01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:59:50
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369441 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 31 Mars 2008 à 12:50:42 »

Moi j'adore, mon osteo me refait le coup, je l'attends toujours Pleurs Pleurs. J'ai vraiment l'air d'une bonne poire ou quoi Huh? Huh?
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 31 Mars 2008 à 12:52:12 »

et oui cheops elle se rattrape d hier les filles hier cetait trop calme!!!
ca av si tout va bien cheops pour tes bebes c est l essentiel
bon me sui embrouillé avec france telecom j ai encore envie de gueuler sur quelqu un vaisbien trouver quelqu un sur qui gueuler lolllll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 31 Mars 2008 à 12:52:26 »

Ca marche Cheops, 1000 pages pour le 20 mai, je suis partante Souriant.
C'est cool que ton monito soit OK Souriant Souriant. Est-ce que c'est ta tension elevee qui t'a donne ces crises de contractions a l'hopital, ou rien a voir?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 31 Mars 2008 à 13:02:50 »

Je sais pas en fait. Je ne pense pas que la tension y soit pour quelque chose. Sinon ils m'auraient donné un traitement pour la tension je pense.
Je crois que c'est comme ça, mon utérus en a marre et a décidé de faire des siennes  Triste Triste Triste Triste Triste
En tout cas, si j'oublie de prendre mon traitement à 1h près, les contractions reviennent au galop, c'est un peu flippant. Mais au moins, la nuit j'ai pas besoin de réveil pour prendre mes comprimés, mon utérus se manifeste très vite et me réveille très bien.
La SF m'a dit que les contractions que j'ai eu samedi en rentrant de l'hôpital étaient sûrement dû au trajet en voiture.

T'as toujours aussi mal au dos ou c'est parce que t'en a plein le dos de te faire poser des lampins par ton ostéo Huh?? en tout cas il est gonflé de pas appeler !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 31 Mars 2008 à 13:04:35 »

Question: Qui a testé les soutien gorges d'allaitement et la poubelle à couche de la CDM et qui a testé les soutien gorges d'allaitement de verbaudet ?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 31 Mars 2008 à 13:11:03 »

C'etait peut-etre aussi le stress d'etre a l'hopital qui t'en a donne pendant tes quelques jours la-bas Huh? Huh?...
L'osteo vient pour mon diaphragme, je mets des heures a digerer (quand j'y arrive ), ca fait super mal et ca m'empeche de respirer... J'adoooore etre enceinte, y a pas a dire
Tu as choisi ta poussette finalement?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 31 Mars 2008 à 13:30:34 »

Oui, je pense qu'on va prendre la powertwin. Je dois appeler la CDM car la dernière fois ils m'ont dit qu"ils attendaient de nouvelles coques, les "strata"", adaptables sur la powertwin, plus légères que les rebel pro et avec un système au niveau de la tête qui maintient bien le bébé et qui s'adapte en hauteur en fonction de la taille du bébé.
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 31 Mars 2008 à 13:48:55 »

Je vous met un aperçu de la chambre des bébés. Lits sont pas fait et la déco et pas tout à fait finie mais elle est déjà bien remplie....

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 31 Mars 2008 à 14:02:50 »

Coucou les filles!
Cheops trop mimi la deco de a chambre de tes filles!!! Contente que ton monito soit ok, c bizarre ki lt'aient pas donné du loxe* car c'est pou rl'hypertension et ca calme mes contractionss, ca aurait fait du 2 en un.........................
Je reviens de mon RDV gyneco: les puces vont bien MAIS col raccourci à 20 mm alors que je suis au repos et surtout Rachel la petite chameaux appuie de toutes ses petites forces sur le col, qui du coup est ramolli: au final c'est le lit un max la canap le reste du temps. Plus de petites libertés que j avais prises depuis qq jours: ranger un peu à mon rythme, la vaisselle de temps en temps, la deco de la chambre........ grrrrrrrrrrr pls rien de d erien et ce jusqu au 21..... et si pas sage rehospi.....
Bon allez dernière ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deldel c koi cet ostheo là? et la politesse alors?Huh?
Hum Lovedine et kit kat on dirait que les pb admin vont vous suivre cette semaine!
Merci Izazou pour les infos bib'.........
Bises à toutes les muguettes!
Leonette, t'es pas revenu de ton RDV?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3429 le: 31 Mars 2008 à 14:08:18 »

Question: Qui a testé les soutien gorges d'allaitement et la poubelle à couche de la CDM et qui a testé les soutien gorges d'allaitement de verbaudet ?
J'ai testé : les soutiens gorge d'allaitement de la CDM , et je les ai trouvé très bien. Pa sd'armatures métalliques, une bonne tenue du sein, faciles à défaires d'une main et jolis, ce qui n'est pas du luxe !! Clin d'oeil
Je n'ai pas testé ceux de  vertbaudet. J'en avais un de bbcash, mais l'ouverture n'était pas pratique d'une main. Et ceux de la halle : nuls.
pour la poubelle, c'est la sangénic ? si oui, elle est très bien aussi. Clin d'oeil

Natacouette, Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 31 Mars 2008 à 14:09:59 »

Coucou les filles!
Cheops trop mimi la deco de a chambre de tes filles!!!

Natacouette t'as bu quoi à midi ? Moi j'ai vu Raphael et Paul en déco, c'est pas des filles
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 31 Mars 2008 à 14:11:25 »

Toute jolie la chambre des bebes Cheops!
Natacouette, c'est cool que les bebes aillent bien, pour le reste, repose-toi a fond et ca ira, j'en suis sure! Et puis ca va vite passer, on est toutes la sur le forum Souriant
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 31 Mars 2008 à 14:14:51 »

Coucou les filles!
Cheops trop mimi la deco de a chambre de tes filles!!!

Natacouette t'as bu quoi à midi ? Moi j'ai vu Raphael et Paul en déco, c'est pas des filles

Vi vi j'essaye d'arrêter mais c pas facile 
Pardon cheops je parlais de tes petits gars bie nsur!!!!
On va dire que c le MEGA SNU AGGRAVE?Huh???
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 31 Mars 2008 à 14:17:36 »

Bon ben on a le même col Natacouette  Clin d'oeil . C'est pas très cool.
Moi j'ai RDV mercredi pour nouvelle écho. J'espère qu'il n'aura pas encore bougé. Moi aussi, fini les bricoles. Par contre, faut quand même que je fasse ma valise.

Merci Izazou  Souriant Souriant Je pense que je vais commandé à la CDM alors. Et la poubelle j'ai pas fait gaffe à la marque, je vais voir. Merci encore.
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3434 le: 31 Mars 2008 à 14:35:51 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: