03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 03:41:48
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371949 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3840 le: 03 Avril 2008 à 16:06:38 »

Bonjour les filles,je vois que ça popatte toujours aussi dur Clin d'oeil
J'ai donc fait un monito ce matin pour savoir ce qui arrivait à ma fifille, elle habituellement si remuante. Bon déjà le coeur bat toujours! ouf! 45 min de monito, tout allait bien sauf qu'elle bouge toujours pas. On a donc fait une p'tite écho; elle a changé de position , elle a de nouveau la tête en haut, les membres sont vers l'intérieur, la SF pense que c'est pour ça que je ne ressens plus rien, ou que je mélange avec son frère. Donc j'étais plutôt rassurée mais elle a tout de même constatée qu'effectivement ma fille n'était pas trés active (surtout en comparaison avec son frère) aucune réation aux stimulations. Donc elle m'a dit qu'elle en parlerait à la gynéco et m'appelerait cet aprem pour me dire si la gynéco veut me voir plus tôt que le rv prévu dans 15 jours.
Alors j'attends.
Mais c'est trés perturbant d'avoir une moitié de ventre qui bouge sans cesse et l'autre :rien! Surtout qu'avant bébéboy bougeait pas des masses Huh?
J'ai commencé à préparer mon sac pour la maternité (en tout cas celui demandé pour la salle de naissance).
J'espère que chez vous il fait beau aussi, c'est appréciable de pouvoir ouvrir en grand toutes les fenêtres Sourire Dommage que j'arrive pas à me connecter en wifi avec mon portable sinon j'aurais été dehors au soleil pour surfer Clin d'oeil
Bon je continue mes FP (je crois que je ne finirai jamais en plus zhom me dit qu'il en veux une 40aine rien que pour lui ) plus au moins une 20aine pour moi, faudrait donc que j'en fasse plus de 60
Je repasse tout à l'heure.
Pensées à Twinnies et Maxaline (elle revient quand déjà? )
Au fait Cathy, c'était moi pour la flèche de lit mais non ça va pas si y'a un anneau en haut, il m'en faut une droite (ça doit former un angle droit en haut) Merci quand même Bisou
Moi non plus pas de problème pour les bains, je mets pas beaucoup d'eau. Ma baignoire est grande aussi, ça aide peut-être, j'arrive presque à m'allonger. et j'ai des "prises" de chaque côté pour me relever.Et puis je pivote sur le côté, je passe à genou c'est seulement aprés que je me lève.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3841 le: 03 Avril 2008 à 16:21:26 »

coucou
et ben, bande de pipelettes,
pb internet ce matin encore et g été surfer en début d'après midi, jolies vagues Souriant Souriant Souriant
ça m'a fait un bien fou Souriant Souriant j'ai la super pêche Souriant Souriant

bon anniversaire cathy Souriant

g vu dans mes 10 pages de retard que vous parliez de hoquet Souriant
c'est marrant les miens l'avaient énormément dans le ventre de maman et même après la naissance, ils l'ont encore souvent et toujours en même temps Huh? Roulement des yeux ça c'est très étrange Roulement des yeux

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3842 le: 03 Avril 2008 à 17:20:20 »

Ca y est la SF m'a appelé, je dois retourner samedi faire un monito de contrôle. Ca m'arrange pas des masses, vu qu'on aura notre nouvelle voiture que l'aprem donc il faudra que je serve de chauffeur à zhom encore une fois; le pire c'est que le samedi il commence à 8h Tire la langue j'aurai pas ma grasse mat Pleurs Je laisserai les enfants à la maison (en général ils ne se lèvent qu'à 9h donc je serai reviendu) Sauf qu'aprés, les connaissant ils voudront pas venir avec moi à l'hôpital et moi j'aime pas les laisser seuls trop longtemps .En même temps je les comprends, c'est looooooong d'attendre à l'hôpital et pas trés folichon! C'est tellement mieux de regarder la télé à la maison dans le canapé Clin d'oeil surtout quand y'a pas maman pour dire "ça suffit , ça fait trop longtemps que vous regardez la télé!".
Bon il est l'heure que j'aille récupérer tout le monde
Bizzouilles.
Sinon ma prochaine écho est avancée à dans 15 jours (au lieu de 20)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 03 Avril 2008 à 18:16:55 »

nellana, ma DPA c'est le 7 juin, mais venue des jujus attendue pour début mai  Souriant
demain je vois gygy à 32 SA je te dirai le poids de mes bb  Souriant
kitcat, alors le livreur est il passé ?  Clin d'oeil
deldel, oui un des bb a souvent le hoquet, bizarre comme sensation  Roulement des yeux
cheops, t'as beau temps chez toi, ici soleil mais mistral, impossible de mettre le nez dehors sans une doudoune 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 03 Avril 2008 à 18:30:36 »

ah la la com d hab je m ennuie snif moi ma grande echo c est le 22 juin quand j en serai a 33 sa +2jour c long vais peut etre avancer le rdv hihihihi en pretextant un truc c pareil si l escho est faite a 32 sa non?? comme ca c est mieux j aime pas attendre loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 03 Avril 2008 à 18:53:42 »

Un copine est passée me voir et on a fait du transat au soleil tout l'après midi. C'était super cool, on a parlé bébé tout le temps (elle est enceinte aussi) et on a fait un concours de coups de pieds. J'ai pris des couleurs, ça fait du bien d'avoir bonne mine.
C'est à quelle heure ton écho zabou demain ?
Azerty, n'angoisse pas trop, je suis sûre que ta puce va bien. Elle est peut être un peu fainéante en ce moment.
Moi j'ai l'impression que les SF en général dramatisent toujours un peu plus que les gynécos. Après une consult avec gygy je suis toujours hyper confiante alors qu'après une SF je suis plutôt angoissée et hyperprudente. Bon du coup, entre les 2 ça équilibre mais ça jour beaucoup sur mes petits nerfs 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 03 Avril 2008 à 19:04:01 »

je susi com toi cheops loll kan je vais voir mon gyneco il me dit tout va bien le poids ke ej prend ma tension le poids des bebe etc et avec la sf c est ou la fo surveiller la tension sinon clinik de suite elel dramatise tout loll
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3847 le: 03 Avril 2008 à 19:29:52 »

alors mes p'tites muguettes,
ce matin vous vous êtes lachées et maintenant plus rien

vous allez bien Huh? vous ne discutez presque plus Huh?

ah ah c'est l'heure de la sieste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 03 Avril 2008 à 20:20:27 »

pfffffff a y est baisse de moral........ c dur là j en ai marre de pouvoir rien faire et puisq cette journée de m**** ou pas de femme de menage, l assurance qui me dit oups on s'est trompés on prends pas en charge le degat des eaux galère de fric alors que g encore des trucs à commander pour les filles grrrrrrrrrrrrrrr
a propos qui a fait une liste de naissance?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 03 Avril 2008 à 20:32:39 »

ah non Natacouette, pas de baisse de moral!! N'oublie pas: chaque jour de passe... Clin d'oeil
Tu ne peux pas appeler et t'enerver un peu avec l'assurance Huh? Huh?
Moi aussi je suis interessee si quelqu'un a une liste de naissance, je vais en faire une mais je sais pas quoi mettre dedans...
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3850 le: 03 Avril 2008 à 20:44:28 »

bonjour les filles !! j'ai tout lu !!! ça a l'air d'aller pour tout le monde !! et la poussette alors kitkat ?
mais je n'ai pas trop de courage à vous répondre je n'ai pas trop le moral une baisse ça y est  !!! pfff j'aime pas je me sens mélancolique !! ce doit etre ce beau soleil printannier !! il fait du bien etv après quand il s'en va je me sens seule et en manque d'un gros câlin !!
pfffffffffffffffffffff bon vais voir si je n"'ai npas une comedie  dans mes films !!! faut pas je me laisse abattre !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
merabet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 03 Avril 2008 à 20:54:37 »

:)leonette  jéspére que cette baisse de morale va passer vite ...............moi sa a été la semaine  derniére
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3852 le: 03 Avril 2008 à 22:10:59 »

Re !!!

OH MY!! OH MY !!!
Quelle fin de journée ...
Mon livreur tant attendu est finalement arrivé à 16h pile et reaprti vers 16h15 , Grrrr, donc j'étais en retard pour aller chercher ma louloute à l'école, elle était pas contente et la maîtresse encore moins vu qu'on était déjà arrivées en retard ce matin...

Puis je me suis douchée vite fait, tellement vite que j'en ai cassé mon robinet et ma douchette, trop déguoutée!!! Grosse fuite dans la salle de bain, et Cherry-chou trop dans le coletard pour venir m'aider, pfffffff!

J'ai dû appeler ma môman à la rescousse comme toujours, on a juste fermé l'arrivée d'eau en attendant que môsieur aille mieux pour nous réparer tout ça.
En attendant je me lave comment moi Huh?
J'ai dû laver ma fille via le lavabo avec son arrosoir de plage, elle était ravie c'était folklo...
Entre temps ma mère m'a déposée vite fait à la piscine car pas question de rater ma séance d'aquagym-kiné-relaxation surtout après autant de stress!!!

Avec tout ça j'ai même pas encore ouverts mes cartons, je le ferai demain au calme, là je suis trop crevée...
« Dernière édition: 03 Avril 2008 à 22:14:50 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 03 Avril 2008 à 22:38:43 »

ouah non pas possible kitkat a recu sa poussette mais c un miracle loll
moi j ai pas fait de liste de naisance car pas assez d amis ca aurait servi a rien lollll
voila tout sinon je suis pas folle j ai bien grosi cette nuit car ma mere en rentrant de cs deu jour en italie m a di t a grossi !! donc je suis pas folle loll apres je lui ai dit regarde tu veu voir un truc bizarre me suis allonger j ai caresser mon ventre et hop une grosse vague ca a fait peur a ma mere loll
voila allez bisous les filles
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3854 le: 03 Avril 2008 à 22:47:52 »

Attends j'ai pas encore ouvert le carton ni montée la poussette, avec la chance que j'ai il doit manquer qqch ou alors c'est pas la bonne couleur !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: