J'ai dévalisé 3 magasins Aubert, heureusement que ma môman a eu la patience de supporter mes "caprices", je voulais absolument trouver des coques rouges et vertes assorties à la poussette 3 roues de chez Jané que j'ai commandée à la CDM (en espérant que je la reçoive un jour...
) et au passage forcément à chaque fois je trouvais autre chose à acheter... ( un mobile, des doudous, des sous-vêtements d'allaitement, des kits nouveaux-nés Avent, un stérilisateur mico-ondes de la même marque, un écoute bébé, la fameuse poubelle à couches en promo avec en plus une recharge offerte...) La pauvre je lui ai littéralement tué sa CB!!
Mais bon ça va elle a pas trop râlé, c'est elle qui m'a proposé après tout donc après faut assumer!
Et son chéri (mes parents sont divorcés depuis 6ans) m'a même offert un gros chèque pour renflouer mon compte en banque à l'agonie grace à a Sécu... Les cadeaux de naissance à l'avance c'est trop le pied !!!
Espérons que ça ne me portera pas malheur...
Autant vous dire que je suis super heureuse, je vais enfin pouvoir dormir un peu plus sereinement!!!
On avait fait tellement de route qu'on a fini par attérir chez une cousine qui avait des trucs à me donner. Je suis repartie de là avec un lit pliant qui fait table à langer, un transat (j'en avait déjà un donc pas à en acheter youpi!), des porte-BB en pagaille de différents types, des combinaisons, des turbulettes, un stérilisateur électrique (je venais tout juste d'en acheter un micro-ondes chez Aubert en venant
) et c'est à peu près tout...
Bon je vais regarder Médium,
A+++!!!