01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 13:01:35
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369811 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 31 Mars 2008 à 17:34:43 »

recoucou je faisai uen sieste apres mon bain hop me susi ecroulée lol demain le coiffeur revient chez moi donc ca sera decapage couleur coupe ca av me fr du bien et dan deu semaines meches couleur miel et oui fo ke je soi belle pour kan mes princesses vont arriver loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 31 Mars 2008 à 17:36:57 »

C'est bien ça un coiffeur à domicile. Comment ut fais pour les mouiller et les rincer ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 31 Mars 2008 à 17:37:06 »

Bououh... Moi aussi je rêve d'une coupe, mais peut pas m'asseoir... Vais pas aller chez le coiffeur avec ma bouée quand même?!! ...En plus, faudrait un treuil pour me relever du fauteuil! 
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 31 Mars 2008 à 17:38:15 »

pauvre Cricri, t'as toujours aussi mal ?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3454 le: 31 Mars 2008 à 17:41:06 »

Hé pour une fois tous mes appels n'ont pas été vains, la CDM m'a rappelé, en fait ma commande était en instance chez leur société de livraison. En même temps comme si je pouvais deviner  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc je les ai appelé et j'aurais ma poussette demain !!!!!! YOUUHOOOOOOOOU !!!!

Pour la sécu j'y suis allée en allant au square avec ma fille, vu qu'au téléphone on fini toujours par me dire qu'on ne peut rien pour moi. J'ai donné en mains propres à une des employées sur place un ennième certificat de grossesse gémellaire, en expliquant encore une fois ma situation. Et là éclair de génie elle tapote 30 secondes sur son PC et trouve LA solution toute bête, dans la case enfant(s) à naître il y avait toujours d'écrit 1 au lieu de 2 tout simplement !!!    Quelle brochette d'idiots, me faire tant d'ennuis pour si peu!!!! Grrrr!!! Heureusement tout est réglé maintenant, je devrais recevoir mes arriérés d'IJM sous peu... OUF !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 31 Mars 2008 à 17:46:23 »

pauvre Cricri, t'as toujours aussi mal ?

Ca s'est un peu calmé; quand je bouge, j'ai moins mal mais je peux toujours pas me poser sur les 2 fesses en même temps!!  Tire la langue C'est crevant à force!

Ah ben Kitkat, en voilà une bonne nouvelle!!   Sourire
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 31 Mars 2008 à 17:47:30 »

Au fait Kitkat, j'ai plus trop suivi. T'en es où de ton accouchement ?
J'ai vu la SF cet aprem, tout est ok, col tjs bien éternellement fermé. Une vraie porte blindée. Je commence à me deamander s'il s'ouvrira un jour..  Roulement des yeux
Ma radio du bassin était super bonne, à la dernière écho les 2 BBs étaient en position céphallique, tension magnifique, pas de diabète gestationnel, la grossesse de rêve quoi!!!

Donc pas de déclenchement ni de césa prévus, on tente la VB en laissant faire la nature.

RDV monito à la mater' mercredi matin, je serais à 36SA-1jr, avec un peu de chance ils me garderont. Je crois pas que ce soit trop tôt non?! Vous en pensez quoi Huh?
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 31 Mars 2008 à 17:52:13 »

C'est vrai que tes loulous font déjà un bon poids. Tu pourrais te permettre d'accoucher dans la semaine, mais bon 37 SA c'est quand même un peu mieux.
Si ils te gardent tu crois que c'est pour te déclencher ?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 31 Mars 2008 à 17:52:48 »

Moi j'ai essayé de me faire une couleur toute seule chez moi (Violine spécial cheveux foncés) mais ça n'a pas pris du tout...  
Je déteste aller chez le coiffeur en temps normal alors en étant enceinte j'ai encore moins la patience  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La prochaine fois je vais tenter le blond caramel, ça fera un changement radical et c'est obligé de prendre cette fois au moins vu que c'est une décoloration. Faut juste pas que je me rate, il manqurait plus que je me retrouve rousse ou blonde platine   C'est Cherry-chou qui serait content!!!  
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 31 Mars 2008 à 17:58:25 »

C'est vrai que tes loulous font déjà un bon poids. Tu pourrais te permettre d'accoucher dans la semaine, mais bon 37 SA c'est quand même un peu mieux.
Si ils te gardent tu crois que c'est pour te déclencher ?
J'ai déjà pas mal de contractions, et j'ai l'impression que ça s'intensifie, mais mon "problème" c'est que ça n'agit pas du tout sur le col...
A bien y réfléchir ils n'auraient vraiment aucune raison de me garder en fait... 
Mais j'habite assez loin de la maternité et j'ai pas de voiture donc ça me rassurerait qu'ils me gardent car j'ai trop peur de me retrouver à accoucher chez moi...
Et en même temps quand je lis vos expériences d'hospitalisations forcées, je me dis que je suis bien mieux à attendre chez moi quand même...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 31 Mars 2008 à 18:00:37 »

Je vais faire ma valise demain soir au cas où quand même ...
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3461 le: 31 Mars 2008 à 18:05:28 »

Je suis d'accord avec cheops, 36 SA c'est un peu tot, je pense qu'ils prefereront attendre 37, meme si les bebes font un beau poids ! Je comprends que tu ai envie de rester à l'hopital, nous non plus on a pas de voiture et on est pas à coté de la mater... Tire la langue le jour J promet d'être mouvementé si je suis pas déclenchée !
Je suis allée faire un petit tour au parc, c'est chouette d'aller prendre un peu le soleil ! Les beaux jours reviennent. Tout bientot on pourra se balader en poussette avec nos loulous...ça fait envie !!
Pour l'objectif des 1000 pages ça va être dur...on en est super loin !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3462 le: 31 Mars 2008 à 18:28:30 »

Salut les filles,

bon ben pas le courage de tout lire tout de suite, revient de mon monitoring. Bonne nouvelle la petite a rejoint son frere et J1 et J2 sont tous les 2 en cephalique.

Moins bonne nouvelle, j'ai beaucoup de contraction, mais je ne les sents pas toutes. Par contre je suis comme Natacouette et Chéops, col tres court (22cm) et tout mou. Ca n'a pas trop plus à la SF qui m'a fait osculter par le gygy de garde. Bref BB 1 tres bas plus col tres court, c'est repos max, mais je suis déjà au repos max, alors je vois pas.

Toujours est il qu'ils voulaient me garder des ce soir, j'ai fait des pieds et des mains pour rentrer faire ma valise, je suis hospitalisée à partir de demain pour la cure de celestene. Rien de bien grave donc, mais bon j'aurai préféré eviter celà, ce ma fait quand même un peu peur.

Bon allez maintenant que je vous ai tout dit, je vais vous lire les piplettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3463 le: 31 Mars 2008 à 18:29:53 »

coucou mes petites muguettes,

j'étais pas trop présente ces temps ci
g amené mes bb chez l'ostéopathe samedi matin et depuis c'est l'horreur à la maison
des pleurs, des cris c'est infernale, on est épuisé

j'ai appelé l'ostéo, ce sont de réactions possible après une séance et elle m'a dis que si ça ne passe pas d'ici demain, je la rappele et elle me les reprends entre 2  Tire la langue facile à dire Tire la langue

et là ça se calme Tire la langue ouf, j'en peu plus, c'est infernale Tire la langue

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 31 Mars 2008 à 18:31:33 »

Oooh non Twinnies pas cool ça !!!
Tu reviens quand Huh?
Vous allez toutes passer par la case hospitalisation ou quoi ?!
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: