02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 08:51:16
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370960 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3645 le: 02 Avril 2008 à 13:47:21 »

juste vous montrer la poussette que l'on m'a donnée
une jané mais pas le dernier cri mais super propre.

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3646 le: 02 Avril 2008 à 13:57:49 »

Bonjour les filles,

Bon tout va bien pour tout le monde, c'est cool. Elle est bien ta pousette Leonette, c'est parfait!!
Moi, j'ai pas trop le moral à cause de mon homme hier soir, j'ai pas trop bien dormi alors je suis touta fatiguée. Ce matin, 5-6 contractions en 2 heures, levé, déjeuner, habiller Ethan... Je me suis reposée et mon homme m'a téléphoné, on a discuté un peu. En fait, il en a marre de faire tout plein d echoses et que je soit jamais contente. Ben oui, il rentre, ordi, console, va chercher Ethan....hier, il est allé voir chez décathlon pour un vélo sur lequel on pourrait mettre un siège pour aller se balader avec Ethan, il revient avec un vélo pour Ethan et une trotinette pour lui à 18h30 et me dis tout content "On va faire de la trotinette!!!"...Heu ben moi j'ai puni Ethan de trotinette et il est 18h30...Bah avec maman, on lève la punition mais ce soir il faut que tu sois sage pour aller au lit, hein??
Je vous raconte la suite?Huh? Il a été terrible, colère déjà pour rentrer...à 20h30 (heure du coucher!!); il fait encore une comédie parce qu'il veut jouer à son jeu, il a dû se relever 5 fois, bref il dormi vers 22h.... En plus, j'avais fait à manger un  hacis parmentier et en dessert une tarte aux framboises (ils adorent ça!!). Je mets le hachis parmentier: "t'as mis trop de viande, y en a marre de manger de la merde!!!". Merci déjà que ca me demande un effort de faire à manger!!!
C'est vrai que je suis pas très agréable, je me demande pourquoi???
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3647 le: 02 Avril 2008 à 14:02:04 »

Au fait j'ai trouvé des porte bébés qui ont l'air super top!! Pas de noeud, rien, juste des fermtures eclair!!!
Je vous donne le lien: http://www.lemondedelea.fr/echarpe-porte-bebe-en-balade-p-637.html
Le prix est raisonnable, ils en parlaient dans Parents, c'est un papa qui l'a créé.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3648 le: 02 Avril 2008 à 14:03:45 »

ma pove tite cathybb !! là une discussion s'impose !! je crois qu'il faut que vous etaliez cartes sur table tous vos ressentiments !! tu as besoin de lui mais pas de cette façon !!
j'espère vraiment que ça va aller mieux cathy !!
je sais bien que les conflits on deteste ça surtotu en ce moment !!
biz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 02 Avril 2008 à 14:05:36 »

Salut les Mumug!

Elle est carrément bien ta poussette Léonette! Moi, j'ai récupéré un "babycook" mais alors... Je crois que jai mis 20 minutes à le décrasser!!! Enfin, ça y est, maintenant, on dirait qu'il sort du magasin  Cool

Là, j'ai la tête dans les cartons : non, non, je ne déménage pas!! Mais ce sont des cartons de fringues qu'on m'a donné alors je fais mon petit tri. C'est incroyable les différences de taill qu'il peut y avoir dans les bodies et les pyj! J'ai du 1 mois qui fait du 3, du 3 de la taille du naissance; pareil entre le 18 mois et le 1an

Trop drôle la naissance au macdo!!  Une envie de burger non assouvie peut-être??!!

Deldel, pas de panique pour tes ptits bouts, tant qu'ils sont dans les courbes; pi 1.200kg c'est vachement bien!  Sourire

Caribou, 2 bébés après seulement 2 mois d'essai!! Chapeau bas!!  Souriant Trop beau le cadeau de mariage! Sourire

Ben Cathy, pas cool tes hommes... Vu la réflexion sur le hachis parmentier, j'ai pas l'impression que ce soit toi qui soit la plus désagréable dans l'histoire... Je suis d'accord avec Léonette, faut que vous discutiez! Bon courage!  Bisou

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 02 Avril 2008 à 14:08:51 »

Merci pour le lien Léonette!
Moi je louche sur celui là :

http://www.porte-bonheur.fr/cgi-bin/client/entree.pl?shop=cassis

Vous en pensez quoi?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3651 le: 02 Avril 2008 à 14:09:40 »

Merci les filles, on a discuté un peu ce matin au téléphone, j'espère que ca va aller mieux. Il a hâte que j'accouche et que je puisse refaire des trucs mais ce qui me fait peur, c'est qu'il risque quand même d'en avoir encore + à faire qu'en ce moment, non?? Alors je sais pas mais je pense que ca va lui faire un enorme choc!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3652 le: 02 Avril 2008 à 14:12:14 »

Faut faire des noeuds, j'ai peur de pas y arriver. Il parait que c'est super mais c'est un peu compliqué au début la prise en main. Avec deux bébés et mes talents, je préfére prendre le + simple possible. Mais le principe reste le même, je trouve ca sympa les echarpes... Il coute combien??
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 02 Avril 2008 à 14:19:37 »

Oui, c'est sûr que si ton homme pense se délester de trucs à faire, il va avoir une surprise... Ya pas, 2 bébés ça se gère pas seule avec tout le reste... Mais ce sera plus cool quand il sera en congé pater, non? Car ca ne sera pas en plus de son boulot, donc déjà, il sera plus disponible. (enfin s'il prend son congé of course!)
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 02 Avril 2008 à 14:21:02 »

Ah en fait, le lien ne va pas sur la page directe... Le porte bébé sur lequel je louche, c'est le MANDUCA (pas de noeuds!!).
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3655 le: 02 Avril 2008 à 14:21:38 »

Bien sûr qu'il le prend!!!!! Et après il va avoir aussi ses vacances, vlà les vacances!!!!! On va pas s'ennuyer!!! Surtout avec nos 2 caractères et la fatigue par dessus!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3656 le: 02 Avril 2008 à 14:22:54 »

j'aime bien les echarpes moi, on peut les mettre couchés
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 02 Avril 2008 à 14:29:22 »

c'est vrai que c'est bien de pouvoir les coucher... Mais je suis dans l'optique de trajets courts (rendez vous pédiatre par exemple). On ne peut pas s'encombrer d'une poussette multiple, alors ça va être poussette simple et porte bébé. Je pense qu'il y a des poussettes qui s'inclinenet bien au cas où yen a un qui dort..  Huh?
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3658 le: 02 Avril 2008 à 14:31:28 »

Courage cathy avec ton homme...C'est sur que c'est pas facile pour les couples en ce moment...mais on va y arriver. Un peu de diplomatie, du dialogue et bcp d'amour  Et pis le tour est joué. Va falloir réorganiser nos vies, mais on va y arriver !
Question portage, j'ai acheté une écharpe (pour pouvoir les porter ensemble au début, avant qu'ils soient trop lourds) et puis un porte bébé classique.

Sinon une ch'tite photo du mariage...on a le regard niais...mais j'ai pas trouvé mieux ! Je précise qu'il est monté sur la marche au-dessus de moi... C'est mon mari hobbit
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 02 Avril 2008 à 14:33:24 »

ben dis donc cathy je te plains avec ton homme deja t en fais beaucoup moi je fais plus rien en meme temps j ai ma maman et oui je vischez elle mais al elle est parti en week end alors vive les plats deja preparés car se faire a manger pour moi toute seule pas envie
pour les echarpes vous pouvez porter les deux en meme temps?
elle est bien at poussette leonette moi ej peux pas en prendre une comme ca ca rentre pas dans mon ascenseur puis si c est pour la laisser en bas et qu on me la vole ca non
moi aujourd hui petit coup de deprime en me demandant si j avais pas gaché ma vie car seule avec deux bebes mais au moment ou j ai penser une des deux m a donné un coup et la elle ma  redonné le sourire et j ai tout de suite oublié mes mauvaises pensées mais el pire c ets une de ems copine qui est censé etre am meilleure amie qui em dit "n empeche je susial seule qui a reussit sa vie j ai mon appart je susi aide soignante j ai un mec et toi tu vis chez ta mere avec deux bebes bientot sans savoir ce que tu feras dans al vie " ben je vous dis depuis je l appelle plus je crois qu il y a certaines personnes qui realisent pas que certaine sparoles peuvent faire mal
mais non caribou t a pa le regarde niai t magnifik avec ton mari!!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: