Bonjour les filles,je vois que ça popatte toujours aussi dur
J'ai donc fait un monito ce matin pour savoir ce qui arrivait à ma fifille, elle habituellement si remuante. Bon déjà le coeur bat toujours! ouf! 45 min de monito, tout allait bien sauf qu'elle bouge toujours pas. On a donc fait une p'tite écho; elle a changé de position , elle a de nouveau la tête en haut, les membres sont vers l'intérieur, la SF pense que c'est pour ça que je ne ressens plus rien, ou que je mélange avec son frère. Donc j'étais plutôt rassurée mais elle a tout de même constatée qu'effectivement ma fille n'était pas trés active (surtout en comparaison avec son frère) aucune réation aux stimulations. Donc elle m'a dit qu'elle en parlerait à la gynéco et m'appelerait cet aprem pour me dire si la gynéco veut me voir plus tôt que le rv prévu dans 15 jours.
Alors j'attends.
Mais c'est trés perturbant d'avoir une moitié de ventre qui bouge sans cesse et l'autre :rien! Surtout qu'avant bébéboy bougeait pas des masses
J'ai commencé à préparer mon sac pour la maternité (en tout cas celui demandé pour la salle de naissance).
J'espère que chez vous il fait beau aussi, c'est appréciable de pouvoir ouvrir en grand toutes les fenêtres
Dommage que j'arrive pas à me connecter en wifi avec mon portable sinon j'aurais été dehors au soleil pour surfer
Bon je continue mes FP (je crois que je ne finirai jamais en plus zhom me dit qu'il en veux une 40aine rien que pour lui
) plus au moins une 20aine pour moi, faudrait donc que j'en fasse plus de 60
Je repasse tout à l'heure.
Pensées à Twinnies et Maxaline (elle revient quand déjà? )
Au fait Cathy, c'était moi pour la flèche de lit mais non ça va pas si y'a un anneau en haut, il m'en faut une droite (ça doit former un angle droit en haut) Merci quand même
Moi non plus pas de problème pour les bains, je mets pas beaucoup d'eau. Ma baignoire est grande aussi, ça aide peut-être, j'arrive presque à m'allonger. et j'ai des "prises" de chaque côté pour me relever.Et puis je pivote sur le côté, je passe à genou c'est seulement aprés que je me lève.