moi aujourd hui petit coup de deprime en me demandant si j avais pas gaché ma vie car seule avec deux bebes mais au moment ou j ai penser une des deux m a donné un coup et la elle ma redonné le sourire et j ai tout de suite oublié mes mauvaises pensées mais el pire c ets une de ems copine qui est censé etre am meilleure amie qui em dit "n empeche je susial seule qui a reussit sa vie j ai mon appart je susi aide soignante j ai un mec et toi tu vis chez ta mere avec deux bebes bientot sans savoir ce que tu feras dans al vie " ben je vous dis depuis je l appelle plus je crois qu il y a certaines personnes qui realisent pas que certaine sparoles peuvent faire mal
Mais n'importe quoi ta pseudo meilleure amie !!! J'hallucine !!!
Tu es super jeune 21/22 ans non?!
Tu as tout le temps de
gâcher ta vie te réaliser,tu as toute la vie devant toi !!!
Moi aussi j'ai eu ma fille à 22 ans avec mon chéri on a eu un gros baby-clash quand elle a eu environ 3 mois donc je suis retournée chez ma mère et c'était pareille les voisins arrêtaient pas de faire des cancans...
Au final on s'est remis ensemble 6 mois après environ, je me suis enfin décidée à couper le cordon en la faisant garder par une Ass'Mat' 3 mois plus tard, j'ai trouvé du boulot la semaine qui suivait et depuis tout roule... On va passer de 3 à 5 et cette fois-ci on s'est beaucoup mieux préparés pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Des hauts et de bas tout le monde en a, rien n'est figé dans la vie. Elle peut très bien se retrouver à la rue du jour au ledemain ta copine, et puis elle a une vietout ce qui a de plus banal, pas de quoi se venter...