Coucou à toutes.
Dimanche pluvieux, berk.
Lovedine, pour les baptêmes tu as de la famille à Lille? Si oui, dis leur de prendre contact avec le curé de la paroisse où tu veux les baptiser ou sinon tu y vas toi même cet été si tu peux. En général, il faut rencontrer le prêtre 1 ou 2 fois pour qu'il t'explique comment ça se passe, te fasse choisir des chants et textes à lire et fixer une date etc
Nous on n'a toujours pas de parrain et marraines
bah vi avec déjà 3 enfants on a un peu épuisé toute notre famille (surtout qu'on n'est pas les seuls à avoir des enfants
) j'ose pas trop demander à mes soeurs car elles ont déjà des filleuls (mais bon en même temps ils sont plus agés, ça ppourrait être l'occasion de renouveler
)
Moi aussi ce sont mes 30SA aujourd'hui , c'est un cap je trouve (ça se rapproche
) quand je me dis que dans 8 semianes ils seront là
(si je dis dans 2 mois ils seront là ça me parait plus loin, c'est bizarre pourtant c'est pareil) ou p'ête avant
oh lala et on n'a toujours pas de chambre!!!
Lundi faut que je trouve un artisan qui puisse venir m'aménager mes combles et poser un escalier! mais j'ai peur que personne ne soit dispo pour finir en si peu de temps!!!!! Surtout qu'aprés y'a encore la déco!
:'(mes bébés n'auront pas de chambre, je sais pas comment on va s'organiser car je tiens absolument à dormir avec eux les premiers mois.
Twinnie, oui je veux bien tes photos avant/aprés les travaux de ta maison.
Cheops, tant mieux si les contractions ont fini par se calmer; je souhaite pour toi que les effets secondaires du ttt disparaissent rapidement.
Maxaline, par contre, ils ont vraiment l'air de vouloir la garder; bon signe ou mauvais signe
Pour celles que ça intéressent, dans mon dossier de maternité, y'a une courbe de poids , je peux donc vous dire où se situent vos bébés en fonction des semaines et le poids "final" si les bébés ne changent pas de courbe. .Par exemple, mon p'tit gars avec son kilo à 28SA, se trouve sur la courbe du 25ème percentile alors que ma fille et ses 1,3 kg est au 75ème percentile, donc s'ils continuent sur la même voie, à 38SA ils feraient: 2,9 et 3,5kg Bon evidemment ce ne sont que des estimations donc ça veut pas tout dire (mais en même temps sur ce coup là ça me rassure
)
Bon dimanche à toutes.
Moi demain j'ai visite de la maternité