salut les poulettes!
BONNE ANNIV CATHY!!!!!!!!!!!!! gros bisous pour ce jour spécial!!!
Chéops pas cool le débarquement ce we........ca me rappelle mes ex bp............enfon moi ct plutot mon ex bp!!!
Bon courage malgré tout.... quand je vois comment on est crevées sur la fin....enfin pour ma part, c pas pour vous faire peur les petites juinettes!!
Nuit de crotte pour moi, malgré le petite cachet magique, mal au reins contractions mal au os du pubis.... et pipi toutes les deux heures!!!!
pffffffffff suis deg en plus j attends ma femme de ménage qui a dejà 20 mn de retard, je peux même pas me reposer
Lovedine c excellent la 3D!! moi le gygy m'en sort une de chacune à chaque fois j'adore!! sauf hier car mzelle Rachel est trop dans le bassin la tête dans le mauvais sens (la tête dans mon cul dixit chéri, très classe!!!!) donc on ne peut pas la voir la tite coquine. Et les filles il le fait d office et je paye rien....
Kit kat on y crois à ta poussette pour aujourd'hui!!!!!!!!!! 36SA c plus que cool ca!!! moi je fais 33 SA demain.......dis y'a une pleine lune le 6 avril, ptete que tu vas accoucher là?
Ma pauvre Lovedine t 'as pas de chance avec les remontées acides..... pour une fois connait pas !!!
Et les filles pour les echarpes de portage je sais pas quoi prednre....au debut je comptais prendre des porte bébé (merci surfgirl c grâce ta technique
) d'ailleur st'a koi toi? Mais là j'hésites.....bref on verra bien;...²celles qui testent vous nous direz?
Cheops trop cool que tu aie la pêche comme ca!!! tu as fait koi pour faire partir tes oedemes? suis preneuses d'une solution car la c vraiement du n importe koi....
Tites pensées pour Max et Twinnies
et Marthe, dont on a pas de news non plus?
Bon je fé u ntour sur le forum
Bises les girls!