Bonsoir à toutes,
j'ai pas encore rattrapper mon retard de lecture
Je vous raconte brièvement ce que j'ai fait ces 2 derniers jours;
alors hier beaucoup de dépenses
un transat, 2 matelas à langer, des draps houses pour petit lit, un doudou musical à suspendre, un transat de bain, une nuisette d'allaitement, un t-shirt d'allaitement, un t-shirt de grossesse, une cemise de grossesse, des slips de grossesse, un petit bonnet de laine pour la maternité....tout ça soit d'occas dans des dépot vente, soit en fin de série (pour les vêtements)
D'ailleurs pas évident de trouver des trucs pratiques pour allaiter 2 bébés
Pour mes grands, j'avais rien acheté de spécial, je mettais des chemises, des gilets, des cache-coeurs et j'écartais un pan pour "libérer" un sein; mais là si je veux allaiter les 2 ensemble ça va pas le faire....à moins de tout ouvrir
bonjour la discrétion, moi qui suis pudique en plus
On a aussi acheté une voiture (d'occas aussi) comme ça zhom en aura une pour aller bosser et moi je garde la mienne pour quand j'en ai besoin..
Aujourd'hui je suis donc aller au salon de la petite enfance de ma région, j'ai pu voir un stand avec des couches lavables et des infos de mamans les utilisant, avec leur conseils, je vais pouvoir faire mon choix sur le net pour en acheter , il y avait aussi un stand pour le portage (en écharpe) mais y'avait plein de monde alors j'ai pas pu trop avoir accés ni poser de questions.
J'ai aussi appris que je pouvais tout à fait demander une place en crêche en ville m^me si je n'y habitait pas, il existe m^me une crêche spécial temps partiel, il faudra juste que je me renseigne à la mairie pour connaitre les tarifs voir si ça vaut le coup (sinon je reste en congé parental).
sinon je vais bien, les bébés ont l'air d'aller bien, mon ventre a encore bien grossi, ça y est on me croirait à 9 mois!!!!!! Mon tour de ventre au nombril est de 111cm (à 30SA) :-XMes vergetures (présentes depuis grossesse n°2) s'élargissent!!!!! Mon nombril est proéminent et tout sombre , presque noir
.
Bon je m'en vais vous lire et je reviens mettre un petit mot.