04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 20:46:45
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373802 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 07 Avril 2008 à 17:29:29 »

Tiens ! Y a un club de la poisse ?? T'as adhéré ? Tu pourrais être Présidente du club !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4231 le: 07 Avril 2008 à 17:34:56 »

S'il n'existe pas encore je pourrais le créer tiens !!!   Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4232 le: 07 Avril 2008 à 17:56:49 »

Si Surfgirl passe par là, j'aimerais savoir si on est toujours aussi KO aprés l'arrivée des bébés? (bon je sais 2 bébés qui nous réveillent la nuit pour manger, ça doit surement fatiguer mais au moins on sait pourquoi: on manque de sommeil!) Non parce que là c'est pas par manque de sommeil que je dors! Je sais pas si vous suivez la nuance Roulement des yeux

la réponse est oui ma belle, il y a une accumulation de fatigue Clin d'oeil
sur les 2 derniers mois avant d'accoucher, je dormais très mal
puis après l'accouchement mes bb sont rester presque 3 semaines à l'hopital, donc manque de sommeil pdt l'hospitalisation car bcp de stress et quand j'étais de retour chez moi, je faisai que des aller et retour entre la maison et l'hopital
et depuis que je les ai recuperer, il y a manque de sommeil à cause des bibs

voilà je retourne à ma lecture pour mon retard Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 07 Avril 2008 à 18:02:41 »

pas cool pour twinnies
pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cheops : tu as pas dû voir mon message hier , je te demandais combien tu as eu de tension quand ton mari te la prise?, après a passage de ta BM
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4234 le: 07 Avril 2008 à 18:11:31 »

Merci  Surgirl (même si ce n'est pas ce que je voulais entendre ) bah quoi on peut toujours rêver, non?Y'a p'être des femmes qui à l'arrivée des bébés arrivent à récupérer en même temps qu'eux et qui du coup sont pas trop fatiguées Roulement des yeux

Bon mes impressions sont faites; ça avance....doucement mais sûrement.

Les filles (bon pas léonette avec son p'tit bid) vous arrivez encore à rentrer dans les vêtements de grossess? Moi  je me sens serrée dans les pantalons Les haut commencent aussi à me serrer au niveau du ventre du coup j'ai ressorti les pulls qui se déforment à volonté, tant pis pour les jolis haut spécials femmes enceintes!  C'est pas prévu pour les grossesses multiples apparemment! >:(J'ai pas envie de devoir racheter des trucs, en plus faudrait que je prenne du 44 là! vu que là j'ai du 42 (je fais du 40/42 en temps normal). L'idéal serait que la chaleur arrive et que je puisse mettre des robes amples Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4235 le: 07 Avril 2008 à 18:12:34 »

trop fort Kitkat !! C'est énorme !! C'est sur, tu dois être la fille cachée de Pierre Richard . il n'y a plus de doutes !! Je me demandes bien ce que tu vas nous réserver pour ton accouchement !!
Cool pour tes contractions cheops ! courage, il faut encore tenir !
Sinon pour les taxi à Paris effectivement ils refusent le plus souvent de prendre des femmes sur le point d'accoucher. La solution, se faire déposer dans une rue à coté de la mater et faire le reste à pied (génial non). Donc éviter d'avoir l'air de souffrir dans le taxi (et ne pas broyer la main de son chéri trop fort) et ne pas avoir des tonnes de valises (qui font suspecter une arrivée à la mater)...
ça donne envie hein ?
Du coup il faut bien avoir des numéros d'ambulances sous la main...
Les joies de la vie parisienne quoi !
Merçi pour l'info surfgirl...c'est sur qu'on se doute bien qu'on va être crevée...mais là on en est sures...; Souriant mais bon, au moins on sera fatiguées pour qqch !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 07 Avril 2008 à 18:14:50 »

enfin je ne vous souhaite pas les 3 semaine d'hopital pour vos loulous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
la meilleure des couveuses c'est votre bidon Clin d'oeil
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4237 le: 07 Avril 2008 à 18:20:56 »

