi qui disait tjs ne pas vouloir de filles parce que le rose pfffffffffffff ben j'ai bien changé Souriant Souriant Souriant
en fait tout est plu ou moins recyclé, on a repris l armoire que j avais avant dasn ma chambre, idem pour la commode, on a acheté que les lits.... et la poussette, que vous pouvez admirer devant l armoire 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4327 le: 08 Avril 2008 à 14:13:50 »

Superbe la chambre, moi mes enfants n'ont jamais eu de belles chambres comme ça pourtant j'en aurai rêvé!
Je suis vraiment HS de chez HS aujourd'hui
J'ai pourtant fait une nuit complète (réveillée par une remontée acide tout de même, j'avais un gout de vomi au fond de la gorge,barkkk) je me suis levée à 7h pour préparer les enfants, déjeuner, me laver, puis zou retour au lit jusque midi!
Et là de nouveau je me suis rallongée (enfin semi assise afin de pouvoir écrire) je souffle comme un boeuf, je suis vraiment pas bien dans mon corps de baleine Triste Je sais pas comment les gens obèses font pour être bien dans leur peau?
Je crois que je vais encore dormir, c'est affligeant!
Je repasse lire les dernières nouvelles à l'occasion.....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 08 Avril 2008 à 14:24:34 »

Et là de nouveau je me suis rallongée (enfin semi assise afin de pouvoir écrire) je souffle comme un boeuf, je suis vraiment pas bien dans mon corps de baleine Triste Je sais pas comment les gens obèses font pour être bien dans leur peau

C'est exactement ce que je disais à mon chéri !!!sauf que nous, notre ventre est dur parce qu'il y a de la matière dedans, donc pour se baisser etc... je pense qu'on a plus de mal que si c'était simplement de la graisse ...

Moi aussi je commence a en avoir marre de ce gros bidon qui rend impotente !!! En même temps,  c'est la dernière fois que je suis dans cet état alors je prend mon mal en patience et j'en "profite" ... passage prioritaire aux caisses.... c'est fini ça après !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 08 Avril 2008 à 14:35:57 »

nat, super la chambre de tes louloutes !!
j'adoooore le rose Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 08 Avril 2008 à 14:38:54 »

suis comme vous les filles.....marre de ce corps que je ne maitrise pas. Hier je me suis penchée au dessus de la baignoire et................. j'ai bsculé en avant!!!!! me suis foutu la trouille du coup aujourd'hui je fé rien...
Azerty ma pauvre! c dur a fatigue quand on a l'impression de faire que dormir.....Nelana toi tu en as pour 2 semaines max non? ils te déclanchent ou laissent faire la nature?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 08 Avril 2008 à 14:39:53 »

merci es filles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4332 le: 08 Avril 2008 à 14:41:55 »

Super la chambre !!
Rassures toi d'ici qqs temps elle va etre bien remplie de partout...!!
Rose c'est tout mimi !!!
Moi comme c'est un garçon et une fille c'est diffile de faire des harmonies de couleurs et de theme...sauf dans les lits !
Toujours pas de nouvelles de kitkat...ça sent l'accouchement !!
Pour la CDM ils me demandent le n° de l'assoc et pas celui d'adhérent. Je donc trouver la force cette aprem de les appeler pour le n°.... lever un bras pour attraper le tel ce devrait être possible..quoi que...vu que j'ai le dynamisme d'une larve...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 08 Avril 2008 à 14:45:02 »

Super la chambre !!
Rassures toi d'ici qqs temps elle va etre bien remplie de partout...!!
Rose c'est tout mimi !!!
Moi comme c'est un garçon et une fille c'est diffile de faire des harmonies de couleurs et de theme...sauf dans les lits !
Toujours pas de nouvelles de kitkat...ça sent l'accouchement !!
Pour la CDM ils me demandent le n° de l'assoc et pas celui d'adhérent. Je donc trouver la force cette aprem de les appeler pour le n°.... lever un bras pour attraper le tel ce devrait être possible..quoi que...vu que j'ai le dynamisme d'une larve...
mdr caribou!!! dynamisme d'une larve ou c ca, ca resume assez bien le situation dans laquelle on est!!
en fait les murs sont jaunes à la base mais avec les rdeaux on dirait kils sot roses!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4334 le: 08 Avril 2008 à 14:50:07 »

Jaune pour les murs c'est bien, ça va avec tout, c'est pareil chez nous !!
T'es allée regarder chez Vert***** pour la déco ? Ils ont vraiment des super trucs pour les filles ! De quoi bien se faire plaisir. Moi je cherche que d ela déco neutre... (donc ni bleu ni rose ! ni de trucs trop fille ou trop mec)
pour le dynamisme, c'est de pire en pire...je me traine comme une loque toute la journée. Mais qu'est ce que ça va être dans 4 semaines !!  
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: