Aie les contractions douloureuses dans le bas du dos, ça me connait. C'était comme ça pour mon premier
Ca a duré 3 jours et surtout 4 nuits!!!! (jusqu'à ce que je supplie l'équipe de la maternité de faire quelquechose pour sortir mon bébé tellement j'en pouvais plus) pour eux c'était du faux travail, les contractions n'étaient pas assez fortes pour modifier le col
je me demandais alors qu'est-ce que ça allait être les vraies contractions celles qui sont fortes si les miennes ne l'étaient pas! En fait ça fait plus mal dans le dos , on appelle ça "accoucher par les reins" mais moi mon col risquait pas de s'ouvrir puisque bébé haut donc il appuyait pas sur le col.
Pour que les contractions soient efficaces, faut aussi que le bébé (enfin ici un des bébés) soit bien descendu et appuie sur le col au fur et à mesure des contractions. Donc pour ça bouger beaucoup, être en position verticale (debout ou assise), lever les bras.... Tout ce qu'on n'a pas droit de faire trop quand justement il faut éviter la prématurité
(c'est à dire nous autres qui n'en sommes qu'à une petite trentaine de semaines).
Donc en fait me voilà de retour du labo et de la poste, pas le temps de siester finalement! Mais alors franchement c'est trop nul de la part du labo de m'avoir fait faire tout ça alors qu'ils savent que j'attends des jumeaux et depuis quand. Je vous raconte: je passe donc au labo récupérer les prélèvements de sang effectués ce matin, ils me donnent une boite pour que j'aille à la poste chercher un chronopost de la taille adaptée à cette boite, je dois ensuite revenir avec la boite et le chronopost afin qu'ils emballent correctement et mettent l'adresse puis retourner à la poste pour poster mon chronopost!
Mon zhom travaille à la poste (quelle chance!) et m'avait dit que les chronoposts partaient à 16h donc en plus il a fallu que je carbure! Une fois à la poste je suis passée devant tout le monde (la fil sortait de la poste, au moins 10 personnes!) pour voir mon zhom
je lui ai montré la boite, il m'a filé le chronopost (un peu juste d'ailleurs il a fallu scotcher à max) et la deuxième fois pareil, j'ai dépassé tout le monde pour lui donner le chronopost prêt (il se débrouillera tout seul pour le payer
) il était 15h55!!!!ouf Ben franchement si j'avais du faire la queue les 2 fois
En plus ça coute hyper cher: 26?
J'espère que ce ne sera pas pour apprendre une mauvaise nouvelle! Ou avoir à recommencer parce qu'ils avaient tellement pas l'air sûrs de ce qu'il fallait faire au labo que j'ai peur qu'ils aient raté quelquchose
Ah et puis pour l'aide ménagère c'est repoussé, il manque un papier (qu'ils ne m'ont pas demandé parce qu'ils savaient pas) décidément!!!!! Il leur faut une attestation médicale précisant la date de passation du 1er examen médical prénatal etc etc
Non mais notre arrêt là c'est pas pour se reposer?
Je commence à croire que c'est pour nous laisser le temps de faire des tas d'examen et remplir des tas de papiers!
Rhhooo zut zut du coup j'ai pas attaqué l'impression des FP.
Allez à plus.
Quelle chance celles qui s'ennuient