01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:56:01
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370425 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3105 le: 28 Mars 2008 à 15:02:02 »

En fait j'ai déjà tout acheté pour la maternité (quand même il est un peu temps!) mais c'est le geste de remplir les valises que j'arrive pas à faire...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3106 le: 28 Mars 2008 à 15:12:15 »

Moi c'est le contraire, je me retiens j'en suis qu'à 28 SA (aujourd'hui!!!!!!) mais ca me rassure de savoir qu'il y a dejà un truc en moins a faire. Sinon, j'ai ca dans la tete et je suis pas tranquille. Et si des fois, ca pouvait faire avancer le calendrier.....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 28 Mars 2008 à 15:15:04 »

t inquietes pas Cathy suis pas fachée g t en mode sieste  , bie nvu Kit kat!!! g dormi une heure ca fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part ventre = garde manger même si je mets (on ne se marre pas pas ) un torchon (oui oui vousavez bien lu!!!!!) autour de mon cou pour pas trop me salir.......... comme kit kat si decolleté ben j eretrouve des miettes le soir  Mon chéri il pose même des trucs dessus, genre son verre etc...........
Pour te répondre cathy moi g 2 monito par semaine parce que je suis hospitalisée à domicile depuis le 15 fevrier après 1 semaine à l hosto............
Sinon vu que je suis au repos forcé depuis ce temps là ben ma maman elle a fait ma valise au cas ou elle est donc prete depuis fin février!! il me manque des trucs genre soutif allaitement, et deux trois bricoles............
Bon fo que je bouge mes fesses pour allez chercher des decoupe pour les FP suis à l abourre!!
Léonette bon tifeur!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3108 le: 28 Mars 2008 à 15:17:02 »

Merci Natacouette, me voilà rassurée!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3109 le: 28 Mars 2008 à 15:18:46 »

Moi aussi je voudrais que le calendrier avance plus vite ::
J'essaye de préparer un petit peu la venue des bébés chaque jour (histoire de m'occuper plus longtemps). Je me suis préparé une liste et je raye progressivement.
Je suis admirative pour l'atelier découpage natacouette. Jamais j'aurais le courage de tout faire moi même, surtout avec mes 2 mains gauches !
Quand je pense que dans 2 mois on aura même plus le temps de faire une liste, des découpages ou de passer une aprem à rien faire...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3110 le: 28 Mars 2008 à 15:21:19 »

si y avait que les apres midi....... Tire la langue
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 28 Mars 2008 à 15:24:18 »

J'arrive encore à occuper mes matinées...c'est le milieu d'aprem qui est long.
J'essaye de sortir une fois par jour de chez moi, histoire de me dégourdir les jambes et de m'occuper (comme les vieux quoi...une sortie au parc à regarder les pigeons...)
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 28 Mars 2008 à 15:28:18 »

Quand je pense que dans 2 mois on aura même plus le temps de faire une liste, des découpages ou de passer une aprem à rien faire...
pour moi ce sera peut être même dans 2 semaines !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 28 Mars 2008 à 15:30:57 »

J'arrive encore à occuper mes matinées...c'est le milieu d'aprem qui est long.
J'essaye de sortir une fois par jour de chez moi, histoire de me dégourdir les jambes et de m'occuper (comme les vieux quoi...une sortie au parc à regarder les pigeons...)
Moi je trouve que les journées et surtout les semaines filent quand même...
Entre la tv, le pc et les siestes... lol  Tire la langue
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 28 Mars 2008 à 15:32:03 »

2 semaines...
Tu te sens comment ? Impatiente ? Détendue ? stréssée
C'est vrai que le temps passe, mais il y a quand meme des journées super longues. ça fait 1 mois que je suis en congé mater et mon boulot me manque trop !!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 28 Mars 2008 à 15:39:21 »

Je suis en arrêt maladie depuis mon 4è mois de grossesse donc j'ai eu le temps de m'y faire!
Et j'ai enchainé avec mon congés mater mi-février, enfin en théorie vu que dans la pratique la sécu à du mal à comprendre que j'attends bien des jujus et que donc non je n'ai pas repris le boulot !!! Grrr !!!
Journalisée

Griboubi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 28 Mars 2008 à 15:42:27 »

Bonjour !

Je vous lis régulièrement et je me suis décidée à vous rejoindre.
J'attends deux bébés surprises pour juin (terme théorique 18 juin). J'ai 32 ans et ptit mari et moi on a attendu longtemps avant d'avoir cette merveilleuse nouvelle de deux bébés (FIV). J'ai si longtemps eu peur que j'ai attendu tout ce temps pour m'inscrire...
Mais cela m'a fait plaisir de découvrir vos messages.
Suis au tout début du 7e mois. Je viens de Belgique où on compte par semaine d'aménorrhée. Donc j'en suis à 26 semaines de grossesse et 28 semaines d'aménorrhée.
J'ai vu que toutes les avrilettes accouchaient déjà en mars ! Donc si je comprends bien, toutes les juinettes risquent d'accoucher en mai !

Suis toujours au boulot (ce qui m'inquiète un peu). Mais je travaille depuis la maison et me rends seulement 2 fois par semaine au boulot car c'est à 1 heure de voiture de ma maison. Et dès que je rentre, je pense comme vous : zen attitude.

Un grand bonjour à Natacouette, Twinnies, Caribou, Kitkat et toutes celles qui viennent régulièrement ici et à bientôt ! prenez soin de vos bidous !

Griboubi

Journalisée

2 bébés surprises attendus pour 18 juin au plus tard !!!!
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #3117 le: 28 Mars 2008 à 15:47:26 »

Salut,

2 monitos par semaine pour hospitalisation, t'a du bol,
moi j'ai etais hospitalisé a 31sem, a mon arrivée j'ai gardé le monito 4h NON STOP, je te laisse imaginer, en plus urgence pipi, super! avec 2 prises de sang et piqure de corticoides!
et pdt 15jrs monito ts les jours au matin pdt 1 bonne heure, mes loulous aimaient pas ça, ca bougait ds ts les sens!
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3118 le: 28 Mars 2008 à 15:52:10 »

Bienvenue Griboubi!!! Je suis une avrilette qui sera peut-être une vraie (déclenchement le 31 mars mais...) Tu es sur le bon fil pour discuter et poser tes questions!
Bonne fin de grossesse!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Griboubi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 28 Mars 2008 à 15:59:50 »

Merci !
39 Sa, waouw, c'est le rêve ! J'espère tenir.
Et quand tu dis 39 Sa, c'est grossesse ou aménorrhée ! Faut que je parle comme vous !
le 31, c'est lundi ! Que tout se passe bien, ça ne va plus tarder alors ! Je croise les doigts pour toi.
Tu nous raconteras.
Griboubi
Journalisée

2 bébés surprises attendus pour 18 juin au plus tard !!!!
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: