03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 09:48:36
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 372200 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3900 le: 04 Avril 2008 à 11:28:39 »

Pr la course de caddies faudrait qu'on soit dedans et que nos zhom nous poussent...moi je peux plus courrir 
D'ailleurs j'y vais
Courage pour les FP !
a pluche
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3901 le: 04 Avril 2008 à 11:41:26 »

recoucou les filles !!
me voilà tte propre et tout habillée !! allez je me suis mise en jupe voilà !! je me suis faite belle !! c pas parce-que j'ai pas de chéri à la maison qu'il faut que je me néglige !! ça me fait du bien de me sentuir belle ? enfin je sais pas si je le suis en plus on me le dit jamais vraiment surtout depuis mon gros bidon !! ça me ferait du bien !! mais bon !! enfin si vous et puis de temps à autre !! moi je me sens je sais pas des fois j'adore mon ventre rond car ya mes trésors et des fois je me sens grosse et m'aime pas du tout surtout le reflet dans les vitrines !!
jvous dit pas ce que je suis heureuse de pouvoir sortit moi car je deprimerai vraiment pas d'hommes moi qui rentre le soir !! pas meme un bibou de l'ecole !! alors ouf !!!
Natacouette tu ne réagis pas en enfant gâtée du tout c dur l'isolement !!  courage ma belle yen a plus pour si longtemps !!
Caribou et nata jvous imagine en caddie rallye !!hihi
CUwoss  ben oui tu racontes bien pour tes baisses de momoral !! ton homme est siuper !!
jolies tes chambres !!
moi aussi je veux un mobile chacun !!
mais sinon ds leur chamnbre yaura un lecteur cd et je leur passerais des musiques et chants doux des berceuses ça s'appelle  !!lol!!
pi jleur chanterai des tites chansons apprises au chant prénatal ? !!
moi aussi NAta faut que je me remette à mes FP
merci cathybb oui jte dirais pour l'echarpe et le porte bb chinois !!
biz cricri et kitkat
bon je vais au courrier et à mes FP
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 04 Avril 2008 à 12:01:31 »

coucou les filles et oui viens de me reveiler car toute al nuit j ai fait que rever que j accouchais ben je me reveillais et je verifiai si j avais tjour mon ventre lol
leonette moi aussi j ai des baisses de moral je pense que c ets el fait d etre seule mais bon je susi comme toi ej me laisse pas abattre je m habille super jolie comme ca je em fais plaisir a moi puis les mecs sont tous pareils sauf vos cheris chou les filles lollll
allez vais manger enormes bisous!!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 04 Avril 2008 à 12:26:29 »

Bonjour les Muguettes!

Et dites, il faut garder le moral, je pense qu'il y a des jours plus durs que d'autres, avec toutes ces hormones... Moi aussi je saoule mon cheri des qu'il rentre du boulot, alors que d'habitude pour decompresser, il a besoin de se poser sans parler... Du coup, il ecoute gentillement mais il n'entend pas tout, il repond en l'air. Quand la reponse correspond, ca passe, sinon je lui fais QUOI Huh? Huh? Huh?, et la il se reveille et essaye de se concentrer. Le pauvre cheri!!! Alles, courage Natacouette!
Bon anniversaire Cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leonette, comment tu fais pour  mettre des jupes? Moi les robes ca va, mais les jupes ca ne passe plus au  niveau de la taille!
Super belles les chambres Cuwoss Souriant Souriant Souriant
Kitkat, c'est pas possible, il ne peut pas t'arriver tout ca Huh? Huh?
Caribou, tu habites a Paris?
Cheops, alors, ta SF?

Moi j'en ai marre, pendant ma balade de ce matin d'un quart d'heure a 2 a l'heure, un type m'a encore demande: Alors,, ca va sortir? Non non, j'en ai encore pour 3 mois (quitte a le choquer Roulement des yeux Roulement des yeux) Oui parce que quand on voit comme vous avez l'air de souffrir..
OK, j'ai l'air agonisante en permanence, c'est ca Huh? Huh?

Bisous, a plus tard
Journalisée
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 04 Avril 2008 à 12:31:19 »

coucou !

re bon anniv cathy (cette fois c'est la bonne !!)

pour les coups de déprime, je vous comprends, on se prend aussi la tête avec zhom pour ça... surtout que quand il rentre du boulot bien souvent, je lui demande d'aller faire des courses, ou ceci, ou cela que j'ai pas pu faire de la journée (monter une manne de linge par exemple...)
les pauvres c'est pas facile pour eux non plus, mais c'est vrai que parfois pleurer un bon coup, ça fait du bien...

bon je vous laisse déjà, mon homme va rentrer manger, j'ai pas encore mis la table et mon loulou pue des fesses, faudrait le changer avant sinon on va avoir un agréable fumet pendant le repas

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 04 Avril 2008 à 12:38:32 »

dites moi les filles l argent dela cafest arrivé sur votre compte? car pas envie de me deplacer pour rien loll je susi a la poste en plus alors i kelkun devait etre payerauj si il peut me dire si y a les sous sur son comptre merciiiii
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 04 Avril 2008 à 12:57:05 »

Ben alors c'est quoi ce coup de mou les filles. Avec un temps pareil c'est pas possible  Huh?
Z'avez vu ça : http://fr.youtube.com/watch?v=0jTJBLQemvE  c'est dans le fil juste pour rire....

La SF vient de partir. Elle s'inquiète pour ma tension mais pas moi, donc tout va bien...  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 04 Avril 2008 à 13:06:53 »

rekikou !! viens de manger !!!
bon ben oui le moral ça va ça vient !! mais faut toujours rebondir !! on n'est tout de meme pas en phase terminale au contraire on a la vie en double !!!
Cheops tu as quoi comme tension ?
LOVedineBen en principe c aujourdui car moi je suis allée voir sur la caf avec mon num d'allocataire et code confidentiel. pi j'ai reçu le courrier.
Chaton bon app
Deldel pff ya des RALc pertout !!
ben là c une jupe de grossesse achetée à 50 pour cent
sinon j'ai bien essayé d'en mettre une la semaine dernière portefeuille mais bon en fionde journée ras le bol pis faut la faire passer ss le bidon !!
je suis trop contente d'aller o chant prénatal ce soir !!
cet aprem dc je vais me regarder un dvd et puis FP voilà et pour 18h serai à la mater pour ce cours de 2h !! youpiiiiiiiiiiii voir du monde !!
demain soir avec copine dimanche soir diner avec copine lundi journée avec amie d'enfance et mercredi diner pizza party avec amis !! youpi serai pas seule quelques soirées !!!
Journalisée

36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 04 Avril 2008 à 13:09:14 »

kitkat ?
tu as acheté où tes capsules d'huile de bourrache moi ça m'interesse !!
sur internet ? j'ai trouvé 200 capsules 12 euros + 4 euros et quelque sde FPorts !! ici dans boutique bio c plus cher et c 100 capsules !! ou les 200 c le double du prix !! donc ça vaut le coup de commander sur internet
Journalisée

36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 04 Avril 2008 à 13:22:10 »

Ma tension oscille entre 15/95 et 13/90. C'est la diastolique qui est inquiétante. Mais c'est comme ça depuis 1 mois, alors je m'inquiète pas plus que ça.....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3910 le: 04 Avril 2008 à 13:25:53 »

Merci encore!!!!!
Je file chez l'estheticienne pour mes ongles, ils m'ont ravancé mon rdv, cool. Jvais vois si elle a le temps de regarder ma foret vierge qui me fait honte!!!! Et si en mm temps un coiffeur (ils font les 2 dans le salon) pouvait me faire une couleur, on verra!!!!
Bisous j'ai pas encore eu le temps de tout lire, j'ai passé ma matinée au tel, mangé et me voilà, lavée maquillée partie pour l'aventure, ca fait 1 mois que j'ai pas conduit.... J'y vais car normalement il faut 10 min et là pur 14h j'ai peur d'etre en retard!!!!!lolllllll
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3911 le: 04 Avril 2008 à 14:06:29 »

Ben alors c'est quoi ce coup de mou les filles. Avec un temps pareil c'est pas possible  Huh?
Z'avez vu ça : http://fr.youtube.com/watch?v=0jTJBLQemvE  c'est dans le fil juste pour rire....

La SF vient de partir. Elle s'inquiète pour ma tension mais pas moi, donc tout va bien...  Clin d'oeil
Trop drôle cette vidéo!!! Aaaah les enfants un rien les amuse!!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 04 Avril 2008 à 14:10:50 »

kitkat ?
tu as acheté où tes capsules d'huile de bourrache moi ça m'interesse !!
sur internet ? j'ai trouvé 200 capsules 12 euros + 4 euros et quelque sde FPorts !! ici dans boutique bio c plus cher et c 100 capsules !! ou les 200 c le double du prix !! donc ça vaut le coup de commander sur internet

Moi c'est mon cherry-chou qui me les a achetées à la parapharmcie d'un magasin Leclerc 11? les 180 capsules de la marque 3 chênes.
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 04 Avril 2008 à 14:17:11 »

J'en ai marre !!!!  Pleurs j'ai trop mal au crane le nez qui coule pire qu'un robinet et des mega courbatures (ça ça change ps trop de d'habitude!!! lol  Clin d'oeilPleurs Pleurs Pleurs
Mais tjs pas de fièvre...
Bonje vais essayer de manger un morceau et je retourne au lit!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3914 le: 04 Avril 2008 à 15:15:56 »

Bonjour! Bonjour!
Alors Kitkat, un début de grippe?Huh? Moi c'était la semaine d'avant zhom m'avait refilé son sale truc aussi, mais finalement pour le nez qui coule j'avais "corizya" (enfin un nom dans le genre) et ça a stoppé net :)et pour le reste j'avais avalé 2 efferalgans; du coup c'est passé; étonnant! En général, quand je choppe ce genre de microbes, j'en ai pour 1 à 2 semaines

BON ANNIVERSAIRE CATHY[/color][/font][/size]
Moi j'avais bien compris que c'était le 4,  Bisou Bisou  Pour répondre aux RALC cathy concernant ton petit Maël, demande conseil sur le fil des RALC, je trouve qu'il y en a plein là-bas des filles qui ont du répondant Clin d'oeil Moi je suis nulle pour ce qui est d'avoir de la répartie Triste

Pour la prime, ben mon mail à la caf est bien passé car le lendemein en retour de courrier j'avais un message rectificatif(genre excuses pour n'avoir pas fait attention qu'il s'agissait de jumeaux) et en fait la prime pour le 2ème bébé je l'ai eu le 31 donc en avance. Nous la prime va servir à aménager la chambre (escalier + mur) enfin j'espère que ça suffira, le type doit venir nous faire un devis la semaine prochaine (ou celle d'aprés )

Je sais pas si c'est parce que je manque de fer (j'ai du arrêter les comprimés du fait de ma constipation alors que je manquais déjà de globules rouges même en prenant ces compléments depuis le début) mais je dors comme pas possible!!!!! Cette nuit j'ai fait mes 8 h (déjà un exploit en soi) mais en plus ce matin j'ai passé la matinée au lit et à dormir! En fait quand je suis seule (et même parfois avec les enfants, cf mercredi) si je m'allonge, je sombre alors qu' en temps normal c'est impossible pour moi de dormir en journée.

je suis pressée au gouter, j'ai mon pain complet en préparation, hummmmm c'est un délice quand il est encore tout chaud!!!!!!

Je ne sais plus ce que j'avais d'autre à dire (j'ai toujours pas mal de messges de retard alors au moment de répondre, je retiens pas tout ce que je voulais vous répondre )

Je pense toujours bien fort à Maxaline et Twinnies Bisou Bisou Allez les filles on se soutient pour garder nos bébés au chaud aussi longtemps qu'il le faut pour avoir des superbes bébés en pleine santé Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: