04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 17:37:58
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373650 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 07 Avril 2008 à 16:31:29 »

Ma pov Lovedine :-( dis tu manques de vitzmines ou de fer pour que ca te fasse cet effet là?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4216 le: 07 Avril 2008 à 16:42:20 »

C'est clair pauvre lovedine...
C'est pas marrant les vomissements..
t'en as parlé à ta SF ? les vomissements sont liés à des vertiges?
Il te faut une cure fer+magnesium+vitamines en tout genre...au moins avec ça tu évitera les vomissements...par contre pour la fatigue...bein je crois qu'il n'y a rien à faire
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 07 Avril 2008 à 16:48:11 »

Ben les filles, faut pas stresser comme ça pour le départ à la mat..... vous n'allez pas accoucher en 1h. Si vous rompez la PDE ou si les contractions de travail commencent vous avez tout le temps de partir sereinement avec votre homme s'il peut se déplacer ou avec une ambulance. Je ne crois pas que déranger les pompiers ou le samu pour un début de travail soit une bonne idée  
Je suis sûre que tout se passera bien.

Kitkat, c'est la première fois ces contractions douloureuses dans le bas ventre ?
Natacouette, au pire, vous attachez la brouette derrière le scooter  
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4218 le: 07 Avril 2008 à 16:52:34 »

Aie les contractions douloureuses dans le bas du dos, ça me connait. C'était comme ça pour mon premier Ca a duré 3 jours et surtout 4 nuits!!!! (jusqu'à ce que je supplie l'équipe de la maternité de faire quelquechose pour sortir mon bébé tellement j'en pouvais plus) pour eux c'était du faux travail, les contractions n'étaient pas assez fortes pour modifier le col je me demandais alors qu'est-ce que ça allait être les vraies contractions celles qui sont fortes si les miennes ne l'étaient pas! En fait ça fait plus mal dans le dos , on appelle ça "accoucher par les reins" mais moi mon col risquait pas de s'ouvrir puisque bébé haut donc il appuyait pas sur le col.
Pour que les contractions soient efficaces, faut aussi que le bébé (enfin ici un des bébés) soit bien descendu et appuie sur le col au fur et à mesure des contractions. Donc pour ça bouger beaucoup, être en position verticale (debout ou assise), lever les bras.... Tout ce qu'on n'a pas droit de faire trop quand justement il faut éviter la prématurité Tire la langue (c'est à dire nous autres qui n'en sommes qu'à une petite trentaine de semaines).

Donc en fait me voilà de retour du labo et de la poste, pas le temps de siester finalement! Mais alors franchement c'est trop nul de la part du labo de m'avoir fait faire tout ça alors qu'ils savent que j'attends des jumeaux et depuis quand. Je vous raconte: je passe donc au labo récupérer les prélèvements de sang effectués ce matin, ils me donnent une boite pour que j'aille à la poste chercher un chronopost de la taille adaptée à cette boite, je dois ensuite revenir avec la boite et le chronopost afin qu'ils emballent correctement et mettent l'adresse puis retourner à la poste pour poster mon chronopost! Tire la langue Mon zhom travaille à la poste (quelle chance!) et m'avait dit que les chronoposts partaient à 16h donc en plus il a fallu que je carbure! Une fois à la poste je suis passée devant tout le monde (la fil sortait de la poste, au moins 10 personnes!) pour voir mon zhom je lui ai montré la boite, il m'a filé le chronopost (un peu juste d'ailleurs il a fallu scotcher à max) et la deuxième fois pareil, j'ai dépassé tout le monde pour lui donner le chronopost prêt (il se débrouillera tout seul pour le payer Roulement des yeux) il était 15h55!!!!ouf Ben franchement si j'avais du faire la queue les 2 fois En plus ça coute hyper cher: 26? J'espère que ce ne sera pas pour apprendre une mauvaise nouvelle! Ou avoir à recommencer parce qu'ils avaient tellement pas l'air  sûrs de ce qu'il fallait faire au labo que j'ai peur qu'ils aient raté quelquchose Huh?

Ah et puis pour l'aide ménagère c'est repoussé, il manque un papier (qu'ils ne m'ont pas demandé parce qu'ils savaient pas) décidément!!!!! Il leur faut une attestation médicale précisant la date de passation du 1er examen médical prénatal etc etc

Non mais notre arrêt là c'est pas pour se reposer?Huh? Je commence à croire que c'est pour nous laisser le temps de faire des tas d'examen et remplir des tas de papiers!

Rhhooo zut zut du coup j'ai pas attaqué l'impression des FP.
Allez à plus.
Quelle chance celles qui s'ennuient Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4219 le: 07 Avril 2008 à 16:52:57 »

J'adore l'idée de la brouette derriere le scooter !!
Pr le jour J, je sais bien qu'il ne faut pas partir des la 1ere contraction, mais comme on a pas de voiture et qu'on est pas tout à coté de la mater...fallait qu'on sache comment y aller à n'importe quel moment. D'autant plus qu'à paris faut prendre en considération le facteur bouchons... Donc je vais pas aller à la mater en taxi en pleine heure de pointe... ni meme perdre les eaux dans le taxi...j'imagine la tete du mec..
Sinon ça va aujourdh'ui cheops ? Moins de contractions ?

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 07 Avril 2008 à 17:03:23 »

Azerty, j'hallucine que que le labo t'ai fait faire tout leur boulot à leur place  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Je trouve ça super gonflé !!! Parles en quand même à ton gynéco pour savoir si c'est normal que ça se soit passé comme ça....

Caribou, c'est vrai que je connais pas Paris donc j'imagine pas le calvaire que ça pourrait être et le stress que ça engendre....... Par contre inonder le siège du Taxi, je trouve ça plutôt sympa 
Les contractions se sont calmées; Merci  Clin d'oeil. J'attends mon RDV avec la SF. Par contre je ne vais pas lui en parler car la connaissant elle va stresser et me renvoyer à la clinique  Jeudi j'ai une nouvelle écho du col donc je saurai bien si ça a bougé ou pas..... mais je suis confiante  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4221 le: 07 Avril 2008 à 17:09:33 »

Kitkat, c'est la première fois ces contractions douloureuses dans le bas ventre ?

D'habitude c'est relativment supportable et ça iradie plutôt le bas s ventre. Là c'était limite attroce et ça brûlait dans le dos.
Mais plus rien depuis que j'ai pris un bain. D'ailleurs j'ai fichu le souk dans la SDB j'ai cassé la barre du rideau d douche et fait tomber tous les jouets de ma pèpète. Pas la force de ranger biensur! C'est Cherry-chou qui va être content quand il va rentrer!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 07 Avril 2008 à 17:11:19 »

Comptez pas sur les taxis parisiens les filles... J'ai plusieurs fois entendu qu'ils refusent de prendre les femmes enceintes pour départ mater... Zont peur pour leurs sièges!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 07 Avril 2008 à 17:11:38 »

D'ailleurs j'ai fichu le souk dans la SDB j'ai cassé la barre du rideau d douche et fait tomber tous les jouets de ma pèpète. Pas la force de ranger biensur! C'est Cherry-chou qui va être content quand il va rentrer!
[/quote]

C'est énorme !!!!

Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 07 Avril 2008 à 17:12:28 »

Comptez pas sur les taxis parisiens les filles... J'ai plusieurs fois entendu qu'ils refusent de prendre les femmes enceintes pour départ mater... Zont peur pour leurs sièges!!

Ah ! faut pas leur dire alors....... 
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 07 Avril 2008 à 17:13:49 »

Kitkat, t'es sûre que t'es pas de la famille de Pierre Richard??

Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 07 Avril 2008 à 17:15:00 »

Ah ! faut pas leur dire alors....... 
[/quote]

Ouais... encore faut-il pouvoir le cacher!!  Clin d'oeil
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 07 Avril 2008 à 17:16:14 »

eeeuh non pas que je saches... ah moins qu'on m'ait caché qu'il avait de la famille aux antilles !!! 
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 07 Avril 2008 à 17:18:51 »

Moi je trouve que t'as quelque chose de lui dans le regard 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 07 Avril 2008 à 17:19:26 »

non mais c'est pas ma faute la douche est tjs cassée donc obligée de prendre un bain en rafistollant un tuyau du lavabo à la baignoire,mais après pour me relever il a fallu trouver un appui et empotée comme je suis j'ai cru que le rideau de douche allait supporter mon poids de "mannequin" lol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on fait que de la camelotte de nos jours!!! pfff!
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: