02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 05:49:13
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370791 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 02 Avril 2008 à 10:16:22 »

Bonjour les filles!

On a recupere Internet, j'espere que ca va tenir...
Hier j'ai eu mon echo, ca va bien mais les bebes sont petits, le garcon est au 20e percentile avec un PA au 10e percentile. J'espere que ca va aller, ca m'inquiete un peu...

Merci Maxime de nous donner des nouvelles de ta femme! Embrasse-la fort de ma part Bisou Bisou Bisou.
Twinnies je pense super fort a toi aussi!!!
Cheops, bonne echo, reviens-vite avec de bonnes nouvelles!

Bon, je vais aller lire tout ce que vous avez mis depuis 2 jours, ca en fait des pages , j'ai juste pu survoler tout ca...

Gros bisous, a tout a l'heure!
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3616 le: 02 Avril 2008 à 10:27:48 »

Léonette, moi aussi je viens de faire ma vaisselle..!!
Pour le RDV gygy, c'est pareil que pour l'echo...rien pdt 5 semaines...c'est long !!
Mais elle trouvait ça normal. Puisque tout va bien, pas de raisons d'en faire plus....
En attendant je reve que j'accouche au macdo !
Deldel, moi aussi à la derniere echo mes bb etaient tous les 2 pas tres grands...mais c'est surement parceque le papa ne l'est pas bcp...du moment que c'est dans le percentile..tout va bien...et pis il me semble que c'est à partir de 30SA (ou 32 je sais plus) que la courbe de croissance des jumeaux est moins rapide que celle des singletons... Moi c'etait marrant, ils faisaient exactement les memes dimensions et le meme poids à à 10g pres !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 02 Avril 2008 à 11:06:22 »

Deldel, l'essentiel c'est qu'ils grandissent harmonieusement, qu'il n'y ai pas de cassure sur la courbe de croissance. Ils font quels poids ? Et puis raison de plus pour te reposer un max et les garder le plus longtemps possible. Mange pleins de yaourts pour les faire grandir 
Comment te sens tu sinon ?

Léonette, oui les contractions se sont calmées, j'ai passé une bonne nuit . Enfin !!!!
C'est vrai que 5 semaines sans écho c'est long; moi qui en ai tous les 15j, ça fait bizarre? Quand on pense aux filles enceintes de singleton qui 'ont que 3 échos pendant leur grossesse .......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous me faites délirer avec vos rêves  et c'était bien un bébé qui sortait ou un bigmac ?
En tout cas j'adore quand vous racontez vos rêves, ça me fait trop rire 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3618 le: 02 Avril 2008 à 11:15:50 »

HIHI 2 bigmacs enfin cheops !!! yen a deux de ti lardons !!! lolMDR
Cool si tes contractions out !! yesss !!*
tu as de la chance d'avoir ts les 15 j !! moi jpense que c pareil il doit se dire comme touut roule ce n'est pas la peine !!
DEldel ne t'inquiètes pas !! si ils evoluent c'est le principal !! ils grandissent !! donc c'est ok !! de totue façon nous aussi il y a des petits et des grands alors hein !!!
bon à la douche !
biz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 02 Avril 2008 à 11:16:17 »

Merci Cheops, ils n'ont jamais ete tres grands, peut-etre que je me stresse pour rien... (moi stressee Huh? Huh?). Ils font 1,2kg chacun. Tu penses que le fait de manger plus peut les aider?
La j'ai pas trop le moral, je fais tout ce que je peux, je suis sur le canape tout le temps, et j'ai l'impression que ca ne suffit pas pour que ca se passe bien. Allez, faut que je me remotive, je n'en suis qu'a presque 30SA...

Je suis contente que tes contractions se soient calmees Souriant. Tu as moins de tatychardie et bouffees de chaleur? Tu te sens comment toi?
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 02 Avril 2008 à 11:21:02 »

coucou les minettes!
Deldel contente d voir de tes nouvelles, pas d'inquiétude pour tes loulous un peu en dessous de la courbe.... qu'en dit l'echographe ou le gygy? l important comme dit chéops c kil grandissent de façon harmonieuse..... Alors repos max, il parait que ca es fait grossir et mange bien de tout fruits légumes yahourts kind*** kitka* chocolat blanc tartelettes eclairs.......... oups j'ai dérapé je crois 
Chéops, contente que ca aille mieux ,allez les filles ont va y arriver à ces 36 semaines oui!! le moral est revenu? tu as reussi a t'organiser pour les dernières choses ki te manquent?tu nous raconteras ton echo ce soir hein?
Les filles 5 semaines sans echo c clair c super long..... déjà moi toutes les 3 semaines pfffffffff ca me parait une eternité.... mais bon effectivement par rapport à celles ki n'en attendent qu'un....
LLeonette Caribou, rien que de parler de vaisselle vous me fatiguez........... je sais pas vous mais moi déjà la douche c'est le marathon: entre se laver s habiller se sécher les cheveux, se maquiller un peu pour limiter les dégats ben je mets au moins 1h voir plus.......... un vrai escargot je vous dis!
Bon allez je vais faire mes courses.... vive auch** direct!!!!
Gros gros bisous à Twinnies et à Max ainsi qu'à leurs petits maris et leurs loulous!!
Bises à toutes les muguettes, bonne journée!! je repasse vers 16 h pour vous donner des news....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 02 Avril 2008 à 11:24:48 »

Allez ma petite deldel on est sur la bonne voie courage! Dis toi que tu fais le max pour eux et qu'ils le savent!!! Plus de baisse de moral chez les muguettes!!!!!!!!!!!
Tien moi g revé de moi sans gros bidon......... benca fait super bizarre......! Il vz finir par nous manquer vous croyez?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 02 Avril 2008 à 11:31:55 »

Dedel faut pas que tu t'inquietes ! Moi je trouve qu'ils sont tres bien tes bb; a 29SA les miens etaient quasi comme les tiens ! Et ma gygy a dit que c'etait bien pour des jumeaux.
Moi aussi parfois je me dis que manger les ferait grandir plus vite mais je suis pas sure que ça marche comme ça. J'essaye de manger plus que ma faim quand je suis fatiguée (je me dit que je suis naze parcequ'ils me pompent tout), essentiellement des nouilles chinoises et du yop (pas de hamburger...)
C'est chouette cheops si t'as moins de contractions ! Faut continuer comme ça !
Sinon un de mes rêves classique pour vous faire rire : j'accouche (sans rien sentir et en 5 minutes chrono) je regarde les bb et là mon cheri me dit que maintenant qu'on les as vu je peux les remettre dans mon ventre... 
Variante : je me réveille un matin dans mon lit et mon chéri me dit que j'ai accouché pendant la nuit (sans douleur, sans hosto, sans que je m'en souviennes...), je regarde mon ventre tout vide, exactement comme avant la grossesse et le berceau a côté du lit avec les bb dedans...
Allez comprendre !! Par contre les bb sont toujours parfaits ! je reve pas que j'ai des petits hamburgers quand meme !

Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 02 Avril 2008 à 11:37:12 »

Non Deldel, manger plus ne les fera pas grossir plus (la preuve: léonette....) mais par contre faut bien manger: plein de calcium (yaourts, fromages, lait) et de fer (viandes, poissons...).
Moi je me sens mieux oui. Le moral est revenu et je suis confiante pour mon écho  Souriant Souriant Souriant
Et ton ostéo, il est venu finalement ?

Moi je crois pas que mon bidon va me manquer... au contraire !! Par contre, il parait qu'on se snet un peu toute seule de plus les sentir bouger.
Natachouette, ramène nous des bonnes nouvelles hein !!

Léonette, pourquoi pas un double cheese burger  

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 02 Avril 2008 à 11:38:26 »

Heu moi j'ai revé que je gardais la petite chatte d'un couble d'amis....... et qu'elle accouchait d'une boite de madeleines au beurre.........  suis bonne pour le divan?Huh?
Sinon je reve souvent que mes puces sont toute nues ou que je leur donne nimporte quoi à manger..............!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 02 Avril 2008 à 11:39:34 »

Caribou.... bon présage peut être ?

Moi j'ai une copine qui m'a dit qu'elle avait rêvé que j'accouchait du premier un vendredi et du 2e un lundi....le coquin, il était resté dedans  
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 02 Avril 2008 à 11:40:23 »

Heu moi j'ai revé que je gardais la petite chatte d'un couble d'amis....... et qu'elle accouchait d'une boite de madeleines au beurre.........  suis bonne pour le divan?Huh?
Sinon je reve souvent que mes puces sont toute nues ou que je leur donne nimporte quoi à manger..............!

Le coup du café était pas mal déjà 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 02 Avril 2008 à 11:43:34 »

ha ben voui ca serait cool ca, un le vendredi et puis l'autre ben fo kil grossisse un peu alors 15 jours plus tard  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ha les filles ca nous chamboule toute ça!!
C'est vrai le coup du café m'en souvenais plus!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 02 Avril 2008 à 11:45:43 »

vous me faites peur avec vos reves lolll vous etes sur vous etes normales? lolll
moi ca va tout va bien les petites font que bouger elles me font faire des sursauts lol moi j ai faim c l heure de manger al loll allez vais manger un truc bien gras loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 02 Avril 2008 à 11:46:23 »

Excellent le coup d'accoucher de l'un puis 15 jours apres de l'autre... Clin d'oeil
Faut croire que ça commence à nous travailler l'accouchement. 
J'ai du rater le coup du café..je comprends pas...
C'est sympa de se raconter ses rêves, ça fait positiver !!
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: