03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 05:44:24
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 372053 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 03 Avril 2008 à 23:06:59 »

porte pas la poisse kitkat loll la vraiment c ke t poissarde si il manque kelke chose loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3856 le: 03 Avril 2008 à 23:07:35 »

salut les filles!!! J'ai pas le courage de tout lire sinon, j'y suis encore dans une heure ou même deux!!!
Merci pour mon anniv' mais en effet, c'est demain à 17h05 exactement!!!! Et surtout demain je commence ma 30 SA!!!!!!
J'ai bien eu ma montre que j'ai choisie apres pizzeria en amoureux (c'est les dernieres occas'!!!).
Nous avons eu notre RDV avec toute l'equipe qui va s'occuper de mon petit Maël. Il ira à l'hôpital des qu'il sera transportable pour 48h. Je peux y aller aussi avec son frère sauf si j'ai eu une césa avec complications (c'est la mat' qui jugera mais bon y a pas de raison!!). Il lui feront sa plaque pour le palais si le palais est bien atteint (apriori oui mais bon....). On devra y aller toutes les 6 semaines pour changer le palais je crois. S'il n'a que la lèvre d'atteinte, operation vers 1 mois, si la gencive et le palais sont egalement touchés, ils operent tout vers 6 mois....ca va faire long.... Mais le cote positif, il n'aura qu'une grosse operation vers 6 mois. Mais alors, je vous parle pas des sorties pendant 6 mois!!!! Dejà, en ayant des jumeaux et alors là!!!!! Comme me dit mon chéri, les voisins et les gens que je verrais à l'ecole ou dans le village, ce sera la 1 ere fois et apres ils nous foutront la paix mais tous les autres débiles, en courses, au parc......chaque sortie, les RALC pendant 6 mois!!! Va falloir que je bosse mes repliques, si vous avez des idees......
Les medecins sont supers sympas, ils nous ont ecoutés, expliqués, ont repondu a toutes nos questions...super. Ils m'ont mm dit que je pouvais le mettre au sein, il est possible que je puisse le nourrir au sein comme son frere quitte à mettre un complement s'il faut!!! Suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant, y a plus qu'a attendre!!!
Kitkat aurait recu sa poussette!!!! Nonnnnnnnnn!!! Mais champomy les filles!!!!!! T'as tout Kitkat ou il te manque des trucs???
Tout le monde va bien??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3857 le: 03 Avril 2008 à 23:09:19 »

Viiiiiiiiite Kitkat, ouvre!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3858 le: 03 Avril 2008 à 23:16:49 »

bonn nuit les filles, vais essayer de faire mes courses si mes yeux resntent ouverts!!! suis toute fatiguee!!!! Bisou
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 03 Avril 2008 à 23:21:34 »

c moi ki avait raison moi j ai di ke c etait demain ton anniv lolll ta vu je suis al seule a t avoir ecouter lolll bisous cathy
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3860 le: 03 Avril 2008 à 23:40:33 »

C'est l'histoire du déjeuner en amoureux et du cadeau avec un jour d'avance qui nous a induites en erreur aussi... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 03 Avril 2008 à 23:47:45 »

et oui mais moi ej suis maline j ai ete vori dan le calendrier lolllll et g vu ek c etai le 4 lolll
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3862 le: 03 Avril 2008 à 23:48:32 »

Je commene à flipper les filles ma petite n'arrête pas de donner des coups de boule super fort, j'ai trop l'impression que la poche va peter c'est trop bizarre!

Pour ma 1ère j'avais jamais ressenti ça, je m'en souviens pas en tout cas, j'avais perdues les eaux sur les WC tout simplement en faisant pipi, pas de sensation particulière

Là on aurait dit que Tiina cherche à tout prix à sortir, c'est super désagréable et tout d'un coup ya une contraction qui vient ça fait trop mal!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Faut pas que ce soit pour ce soir mon Cherry-chou à 39 de fièvre, je veux pas accoucher toute seule moi !!!  
« Dernière édition: 03 Avril 2008 à 23:50:55 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 03 Avril 2008 à 23:49:34 »

ah mince cathy, désolée pour l'anniv en avance... bon on te fêtera 2 fois comme ça Clin d'oeil

kitkat : alors colis complet ??

natacouette, haut les coeurs ma belle Clin d'oeil demain est un autre jour Clin d'oeil

bon je termine mon capuccino et dès que mon pain sera cuit, dodo...

bisous
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 03 Avril 2008 à 23:50:38 »

Je commene à flipper les filles ma petite n'arrête pas de donner des coups de boule super fort, j'ai trop l'impression que la poche va peter c'est trop bizarre!

Pour ma 1ère j'avais jamais ressenti ça, je m'en souviens pas en tout cas, j'avais perdues les eaux sur les WC tout simplement en faisant pipi, pas de sensation particulière

Là on aurait dit que Tiina cherche à tout prix à sortir, c'est super désagréable et tout d'un coup ya une contraction qui vient ça fat trop mal!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Faut pas que ce soit pour ce soir mon Cherry-chou à 39 de fièvre, je veux pas accoucher toute seule moi !!!  

ne flippe pas... c'est pas parce qu'elle fait la fête dans ton bidon qu'elle va sortir tout de suite ! je suis sure qu'elle attendra que son papa soit en meilleure forme pour l'accueillir Clin d'oeil
bizzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 04 Avril 2008 à 00:42:24 »

ah kitkat t inquiete si il ya  kelke chose a mon avis la fievre de ton cheri va vite baisser !!

joyeux anniversaire cathy et oui je suis la premiere comme ca car il est 00h passer hihihihihi
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3866 le: 04 Avril 2008 à 07:52:52 »

Kitkat, c'est gentil à ta fille de penser à mon anniv' mais dis-lui que ca va, sa maman a penser à moi, elle peut rester au chaud encore... Tiens-nous au courant!!!! Et 39 ou pas, il sera là à te tenir la main non?!!!!
Merci les filles!!! Cool 2 jours d'anniv' grace à vous....ouais hier c'etait juste l'occas' apres le rdv chirurgien.
Bon ben mon titi s'est reveillé à 7h et j'attenss ma travailleuse familiale.... à tout à l'heure...
Je pense à toi très fort Kitkat, viens vite nous dire su tu es encore là!!!!
Journalisée

merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 04 Avril 2008 à 08:07:45 »

bonjour a vous tt  bien  dormi Huh???  KIT KAT   tu vas mieux ce matin,,,,?Huh? cathy   joyeux  anniversaire  Sourire
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3868 le: 04 Avril 2008 à 08:53:28 »

bonjour !!
Merci Merabet c'était moi la baisse de moral !!  ya que toi qui m'a envoyé un peu de réconfort !! mais bon ça m'arrive de temps en temps !! pourtant je suis super enjouée et optimiste mais ya des moments où ça me submerge c'est plus fort que moi et là comme j'avance vers la dernière ligne surement des sentiments nouveaux m'aissaillent !!
ça va ce matin !! c une nouvelle journée qui commence et sous le soleil en plus !! Je suis contente j'ai mon 1er cours de chant prénatal ce soir !! de 18 à 20h !! les bébés vont adorer j'espère !!
KITKAt alors cette poussette ?
la puce a vaincu la poche ? non pas déjà ?!!
cette fois ci BON ANNIVERSAIRE Cathybb !!
super tu as eu ta montre et ce restau alors ? c'était zoumour toujours ?
t'inquiètes les gens sont cons mais si ça se trouve ils ne diront rien justement pour ton poussin et puis crotte cesera ton titamour de tte façon !! et il sera le plus beau et tout se passera bien tu vas voir !! c formidable ce qu'ils font maintenant !!
super si tu peux l'allaiter aussi !!
coucou chaton et lovedine !!
LOL pour la série BAIN !!moi j'adore aussi prendre un bain mais ça va je maitrise tjrs la baignoire !! heureusemment car je suis tte seule !!
mais ma baignoire préférée c'est la piscine et là j'ai encore samedi midi mais après avec les 15j de vacs scolaires pas de cours grrrrrrrrrrrrr. je vais tacher d'y aller libre mais fo bien choisir les horaires pour pas etre bousculer !!
biz à natacouette surfigirl nellena cricri deldel twinnies maxaline ...
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

A
« Répondre #3869 le: 04 Avril 2008 à 09:29:20 »

Bjr à toutes !
A paris aussi il fait beau, ça donne envie d'aller se promener et de prendre le soleil au parc !
Hauts les coeurs les filles, il faut garder le  moral, les loulous seront bientot là ! Ce sont surement les hormones qui jouent des mauvais tours.
Pour les RALC, laissons couler... On a pas fini d'en entendre...Courage cathy et bon anniversaire (puisqu'aujourd'hui est le bon jour)
Super pour la poussette Kitkat...si ça se trouve les petits sont arrivés cette nuit maintenant qu'ils ont la poussette Ce serait franchement drole !
Sinon moi aussi j'ai l'impression d'enfler du bidou de jour en jour... Mais dans quel état vais-je terminer !!
Tout plein d'ondes positives pour twinnies !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: