04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 20:50:26
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373812 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4245 le: 07 Avril 2008 à 18:45:45 »

Moi non plus zhom est pas tres grand...donc ce sont les fringues de mon papa que j'ai piqué...
Je me refuse au jogging..le bas de pyj ou la chemise de nuit...
38SA ça fait long !! Enfin, ça me parait super long....déjà qu'à 33 SA j'en ai marre...
Plus de 140 cm... !!! je peux aller me rhabiller !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4246 le: 07 Avril 2008 à 18:47:08 »

Je me refuse au jogging..

pourquoi Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 07 Avril 2008 à 18:51:26 »

cheops : tu as pas dû voir mon message hier , je te demandais combien tu as eu de tension quand ton mari te la prise?, après a passage de ta BM

Ben oui elle m'a fait monter la tension, j'étais à 16/10 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 07 Avril 2008 à 18:54:09 »

quand les bbs seront là, il faudra mettre vraiment les points sur les "i"
si elle débarque un jour sans prévenir vous la laisser sur le palier de la porte , vous ne lui ouvrez pas

et celui là tu l'as lu ça peut être sympa de la laisser sur le pallier

et ton mari, comment va t il, il s'est remis de ses émotions d'hier?
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 07 Avril 2008 à 18:57:29 »

re coucou ah ca av je vais mieux ca fai du bien de s allonger et de penser a rien lolll moi mes habits ca va bon ok j ai le choix que entre deux pantalons mais bon loll sinon les hauts ca va car avant d etre enceinte j avais plein de tunique donc je peux continuer a les mettre
je dois faire une allergie ca fait 30 min que je fais que eternuer ca va bien s arreter a un moment loll
vous avez ca y est les chtis sont numero 1 du classement au cine ils ont depassé la grande vadrouille ah lalala vive les nordistes !!!!!
bon normalement demain la prime arrive enfin sur mon compte et oui il leur fallai bien 5 jours pour jouer avec mes sous lollll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 07 Avril 2008 à 19:03:43 »

Oui, il l'a rappelé ce matin et elle a fondu en larmes et en excuses.
Moi je trouve qu'il excuse un peu trop facilement sous prétexte qu'elle est un peu "borderline" et que toute sa vie il  a essayer de lui faire rentrer des choses dans le crâne mais qu'elle comprend rien. De toutes façons, dès qu'il voit une femme pleurer ça le rend triste et il culpabilise. C'est très pratique pour moi mais là pour le coup je lui ai quand même rappelé que sa mère n'était pas un bébé et qu'elle était quand même responsable des ses actes et qu'il fallait qu'elle assume ses crises de nerfs.
Au final, moi je veux bien laisser couler pour cette fois ci mais j'oublie pas et elle a intérêt à se tenir à carreaux car je serai désormais moins cool et moins conciliante qu'avant...... NON MAIS !!!!!  
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 07 Avril 2008 à 19:07:53 »

tiens surfgirl t'as de nouveau changé ta photo. On l'a voit qu'en petit mais je trouve qu'elle est magnifique cette photo !

Moi les vêtements de grossesse, ça va plutôt mieux puisque j'ai perdu 4  kg en 10 jours. Mais c'est vrai qu'ils commençaient à bien serrer avant. Et j'en ai tellement marre de porter toujours les mêmes choses que maintenant je pique dans les affaires mon homme et je me sens super bien dedans....
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4252 le: 07 Avril 2008 à 19:21:09 »

C'est vrai Katy t'es à 148 cm de tour de ventre!!!!!! désolée, ça me fait peur car j'ai quelques semaines de retard sur toi, alors j'imagine que je vais y arriver aussi (j'étais à 112 récemment) et ça me parait énorme comme chiffre!

tu me fais douter et j'ai la flèmme de me lever pour aller vérifier...
jte confirme ça demain si je suis encore là...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4253 le: 07 Avril 2008 à 19:25:30 »

Pour le jogging je trouve ça vraiment pas sexy...et pis je rentre plus dans les miens.
Je me dis qu'en chemise de nuit je garde une part de féminité....
Bon c'est vrai qu'avec la chemise d'homme j'en ai pas beaucoup non plus,  mais j'essaye !
Si j'ai des hauts tres amples, au niveau des pantalon j'essaye de les prendre plus pres du corps...ou de mettre un legging
C'est pas parceque j'ai un gros bidou plein de bosses que je suis pas sexy !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 07 Avril 2008 à 20:18:21 »

ha les filles je me marre en vouslisant!!!! kit kat ta vie c'est un roman!!!!!!!!!! il t arrive tjs des trucs!!! attention ca commence à être contagieux, pas vrai Azerty??? attention les filles la scoumoune c'est contagieux :-)
En ce qui concerne les fringues comme cheops g perdu u npeu de poids d oedeme donc je rentre encore dans 1 jean de grossesse...... et puis sinon g watmil leggings, c'est la mode donc cool, avec des tuniques ou des pulls longs et roule!!! pas envie d'en racheter pour 3 ou 4  semaines.....donc je fais comme je peux! vive la ceinture de grossesse qui fait jointure entre pantalon et haut parfois 
Coucou surfgirl g vu aussi le changement d avatar très belle tof! Tas surfé aujourd'hui?
Cheops t as  bien raison, comme on dit on pardonne mais ON OUBIE PAS!! Bon les filles vé faire de la purée pour accompagner mes cuisses de poulet au miel et huile d olive!
bises à vous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 07 Avril 2008 à 20:26:16 »

merci pour l'avatar

Natacouette : non g pas surfer aujourd'hui, pas de belles vagues Pleurs mais c'est pas grave avec les beaux jours qui arrivent, je vais me gaver Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 07 Avril 2008 à 20:29:20 »

.

« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 20:40:28 par surfgirl » Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 07 Avril 2008 à 20:43:57 »

tiens surfgirl t'as de nouveau changé ta photo. On l'a voit qu'en petit mais je trouve qu'elle est magnifique cette photo !

bon ben c'est bien parce que c'est vous je vous la mets en grand pour que vous voyez à quoi ressemble votre marraine et après je l'enlève

voilà
« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 21:22:54 par surfgirl » Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4258 le: 07 Avril 2008 à 21:54:08 »

kikoukou !!
suRFGIRL !! mais je n'ai pas eu le temps de la voior moi !!!
et ben j'ai eu de la lecture !!! alors déjà TWINNIES j'espère que ça va aller ma grande !!! m*m*m*m*m*
AZERTY quelle aventure !! une histoire de dingiue !! c space qu'ils t'aient fait faire tout ça !:! je te comprends que tu ne sois guère rassurée !!
natACOUETTE  oui les leggings c bien !! bon app ça doit pas etre mauvais ton truc là !!!
moi j'ai remangé des tagliatelles fraiches de ce midi avec du fromage dedans et holp au micro ondes !! et fraises litchies en dessert !!
CARIBOU moi aussi j'ai nenvie de me sentir bien et je veux continuer à m'habiller à rester belle et seduisante !!!!hum !! meme si mon homme m'a snobé !!
et justement !!!! encore raison de plus !!!
CHEOPS ralala enfin jcrois que je ferai pareil pardonner !! d'abord pour soi !! bon jespère qu'elle va grandir un peu cette drole de maman !!
kikou lLOVeDINE et merci !! courage à toi aussi ma grande !! merci NATACuette aussi !!
KITKAT tu es vraiment un roman fleuve !!! je me marre je visualise le carnage ds la sdb !!! et la tête de cherychou !!! pour les contractions oulala !!
toi et NELLENNA ça se precise pour vous !!
moi j'ai mesuré aussi mon TDtaille alors 98 cm environ !!
moi journée géante ma cops d'enfance est venue pour la journée !! on était o anges de se voir !! elle est venue les bras chargés de cadeaux 2 sorties de bain pour les bb 3 sortes diff de portes photos à poser !! joulis joulis et pour moi un coffret l'occitanne et un beau bbouquet de fleurs !!
on a papoté mangé puis on esta llées en ville on a fait ts les mags de bebes !!elle est enceinte de 4 mois d'iun gars et elle en a 2 de 10 et 12 ans !
pis elle est repartie pi une autre copine est passée m'apporter de la litière du lait !! et on a papoté jusque 19h. et voilà j'ai rangé la 3è lessive du 1 et 3 mois j'ai encore 2 lessives de 3 mois a faire !!
j'ai fait un pain et laspiro mais ça c po rigolo j'étais essouflée comme un boeuf et pourtt j'ai pas fignoler !!
je suis super contente de ma journée !! on a fait des photos !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4259 le: 07 Avril 2008 à 21:55:57 »

Salut les filles!!!!
Moi j'attends aussi l'accouchement de Kitkat avec impatience....j'espère qu'on rigolera bien!!!!
Moi pour mes fringues, c'est pareil, les hauts commencent à être un peu serré, c'est pas prévu pour les jumeaux!!! J'ai pas non plus envie de racheter des fringues plus grands, ca ressemblera plus rien au niveau des epaules et des seins.... Je vais ptet finir en pyj' aussi...lol
Pour mon premier, aprsè être rentrée de la mat', j'ai eu une pêche d'enfer pendant 2 semaines!!! Mais après, bah en fait, j'ai toujours pas récupéré!!!lollll
J'ai mon rdv samedi chez le gyné, j'ai hâte.... c'est quand qu'on peut accoucher?Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: