05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 05:01:53
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374181 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 08 Avril 2008 à 10:55:20 »

coucou Cricri Deldel et Leonette!
Léonette voui voui une photo de ton rooooo matou!! j adore aussi les chats mais zhom les aime pas :-(  ( sauf une les chatounette de copains à nous alle zcomprednre pourkoi!!!) donc on en aura pas.... C'est quelle race? tu fé souvent des concours ou c etait exceptionnel!?
Deldel t inquietes ils font tjs ça, asemaine dernière ils m ont décalé une echo du coup ca me faisais venir trois fois à a mater dans le même semaine!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 08 Avril 2008 à 10:59:06 »

J'ai aussi révé que j accouchais de mini moys............. sans commentaires svp!

Si si, commentaires              
Et Arthur, il faisait quoi pendant ce temps  Huh?
ze sais pas.... surtout que je l'ai jamais vu moi ce dessin animé!!! pfffffffff ca doit me travailler grave quand même l acocuchement!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 08 Avril 2008 à 11:04:25 »

oui j'ai déjà des jumeaux en fait qui sont nés à 2 ans d'intervalle 
c'est marrant parce que non seulement mes loulous sont nés à la même date, mais la grossesse avait pas mal de points communs (une seule artère sur le cordon par ex. - ici les loulous ont un cordon tout à fait "normal"  Clin d'oeil ) et ils se ressemblent beaucoup... en plus ils sont très complices et s'adorent !

Mais cette année le jour de leur anniv je serais qu'à 35SA, ça fait encore un peu juste pour mes chatons dans le bidon, j'ai pas envie d'accoucher à nouveau à cette date là!!  Roulement des yeux non puis je le sens pour le mois de mai de toutes façons... Clin d'oeil

bon mon asticot est au dodo, je vais pouvoir continuer mes FP !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 08 Avril 2008 à 11:08:00 »

bon FP chaton! Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 08 Avril 2008 à 11:21:13 »

Bonjour les muguettes !

Je traine de plus en plus le matin mais c'est que je dort plus la nuit. J'arrive à dormir que le matin de 7h à 10h  
En plus Paul n'arrête pas de changer de position. 9a me fait de la peine car j'ai l'impression qu'il s'est pas comment se mettre et qu'il est pas bien    en ce moment il change de position tous les jours.

Natacouette tu me fais trop rire avec des rêves  
Bon ben Kitkat, encore un jour de plus de passé!  Souriant Va falloir te déclencher avant que tu détruises tout l'appart!!  Clin d'oeil ton homme n'a rien dit en découvrant le chantier de la salle de bains hier?
Excellent !!!!  
On attend de tes nouvelles Kitkat !! et de tes nouvelles aventures aussi. on devrait ouvrir un fil spécial: "Les aventures de Kitkat".....

Deldel, t'as vraiment pas de chance avec tes RDV. Moi ma SF m'a annulé mon RDV acupuncture de jeudi car elle veut que j'aille en ambulance au RDV avec le gynéco et elle veut pas que j'enchaine les RDV   Elle m'énerve, elle dramatise tout alors qu'elle voir bien que tout va bien  
Moi pour l'ordi allongée, je me mets 1/2 assise dans mon canapé (les pieds sur la table basse)  avec le coussin d'allaitement devant moi (qui entoure mon ventre) et l'ordi dessus.

Je vais aller prendre ma douche.
Gros bisous à toutes les muguettes et pleins d'ondes pour Twinnies et Maxaline !!

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 08 Avril 2008 à 11:33:44 »

Coucou Cheops!
Allez on tient le bon bout..... courage à toi et repose toi un max!!!
gros bisous
Pensées spéciales à Max Marthe et Twinnies!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 08 Avril 2008 à 11:39:15 »

En plus Paul n'arrête pas de changer de position. 9a me fait de la peine car j'ai l'impression qu'il s'est pas comment se mettre et qu'il est pas bien   
Ou au contraire, il s'amuse!!! Souriant

Pensées spéciales à Max Marthe et Twinnies!
Et au ptit Loulou de Cuwoss qui doit se faire opérer aujourd'hui je crois...  Bisou Tiens nous au courant Cuwoss!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4312 le: 08 Avril 2008 à 11:47:40 »

coucou les muguettes!
Kit kat bon rdv monito tu nous tiens au courant?  Bisou Bisou :-*hé les filles g révé que Nellana avait accouché  Nellana si tu passes fais nous un coucou!!!!

Bonjour les filles !!!

Et non je suis toujours là Natacouette !!! Et je te dis que j'y serais jusqu'au bout !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Meme si ca commence à devenir lourd 
Je suis impatiente de voir vendredi à combien elles sont estimées mes loulouttes!!!! Mais un peu moins de savoir combien j'ai pris car ça fait une semaine que je me goinfre toute la journée... J'étais à +11kg le mois dernier, je croise les doigts pour pas avoir depassé les +15kg ...
Je sors de chez le coiffeur, j'en profite tant que j'ai encore un peu de temps !!!
Je file chercher ma petite princesse, à plus les filles !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 08 Avril 2008 à 11:55:41 »

Bon ben c'était pas un rêve prémonitoire Natacouette.
Allez Nellana, courage, tu vas accoucher ce WE, j'en suis sûre !!

Ou au contraire, il s'amuse!!! Souriant

Tu crois ?  Huh? Huh? C'est ce que me dit mon homme mais j'ai du mal à y croire....

Moi aujourd'hui, c'est GROSSE commande à la CDM !!! Chic je vais pouvoir dépenser des sous. Depuis que je suis à la maison ça me manque terriblement car je sis plutôt du genre hyper dépensiaire. D'ailleurs je crois que je vais aussi acheter de la vaisselle sur internet et jouer au loto aussi (demain c'est super cagnotte)..... mon chéri va me tuer ce soir 

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4314 le: 08 Avril 2008 à 12:01:54 »

Question deplacement bb je suis comme toi cheops j'ai l'impressions qu'ils essayent plus de trouver une place confortable que de jouer...faut dire qu'ils doivent plus trop avoir de place la dedans.
Sinon j'ai une question pour la CDM sur internet. Pour s'inscrire ils demandent un code. Faut que j'appelle mon association jumeaux et plus ou ils sont sensés me l'avoir déjà envoyé avec mon adhésion ? (j'suis un peu blonde...)

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 08 Avril 2008 à 12:05:15 »

BONJOUR  Souriant

hier visite chez gygy à l'hosto, tout va bien, radio bassin prévue fin avril et vous ??
le soir, dernier cours prépa naissance  Clin d'oeil
aujourd'hui ras sauf qu'on me coupe le courant tout l'après m donc viendrai vous lire demain  Clin d'oeil
bises à toutes
isa 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 08 Avril 2008 à 12:05:52 »

ben il parait qu'ils adorent "touiller" leur cordon, et de bouger, ça leur apprend le sens du toucher contre les parois... Pi je pense qu'il ne peuvent être que bien dans vos ventres!! (sauf à 52SA peut être... )
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 08 Avril 2008 à 12:07:37 »

oui, caribou, faut que tu contactes ton asso pour avoir le code
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 08 Avril 2008 à 12:10:40 »

Salut Zabou, cool, tout va bien!! Moi pas de radio en vue pour le moment (mais DPA 22juin)
le soir, dernier cours prépa naissance  Clin d'oeil
Oops! j'ai toujours pas commencé!!

Bon vais manger, ils ont faim!!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4319 le: 08 Avril 2008 à 12:14:11 »

52 SA 
Déjà qu'a 37  je vais esperer qu'ils sortent vite !!
Enfin ce serait peut être la solution pour réussir à égaler les 148CM de kitkat !!
Merci pr la CDM
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: