04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 09:42:34
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373323 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 04 Avril 2008 à 21:38:19 »

bonne nuit les tites muguettes!
à demain

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 04 Avril 2008 à 22:24:08 »

Bonne nuit les filles!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4052 le: 04 Avril 2008 à 23:04:32 »

Ooooooh non les filles fallait m'attendre pour le jeu des prénoms c'est pô juste !!!
Mais bon vu que c'est tjs Cheops qui trouve je me serais fatiguée pour rien de toute façon je crois...
Mais comment fais-tu Huh? C'était vraiment dur Solal en plus moi j'aurais jamais trouvé je connais pas du tout.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 04 Avril 2008 à 23:08:10 »

je crois qu'on les a toutes dit sauf Zabou qui garde secret...

naannnnn moi je vous ai pas encore dit mais je crois qu'on va les garder secrets jusqu'à la naissance pour tout le monde ! d'ailleurs on vient juste de se fixer pour la nénette... (si mon zhom change pas d'avis !!!!!!)
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4054 le: 04 Avril 2008 à 23:15:16 »

Bon bein moi j'ai comaté une bonne partie de la journée mais rien à faire tjs aussi HS...
Heureusement ma môman est encore arrivée à la rescousse avec ma tante. L'une pour aller chercher ma fille à l'école et s'occuper d'elle, l'autre pour gérer la tonne de ménage en retard. J'ai pû bien comater sans interruption et sans remord.

Puis on s'est attaquées au montage de ma fameuse poussette tant attendue. Moi qui suis d'habitude si habile pour ce genre de choses j'ai trouvé ça super compliqué car la notice super nulle et quasi inutile. Mais on a fini par y arriver, je suis hyper contente et pressée de l'utiliser enfin !!!

Quand mon cherry-chou est rentré il m'a un peu fait pensé à vous, enfin à celle qui se font souvent squatter par les BP. Il m'a soufflé une petite question loin d'être anodine "Juste pour savoir BM va s'inviter à la maison comme ça souvent?!" j'étais morte de rire...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4055 le: 04 Avril 2008 à 23:36:06 »

bisous les filles et bonne nuit!!!
Contente de te lire Kitkat, je commancais a me demander si tu etais encore chez toi??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 05 Avril 2008 à 00:44:53 »

coucou les filles ben dis donc ca cest bien amusé cette aprem tres jolis prenoms effectivement
sinn moi sage femme cette aprem elle a halluciné comme mes fille bougeait elle se demandent comment elle trouvent encore la place
sinn auj ma soeur m aa nnoncer un secret mais faut pas le repeter elle est enceinte donc vais etre tata unefois de plus ca faitbien plaisir
allez vis o dodo y a mon neveu qui prend deja toute la place lolll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 05 Avril 2008 à 06:02:26 »

:)coucou les filles  je voit  que vous  vous étes  bien amouser hier  aprés midi !!!!!!lol   moi je suis lever depuis 4 heure du  mat  je nest pas arreter de tourner dans mon lit  grrrrrrrrrrrrrr et  les  chipie  qui  narrette pas de  dancer  ...........je lut  tous ceux  que jai louper .je vait essayer de me racoucher   ce soir  jai un bathéme  orientale  dune  amis   qui a accoucher  il y a 1mois de sa  du pt  garcons sinon je tiendré   pas  de  la soirer .je  vous souhaite a tt un bon réveille a++++++++++ tard   bizous
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 05 Avril 2008 à 10:00:33 »

bonjour les Muguettes !

Je fais partie des premières ce matin ? Merabet, 6h devant l'ordi, là c'est dur !

Voilà mon WE de M*** qui commence (petit rappel: BM et Beauf se sont invités et débarquent à midi.....  )  Je suis d'une humeur exécrable et j'espère que ça va se sentir. J'ai super mal dormi à cause de ça. CA M'ENERVE +++++++++++++++
Mon homme va devoir courir partout ce matin.
En plus, demain je dois faire une protéinurie des 24h ce qui veut qu'il y aura un bocal de pipi dans les WC toutes la journées... super classe pour la belle famille. J'ai plus de fringues à me mettre non plus je vais donc rester en pyj tout le WE.  Franchement ça me fout les boules d'être dans un tel état et de devoir affronter la BM......
Je pense que je viendrai régulièrement me défouler sur le forum.

Gros bisous à Toutes
et Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Maxaline et Twinnies qui j'espère ont toujours leurs bébés au chaud.

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 05 Avril 2008 à 10:02:33 »

Bonjour les filles!!

Qu'est-ce que je suis matinale, je m'impressionne . J'espere que vous allez toutes bien.
Moi la journee commence bien: je viens de faire tomber mon oreillette de portable dans le bain... Donc la, petite crise de larmes (alors que franchement, c'est pas si terrible), sechage intensif qui ne sert a rien pour l'instant. Oui je sais, qu'est-ce que j'ai besoin de telephoner dans mon bain? Ben c'est au cas ou j'arriverais pas a me relever, d'ailleurs c'est pour ca que je l'ai fait tomber, j'ai perdu l'equilibre .

Vous avez quoi de prevu aujourd'hui?
Merabet, j'espere que tu as pu te rendormir, ne te fatigue pas trop ce soir!
Moi aussi Lovedine, ma soeur est enceinte, mais elle accouche bientot (DPA 5 mai, mais avec un seul bebe elle, petite joueuse Clin d'oeil Clin d'oeil)
Kitkat, moi je recois ma poussette mardi, heureusement que mon homme est bricoleur, parce que moi je serais incapable de la monter seule!!
Maxaline et Twinnies, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous les filles, je retourne au lit reveiller mon cheri tout en douceur Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 05 Avril 2008 à 10:05:46 »

Oh, courage Cheops!!!!!!!!!!!!!
Te rends pas malade, vas te reposer regulierement dans ton lit, dis que t'es fatiguee, et ferme la porte avec un bouquin. Moi c'est ce que je fais quand mes BP sont la. Et mets-les un peu au menage
Viens nous voir regulierement... Et tu sais, t'es enceinte, t'as tous les droits, dont celui de repondre comme tu le veux
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4061 le: 05 Avril 2008 à 10:06:36 »

kikoukou !!
et ben didonc ça a bien fait mumuse sur le fil !!! beaux prénoms cuwoss !!
merabet tu redors ? oui faut que tu sois en forme !!
ah ben voilà cette poussette est montée !! bravo KITKat !!
cheops t es trop forte pour les prenoms !!
Lovedine cool ta soeur est enceinte !! de jujus ? lol
cathybb c jourdui tu vas devorer ton gâteau ?
chaton tu veux pas dire tes prenoms ? bon tant pis
zabou oui faut que tu tiennes !!! c'était bien l'emission hier sur arte ? je n'ai pas pu la regarder
moi g commencé hier soir  de 18 à 20h le chant prénatal c trop bien !! la SF un amour !! ça dure 2 h !!

on était 5 mamans et 3 conjoints.

y a un rituel c que kan une maman du groupe accouche et qu'elle faisait partie du groupe nous on va chanter une berceuse de bienvenue o bb et à la maman ds la chambre !!

et le plus marrant c que je connaissais le papa !! hihi j'avais fait du théatre avec lui !!

une jolie marie-jeanne !!! donc les jujus et moi on y aura droit aussi trop fort !!

moi je passe la soirée avec une cops !! et piscine ce midi !! après pdt 15j yen a pas car ce sont les vacs scolaires !!! pffffffffffff

et lundi g mon amie d'enfance qui vien t passer la journée avec moi elle est enceinte aussi !! mais de 4 mois elle
biz cricri deldel natacouette caribou twinnies maxaline !!!
a notre marraine surfgirl
CHEOPS bon courage !!
DELDEL !! ben alors quelle idée de tel ds son bain !! c pas dangereux ça ? bon reveil de ti mari !!

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 05 Avril 2008 à 10:27:44 »

Oui du courage il en faut, merci les filles !!!
Pour m'allonger de toutes façon j'ai pas le choix puisque c'est alitement 20/24h..... mais pour le ménage faut pas rêver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elle a jamais fait de sa vie, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Pour la bouffe, on va pas se casser la tête, on va faire Picard.
Et puis je sens que je vais être très fatiguée cet AM et je vais faire une GRANDE sieste et puis ce soir aussi et demain matin aussi......
Mais bon j'aurais préférer passer ce temps avec mon homme à regarder de bon DVD ou à profiter de mon patio au soleil..... 
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 05 Avril 2008 à 10:31:15 »

Léonette tu me donnes envie avec ta piscine.... ça me manque. J'aurais même pas pu rentabiliser mon maillot de grossesse....
Deldel c'est journée avec ou sans sortie ?
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4064 le: 05 Avril 2008 à 10:41:49 »

Chéops, pour le bocal à urines, tu peux toujours le mettre dans ta chambre.... et le prendre à chaque fois. Ce sera toujours plus discret.... (sauf bien sûr, si tu dois traverser tout le salon avec Roulement des yeux )

Bonjour à toutes, et tenez bon, mesdames !! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: