08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 06:59:21
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 376384 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3345 le: 30 Mars 2008 à 19:31:43 »

Ben je te dirai ça demain. En tout cas moi je tiens à voir les lieux ça me permet de mieux appréhender les choses et je pense que je serai moins perdu le jour J, je serai déjà où me présenter.

En plus moi je suis suivi par un gygy qui ne consulte pas à la mat, donc je n'y vais jamais.

On t'en dira plus demain.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 30 Mars 2008 à 20:09:39 »

Coucou les muguettes

Je vois que le WE a été calme.
Mes parents viennent de partir. La prochaine que je les verrai, j'aurais accouché..... ça fait bizarre 
Je suis contente, j'ai eu très peu de contractions aujourd'hui. Par contre, il va me falloir du temps pour récupérer. Je suis complètement à l'ouest et je me sens vraiment bizarre. J'espère vite remettre les pieds sur terre. Tout ça m'a bien fait flipper je crois car dans ma tête depuis le départ je n'avais jamais envisagé que cette grossesse se passe mal. Pour moi, c'était clair que j'irai jusqu'à 38 SA et qu'on me déclencherai un jour bien précis. Je crois que je viens de réaliser que les choses peuvent aussi moins bien se passer. Et je suis aussi en train de réaliser que ça approche et que ma vie va changer, que je vais être maman de 2 enfants 
Mon gynéco, qui lui aussi était très rassurant et très confiant depuis le départ m'a fait aussi un peu flipper car j'ai bien bien vu qu'il prenait les choses au sérieux notamment quand il m'a dit qu'ils avaient discuter des corticoïdes au staff avec les pédiatres..... (Et ce n'est pas quelqu'un qui en fait trop je pense). D'ailleurs, c'est super d'être suivie en ville et à la mater par la même personne. Il est passé tous les jours et c'était très rassurant.

Oh Oh, je suis retard dans la prise de mon salbumol et les conractions reviennent..... je vais de sitôt prendre mon cp.

Enfin bon voilà, vous voyer mon état d'esprit en ce moment, c'est pas top top 
Mais j'espère que demain j'aurai de nouveau la pêche et que je gagnerai encore au jeu des prénoms (n'est pas les nouvelles ?!!!) mais si je pouvais cette fois si, gagner autre chose qu'une hospitalisation, ça m'arrangerait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 30 Mars 2008 à 20:28:36 »

C'est vrai que tu es redoutable au jeu des prénoms, et pis t'a vu on a attendu ton retour pour y rejouer, tu es notre challenge.

Tu parles de corticoïdes, ils t'ont fait faire une cure, c'est bien pour le développement des poumons non?

J'espere que demain tu iras encore mieux, une petite cure de fruit de mer peut etre

Bon sinon, pour aider les avrilettes à atteindre les 600 pages, j'ai mis des photos de la chambre des BB des travaux à la peinture des murs, c'est tout fait maison par le papounet et mon BP, ils sont fier d'eux et je trouve qu'ils ont bien raison, parce que il y avait vraiment du boulot.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3348 le: 30 Mars 2008 à 20:50:05 »

Oui c'est vrai, ma pauvre chéops ça t'a pas réussi de gagner En te souhaitant une nuit et une journée de demain plus calmes Bisou

Je viens de voir sur le site de la caf que ma prime de naissance est prévu pour être versée vendredi mais y'en n'a qu'une!!!! J'avais lu sur le forum que souvent ils n'en versaient qu'une et qu'il fallait réclamer alors j'ai envoyé un mail pour leur rappeler que j'attends 2 bébés, j'espère qu'ils vont pas me faire tout un foin avec des papiers à renvoyer etc....

Moi aussi je veux voir la maternité car je ne la connais pas du tout, je suis suivi au centre de périnatalité le plus proche (une ancienne maternité qui a fermée suite au regroupement de petites maternités)
La SF m'a confirmé que j'accoucherais bien dans une salle d'op (pour avoir tout sur place en cas de césa pour le second ou carrément parce que césa, ça je sais pas encore) j'espère qu'on en verra une, que je me rappelle à quel point il fait froid dans les salle d'op et puis c'est bien de voir les chambres (y-a-t-il une douche?, où se passe la toilette des bébés, dans la chambre ou dans une pièce commune? .....)

Quant à la liste, elle peut être trés différente selon les maternités, y'a celles qui fournissent couches, produits de toilettes bb et celles où il faut tout prévoir Roulement des yeux
je te dis la mienne lovedine (y'a surfgirl qui nous en a mis une il y a quelques jours aussi)

Dans un sac pour la salle d'accouchement: 1 body, 1 brassière laine, 1 paire de chausettes, 1 pyjama bb (euh pour nous c'est tout en double forcément); 1 chemise de nuit, 1 culotte jetable, 1 atomiseur d'eau minérale. + appareil photo ou caméra  Clin d'oeil
Pour le séjour: nécessaire de toilettes, gants et serviettes de toilettes, vêtements de nuit, robe de chambre, des slips jetables et en coton, 2 soutiens georges d'allaitement mini, une paire de chaussons;
6 brassières coton, 4 brassières de laine, 6 tenues mini (pyj ou ensembles), des chaussettes, 6 bavoirs éponge, une tenue pour la sortie, 1 brosse à cheveux , une serviette de bain, 1 flacon d'eau de toilette, 1 tube de pommade pour érythème fessier, 1 thérmomètre, 1 turbulette.
Et là aussi tout doit être doublé pour nous Clin d'oeil
Il faut aussi: ton dossier de suivi de grossesse, carte de groupe sanguin, carnet de maternité, n°de sécu et de caf , reconnaissance anticipée, livret de famille (pour celles qui en ont déjà un).

moi en plus je prévois les petits bonnets de laine , les coussinets d'allaitement, la creme anti crevasse, mon coussin d'allaitement, par contre exit la brosse et l'eau de toilette bébé!

Tout ça dans un hopital public, en clinique, je crois que c'est plus .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 30 Mars 2008 à 20:54:37 »

1 brosse à cheveux

Huh? Huh? Huh? Huh? incroyable ah oui une brosse à cheveux pour les bebes Huh? Huh?
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 30 Mars 2008 à 20:56:53 »

merci azerty pour ta liste et pour la caf moi aussi j ai ete voir et j ai les deux donc 1700 et kelke ca va faire du bien mais un conseil appelle les car par mail ca prend vachement d etemps avant kils lisent ton courrier enfin chez moi ca met 10 jour avant kil ai lu mon mail heuresement j avais ete les voir directement moi c etait pour api
la chambre est preske fini ouf loll
azerty c koi ta dpa?
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 30 Mars 2008 à 20:57:32 »

Grrrrrrrrrrr

Ah les hommes, plein de bonne volonté ce soir, le mamaour me dit "je fais à manger ma chérie"=j'ouvre le congele et met un plat tout pret dans le four (mais bon je suis contente il le fait).

Donc de mon canapé, je lui demande si c'edst pas bientot pret, normale, alors la réponse est audelà de toute espérance.

"Je sais pas je suis dans mon bain, tu peux aller voir et mettre la table."

GRrrrrrrrr je vous jure
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 30 Mars 2008 à 21:00:29 »

Bon ben je vous laisse les filles je vais surveiller le four et mettre la table, apres DVD avec Jason bourne, 3ème volet.

A demain en fin d'apres midi, puisque demain matin c'est visite de la mat, puis debut apres midi monito.

Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 30 Mars 2008 à 21:02:40 »

mdr il est trop fort ton mari twinnie lollll
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 30 Mars 2008 à 21:02:53 »

Twinnies, ca c'est a cause de la sieste de tout a l'heure, il a eu ce qu'il voulait .
Cheops, repose-toi bien, fais une bonne nuit de sommeil, et je suis sure que demain tu verras les choses differemment! Avec tout ce que tu as passe, c'est normal de pas trop avoir le moral, faut que tu decompresses! Courage, reviens en forme demain Bisou Bisou.

Allez, je vais regarder un petit episode de Dr House, j'espere que je ne ferai pas de cauchemars encore ce soir...
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 30 Mars 2008 à 21:11:06 »

je peux vous poser une question a la c.. ?? bon vous allez me dire oui
comme il y a bien d abreviations dans des sujets je comprend pas tout donc a vous je vais vous poser la question j ai 2 poches et deux placentas donc ma question est est ce sur a 100% qu elles vont se ressembler comme des soeurs ou alors il y a quand meme une chance pour qu elles se ressemblent vraiment comme si elles se regardaent dans un miroir??
je sais c une kestion bete je pense mais bon je prefere avoir confirmation lol
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 30 Mars 2008 à 21:15:50 »

C'est une grossesse biamniotique bichoriale. C'est à dire, 2 ovules et 2 spermatozoïdes différents donc 2 oeufs différents donc pas le même patrimoine génétique..... comme 2 soeurs. Mais parfois elles se ressemblent quand même comme 2 gouttes d'eau.

Au fait, j'ai vu que Marthe avait disparue. Quelqu'un a des news ?
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 30 Mars 2008 à 21:17:09 »

J'ai les paupières qui tombent.
Je vous souhaite une bonne nuit les filles.
A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 30 Mars 2008 à 21:18:49 »

elle est complikee cette genetique loll
bonne nuit cheops
en tout cas le smuguettes vous avez pas ete bavardes auj j espere kedemain ca sera plus animé
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3359 le: 30 Mars 2008 à 21:52:55 »

Bonsoir !!!
Je me réveille à peine de la sieste, trop déphasée moi...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: