04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 06:03:23
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373114 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4095 le: 05 Avril 2008 à 19:11:00 »

M***, les voilà qui arrivent.... vais faire semblant de dormir.....

tu me fais trop rire

ça à marché au moins? Clin d'oeil

mis si j'annul à la dernière minute elle va m'en vouloir à mort,

Huh? t'en vouloir Huh?
non mais vraiment
tu as le droit quand même Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 05 Avril 2008 à 19:13:18 »

coucou,

je me suis échappée un peu car les contractions ne s'arrêtent pas et 15/10 de tension.....   donc repos oblige et surtout fuir de la BM.
Elle nous a encore ramené une valise entière de fringues alors qu'on lui a bien dit il y a 1 mois, de ne plus rien acheter car on avait déjà trop de trucs pour la naissance. Mais non, Madame n'écoute pas. En plus c'est que des pulls (au moins 15) et des nids d'anges taille naissance ou 3 mois..... très utiles au mois d'aôut !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Au moins, on pourra donner ça à des associations et ça fera des heureux.... en attendant, on sait même pas où ranger tout ça  
Grrrrrrrrrrrrrr  
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 05 Avril 2008 à 19:15:38 »

Non surfgirl, ça n'a pas marché à cause des contractions.... dur de souffler et de dormi en même temps..... mais mon homme est venu me faire un bisou et m'a dit de pas bouger, il les a amené faire un tour en leur disant que je dormais et qui fallait pas me réveiller.
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 05 Avril 2008 à 22:38:46 »

ben alors vous etes calmes les filles j espere que tout va bien pour vous et surtout ke cheops a pas tuer sa belle mere lolll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 05 Avril 2008 à 23:23:42 »

Bonjour à toutes,c'est Maxime,je viens vous donner des nouvelles de ma petite femme car elle n'a pas accès à l'ordinateur.Elle est rentrée mercredi, elle dois rester alitée encore minimum 2 semaines. Elle est aujourd'hui à 33SA+4,on a fait une écho hier et les bébés sont estimés à 2.3kg pour le garcon et 2.2 pour la fille(de bons poids selon l'échographiste ce qui expliquerai que le col se soit raccourci).Elle est pressée de pouvoir vous donner des nouvelles elle même et elle pense à vous.
A bientôt.
Maxime
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 05 Avril 2008 à 23:26:43 »

merci maxime pour ces nouvelles dis lui quon pense a elle bisous
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4101 le: 06 Avril 2008 à 10:09:05 »

génial merci maxime pour les nouvelles de ta tite femme et des bibous !! bon allez ça devient bon !! courage à vous encore un ti peu !!
on est de tout coeur avec vous !! elle doit etre contente d'être chez elle !!!
Ma ptite CHEOPS ton calvaire va bientot prendre fin !! courage ne te stresse pas surtout !!!
CARIBOU pas de nouvelles contractions j'espère !! 12 kilos pour 33SA oui c bien !!
Lovedine alors ces aigreurs ?
KITKAT ça a été ta soirée ma grande ?
Nellena tu accouches quand toi ?
biz à natacouette deldel zabou ...
MOI ma cops est arrivée vers 16h on a pris le thé puis on est allées voir une expo yavait des dessins peintures des tapisseries et des photos !! très chouette puis un ti tour en ville
on est rentré chez moi vers 19h ti gouter crèpe etciné
on est allé  voir "j'ai tjrs révé d'être un gangster " !! trop bien original avec pleins de clins d'oeil de references à l'histoire du ciné !! tout en noir et blanc !! on a bien rigolé !!
pi après on est allées manger un bout au japonais pas loin !! menu à 9 euros le soir !!! c rare !! cé'était bon pas que j'avais faim à + de 22 h bofbof mais bon pour les tiloups !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 06 Avril 2008 à 10:24:58 »

coucou les muguettes!!
Maxime merci ,dis à Maxaline kon lui fait de gros bisous et kon l'attend sur le forum!! Super le poids de vos petits, c'est hyper rassurant même s'ils arrivaient maintenant!
Chéops courage, le calvaire est bientôt fini........ j'espère que les contractions se sont calmées?
Kit kat pas de news, tu es tjs parmi nous ??
Deldel tu profites de ton chéri aujourd'hui?
Coucou Léonnette, quoi de prevu pour toi aujourd'hui? tu as fini tes FP??
Pour ma part passé un super soirée hier: des super cops sont venus "dîner" à la maison mais en fait Sév (enceinte de presque 5 mois) avait fait tout le repas!!!!!!!!! Donc chéri a mis la table et moi........ben rien!!!
C'etait très bon et j'ai fait qqchose de super MAL: g mangé du dessert  !!!!!!!!!!!!!!! Alors là trop trop trop bon, vive la frustration kan on peut la transgresser parfois!!!!!!! pour les gourmandes (ca d vous toutes  ) voici le detail: dans un verre (belle présentation en plus!!!) alterner du fondant au chocolat (tiède de pref) et.... de la crème de tiramisu (mascarpone oeufs..........) c t super bon.
Merci à vous Sev et Man!!!!!!!!!
Passez un bon dimanche les filles, Lovedine j'espère que tu as mieux dormi cette nuit!
Bises à Twinnies et Max!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 06 Avril 2008 à 10:34:07 »

Coucou les Muguettes!

Waouhh, maintenant je suis la troisieme de la journee a poster Souriant. J'ai super bien dormi, reveillee a 10h, ca faisait longtemps que ca n'etait pas arrive.
Merci Maxime pour ces nouvelles, dis a Maxaline qu'on pense tellement fort a elle! Je suis heureuse que les nouvelles des bebes soient bonnes comme ca Souriant Souriant
Coucou Leonette, tu as une energie incroyable, moi je suis allongee toute la journee et toi tu bouges non stop Quoi de prevu aujourd'hui?
Natacouette, oh non, me donner faim comme ca a dix heures du matin, ca se fait pas! Tu as prevu quoi aujourd'hui?
Cheops, comment ca s'est fini, cette journee de folie avec tes BP? Ils sont encore la aujourd'hui Huh? Et tes contractions?
Kitkat, tu as tenu le coup hier soir?

Moi j'apprehende un peu cette journne, mon cheri va a l'anniversaire de sa soeur cet apres-midi... Franchement je ne peux pas l'obliger a rester cloitre avec moi, mais apres je le vois tres peu la semaine... En plus le dimanche, il y a vraiment rien a la tele! Je crois que je vais passer mon temps a lire... Vous serez plus sur le forum qu'hier, dites Huh? Huh?

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 06 Avril 2008 à 10:35:12 »

coucou les filles.

Je viens de me réveiller mais je suis coincée dans ma chambre. En allant aux toilettes, j'ai entendu mon homme engueuler sa mère mais vraiment méchamment (c'est exceptionnel qu'il s'énerve mon chéri.....).
Du coup j'ose pas y aller..... l'ambiance va être terrible aujourd'hui  
Sinon j'ai passé  une nuit horrible, les contractions ne se sont pas calmées. C'est très ch*** car d'un côté elles ne sont pas alarmantes (non douloureuses, toutes les 10min) mais d'un autre côté elles s'arrêtent pas.....

Oh là là, ça gueule de plus en plus fort......  
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 06 Avril 2008 à 10:40:54 »

Tu as un traitement plus fort a prendre quand tu as plus de contractions?
Sinon ne reste peut-etre pas comme ca, va faire un petit tour a la maternite, non Huh? (et ca te permettra de fuir aussi...)
Ne sors pas tant que les cris ne s'arretent pas, il ne faut pas que tes bebes entendent ca Clin d'oeil
Courage!!!!!!!!!!
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 06 Avril 2008 à 10:45:27 »

Non je suis au traitement maximal. J'ai pas le droit d'en prendre plus.
J'ai faim et soif !!! J'ose pas sortir de la chambre...... en plus j'ai préparé une brioche hier soir pour qu'elle  soit toute chaude ce matin et voilà, elle va être toute froide 
Ca m'embête pour mon homme, j'aime pas le voir comme ça 
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 06 Avril 2008 à 10:48:54 »

Alors sors tete baissee, l'air mauvais et en te tenant le ventre, l'air de souffrir, sans parler... Fonce dans la cuisine et enferme-toi, dis que tu es trop mal pour parler a qui que ce soit...
C'est clair que ca doit etre super dur pour ton cheri, mais protege-toi, tu as tes bebes a couver...
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4108 le: 06 Avril 2008 à 10:50:35 »

bien natacouette pour la soirée sympa mais la gourmande hanlala !!
Cheops courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois avoir hate que ça se termine !!!
nan j'ai pas fini tout à fait les FP mais je suis bien avancée !!
DELDEL ouahou la belle grass mat !!
ben oui je n'y peux rien me sens en bonne forme je ne vais pas m'interdire de faire des choses. Quand je vois certaines qui n'ont pas le choix !! ce serait un comble de m'aliter sans que ce soit nesessaire !! et vraiment suis en pleiune forme !! et quand un jour en passant me sent plus fatiguée ou le ventre qui tire et bien je l'ecoute c du repos !! je suis pas non plus folle !! je fais des choses mais j'ai des limites !! c diff que quand je n'étais pas enceinte quand même !!
jourdui plutot calme !!
bie,n que j'ai l'aspiro !! berk mais faut !! avec le chat !!
FP peinture et je vais concocter une carte maison poiur ma mamie d'amour qui a 90 ans le 8 avril !!!
on va dire c atelier brico travaux manuels jourdui ! hihi
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 06 Avril 2008 à 10:50:46 »

t'as u ntel portable??? tu lui  téléphone en loussdé pour kil vienne dnas la chambre et tu lui demande ce kil se passe?? Pour tes contractions pas cool, mêmee si pas douloureuses le coté regulier c'est pas top.... tu devrais appeler ta mater ?? histoire de te rassurer?
dommage pour t brioche........ hum ca me donne faim tien!
ma pauvre Deldel pas cool ton aprem.... jessairai de venir te causer  Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: