Bonjour! Bonjour!
Alors Kitkat, un début de grippe?
Moi c'était la semaine d'avant zhom m'avait refilé son sale truc aussi, mais finalement pour le nez qui coule j'avais "corizya" (enfin un nom dans le genre) et ça a stoppé net :)et pour le reste j'avais avalé 2 efferalgans; du coup c'est passé; étonnant! En général, quand je choppe ce genre de microbes, j'en ai pour 1 à 2 semaines
[/color][/font][/size]
Moi j'avais bien compris que c'était le 4,
Pour répondre aux RALC cathy concernant ton petit Maël, demande conseil sur le fil des RALC, je trouve qu'il y en a plein là-bas des filles qui ont du répondant
Moi je suis nulle pour ce qui est d'avoir de la répartie
Pour la prime, ben mon mail à la caf est bien passé car le lendemein en retour de courrier j'avais un message rectificatif(genre excuses pour n'avoir pas fait attention qu'il s'agissait de jumeaux) et en fait la prime pour le 2ème bébé je l'ai eu le 31
donc en avance. Nous la prime va servir à aménager la chambre (escalier + mur) enfin j'espère que ça suffira, le type doit venir nous faire un devis la semaine prochaine (ou celle d'aprés
)
Je sais pas si c'est parce que je manque de fer (j'ai du arrêter les comprimés du fait de ma constipation alors que je manquais déjà de globules rouges même en prenant ces compléments depuis le début) mais je dors comme pas possible!!!!! Cette nuit j'ai fait mes 8 h (déjà un exploit en soi) mais en plus ce matin j'ai passé la matinée au lit et à dormir! En fait quand je suis seule (et même parfois avec les enfants, cf mercredi) si je m'allonge, je sombre alors qu' en temps normal c'est impossible pour moi de dormir en journée.
je suis pressée au gouter, j'ai mon pain complet en préparation,
hummmmm c'est un délice quand il est encore tout chaud!!!!!!
Je ne sais plus ce que j'avais d'autre à dire (j'ai toujours pas mal de messges de retard alors au moment de répondre, je retiens pas tout ce que je voulais vous répondre
)
Je pense toujours bien fort à Maxaline et Twinnies
Allez les filles on se soutient pour garder nos bébés au chaud aussi longtemps qu'il le faut pour avoir des superbes bébés en pleine santé