Question vêtements de grossesse ils commencent à être justes...Je suis allée prendre piquer des grandes chemises d'hommes à mon papa...Les hauts, ceux qui sont extensibles vont encore...les autres, c'est juste. J'ai qqs tenues encore potables que je garde pour les grands jours, pour tous les jours...bah c'est pas le défilé de mode pour zom...comme il dit t'as perdu toute dignité, tu peux te balader toute la journée en pyj 
Et je fais que 109 cm de tour de bidou...il me reste encore 4 semaine à tenir, de quoi vraiment ne plus rien avoir à me mettre...
En plus j'ai meme pas des robes amples à mettre... Et j'essaye meme pas de rentrer mon bidou dans mon 38 habituel...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 07 Avril 2008 à 18:25:39 »

sur la fin, j'étais en jogging tout le temps, dans le style sexy on peut faire mieux
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 07 Avril 2008 à 18:28:40 »

moi je suis passée du 40/42 habits normaux au 46 habits de grossesse...  Pleurs Pleurs Pleurs
mais au moins j'ai plus le bidou à l'air ni l'elastique du pantalon qui fusionne avec mon bidon de 148 cm de circonférrence...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 07 Avril 2008 à 18:30:06 »

mon cherry chou n'est pas bien gros donc pas moyen de lui piquer quoique ce soit
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4241 le: 07 Avril 2008 à 18:37:07 »

Kitkat on t'as dit quoi comme date maxi Huh? Moi le 27 avril (super c'est un dimanche, comme si une équipe médicale allait s'amuser à faire un déclenchement un dimanche !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Donc on se soutient, on doit encore tenir !!! Moi je mise sur 38SA minimum mais déjà au stade ou on est, il n'y a plus de problèmes !!!

Pour les habits de grossesse, ça va encore, sauf les jeans de grossesse, il me serre... entre les jambes j'ai l'impression de marcher comme un cow boy 
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 07 Avril 2008 à 18:37:52 »

mon cherry chou n'est pas bien gros donc pas moyen de lui piquer quoique ce soit

idem, le mien il pèse 57kilos pendant la grossesse impossible de lui piquer quoi que ce soit
en même temps les asiatiques non jamais été très corpulents
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4243 le: 07 Avril 2008 à 18:40:13 »

C'est vrai Katy t'es à 148 cm de tour de ventre!!!!!! désolée, ça me fait peur car j'ai quelques semaines de retard sur toi, alors j'imagine que je vais y arriver aussi (j'étais à 112 récemment) et ça me parait énorme comme chiffre!
Caribou, j'ai pas de robe non plus du moins pas de grossesse mais pour mon premier (né en juin) j'en mettais , y'a plus qu'à les retrouver mais bon en même temps je faisais pas la taille à l'époque !!!!! Mais quite à racheter quelquechose, vaut autant que ça dure jusqu'au terme donc en adéquation avec la saison.
J'ai pas de jogging enfin si mais j'suis pas bien dedans non plus j'aime bien quand ça passe au dessus du ventre, pas les fringues qui passent au dessous (sauf mes culottes Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 07 Avril 2008 à 18:42:21 »

Kitkat on t'as dit quoi comme date maxi Huh? Moi le 27 avril (super c'est un dimanche, comme si une équipe médicale allait s'amuser à faire un déclenchement un dimanche !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Donc on se soutient, on doit encore tenir !!! Moi je mise sur 38SA minimum mais déjà au stade ou on est, il n'y a plus de problèmes !!!

Pour les habits de grossesse, ça va encore, sauf les jeans de grossesse, il me serre... entre les jambes j'ai l'impression de marcher comme un cow boy 
moi on m'a rien donné comme date maxi, je verrais ça demain s'ils veulent encore me renvoyer chez moi.
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: