02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 11:36:05
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371105 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 02 Avril 2008 à 14:33:36 »

Ben vous avez pas l'air niais du tout Caribou! Vous êtes tout beaux tous les 2! (enfin 4 en fait, c'est ça?  Clin d'oeil )
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 02 Avril 2008 à 14:35:38 »

Ouais, pas cool ta copine Lovedine... Chacvun fait ce qu'il  peut dans la vie... Pi rater sa vie, ça veut dire avoir un but et pas y arriver, ça veut pas dire se conformer aux autres!!
T'as déjà un immense bonheur qui t'attends dans ton tit bidon!!  Sourire Sourire
« Dernière édition: 02 Avril 2008 à 14:37:15 par Cricri91 » Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3662 le: 02 Avril 2008 à 14:37:29 »

Merçi les filles.
Effectivement on est déjà à 4
Faut garder le moral ! Pas se laisser avoir par les RALC ! Les bb comptent sur  nous ! C'est pas le moment de flancher
C'est pas toujours facile, mais ma devise c'est la methode coué : se dire que tout va bien et que tout va aller mieux !
Allez les filles hauts les coeurs !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 02 Avril 2008 à 14:40:07 »

oui je pense a mes deux princesses dans mon ventre je m ennuie personne a un jeu a proposer? loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 02 Avril 2008 à 14:46:29 »

Bah...perso aujourd'hui je suis bien occupée.
Tu peux aller faire un tour sur yahoo jeux.
Ou t'entrainer au portage (on peut en porter deux ensemble !) http://www.peau-a-peau.be/defaultn.htm
En utilisant des peluches (ou poupons ou bouteilles de soda ) à la place des bébés 
J'aime bien tester plein de trucs avant l'arrivée des pruneaux !
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3665 le: 02 Avril 2008 à 14:56:32 »

caribou : pourquoi sourire niai Huh? ou tu as vu ça Huh?
je vous trouve très beau ton mari et toi Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 02 Avril 2008 à 14:59:39 »

Merci surfgirl. J'ai du bien choisir la photo alors 
Mais il y en a plein ou on se regarde bêtement tellement on est heureux !
Bon j'vous laisse, c'est l'heure de ma sortie quotidienne
A pluche !
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3667 le: 02 Avril 2008 à 15:19:47 »

nous aussi sur certaines photos de mariage on a une drôle de tête , si ça peut te rassurer mais je ne vous les montrerai pas

en attendant sur celle là vous êtes très bien Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Avril 2008 à 16:36:30 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 02 Avril 2008 à 16:16:34 »

ben dis donc c calme auj vous vou reposez toutes? vous avez bien raison ou alors rdv medicaux peut etre!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 02 Avril 2008 à 16:22:09 »

Ouh la la au secours les filles!!! j'ai eu un problème d'internet enfin réglé j'espère) depuis avant-hier soir, d'où mon absence. Et pis voilà, je reviens et 10 pages à lire!!!!! pffffffffff, ça va me faire du boulot ça!!! je ne vais pas pouvoir tout de suite, mon homme et mon ptit homme ne me laissant jamais tranquille quand je suis à l'ordi, mais ce soir je vous lis, c'est promis. En attendant bonne aprem, moi je sors de la sieste, en ce momnet, et ce depuis 5 jours, je n'arrive pas à m'en passer, je suis une grosse larve!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3670 le: 02 Avril 2008 à 17:27:57 »

Coucou les filles !!!

Bon bein je sors à peine de la mater et je saute déjà sur mon PC, serais-je accro ?!   Tire la langue

Finalement ils m'ont gardée toute la journée (9h-16h) car gros stress ce matin impossible de trouver une activité cardiaque pour Izaak. Ils arrêtaient pa de me demander si je le sentais bouger et moi de culpabiliser car j'arrive plus trop à dissocier qui bouge quand... 

Donc écho en urgence, mais pas de doc dispo, alors c'est une SF qui me l'a faite tant bien que mal pour me rassurer et surtout se rassurer elle aussi... 

Ouf! Au final tout va bien, ce petit farceur ne tien pas en place, il jouait juste à cache-cache avec les capteurs!!!   

Entre temps ils m'ont quand même fait une baterie de tests au cas où une césa en urgence aurait été nécéssaire et mon gygy a pû enfin se libérer en personne siouplait pour faire l'écho "officielle" et me confirmer que tout était ok. Juste un peu trop de tension mais vu la journée que j'ai passée c'est un peu normal !  Roulement des yeux

J'ai bien failli croire que mon intuition de grosse poisse d'hier soir allait finir par se réaliser moi !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 02 Avril 2008 à 17:32:02 »

Sinon pour ma commande CDM, parrait-il que je serais livrée demain, mais même pas d'excuses rien du tout. Bande de mal polis !!! Faudrait leur donner des cours de relations clientèle !!!

Donc j'attends tjs, que faire de plus Huh? Marre de me plaindre moi !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 02 Avril 2008 à 17:40:15 »

Caribou.... bon présage peut être ?

Moi j'ai une copine qui m'a dit qu'elle avait rêvé que j'accouchait du premier un vendredi et du 2e un lundi....le coquin, il était resté dedans  

C'est normal il est poli ton loulou on débarque pas pendant le weekend c'est congés, il te laisse te reposer enfin !!! 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 02 Avril 2008 à 18:07:39 »

moi aujourd hui petit coup de deprime en me demandant si j avais pas gaché ma vie car seule avec deux bebes mais au moment ou j ai penser une des deux m a donné un coup et la elle ma  redonné le sourire et j ai tout de suite oublié mes mauvaises pensées mais el pire c ets une de ems copine qui est censé etre am meilleure amie qui em dit "n empeche je susial seule qui a reussit sa vie j ai mon appart je susi aide soignante j ai un mec et toi tu vis chez ta mere avec deux bebes bientot sans savoir ce que tu feras dans al vie " ben je vous dis depuis je l appelle plus je crois qu il y a certaines personnes qui realisent pas que certaine sparoles peuvent faire mal
Mais n'importe quoi ta pseudo meilleure amie !!! J'hallucine !!! 
Tu es super jeune 21/22 ans non?!
Tu as tout le temps de gâcher ta vie  te réaliser,tu as toute la vie devant toi  !!!
Moi aussi j'ai eu ma fille à 22 ans avec mon chéri on a eu un gros baby-clash quand elle a eu environ 3 mois donc je suis retournée chez ma mère et c'était pareille les voisins arrêtaient pas de faire des cancans...
Au final on s'est remis ensemble 6 mois après environ, je me suis enfin décidée à couper le cordon en la faisant garder par une Ass'Mat' 3 mois plus tard, j'ai trouvé du boulot la semaine qui suivait et depuis tout roule... On va passer de 3 à 5 et cette fois-ci on s'est beaucoup mieux préparés  pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Des hauts et de bas tout le monde en a, rien n'est figé dans la vie. Elle peut très bien se retrouver à la rue du jour au ledemain ta copine, et puis elle a une vietout ce qui a de plus banal, pas de quoi se venter...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3674 le: 02 Avril 2008 à 19:08:14 »

Bon les filles, pas trop d'activité sur le post aujourd'hui.
De mon côté je suis quelque peu inquiète mais je ne veux pas m'affoler non plus. Mais voilà je ne sens plus ma fille bouger, par contre son frère lui bouge comme jamais. J'ai essayé le repos,le bain, la remuer , tater, appuyer.... mais rien, au mieux ça réveille le frangin qui en bougeant bouscule un peu du côté droit mais pas de coup ou de bosses qui se déplacent donc pas sûre que ce soit elle Huh?
Demain j'ai le cours de prep alors j'en parlerai à la SF pour qu'elle me fasse un monito ou une écho pour vérifier que tout va bien. Mais bon j'espère la sentir d'ici là quand même sinon ce serait plus qu'inquiètant. Je veux bien croire qu'elle a droit de dormir mais elle pourrait donner un ptit coup quand même, histoire de rassurer sa maman Sourire
Je repasserai demain aprem vous donner des news .
je vais vérifier que ma pizza ne crame pas. Bizzz à plus.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: