02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 06:58:06
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370866 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 28 Mars 2008 à 11:56:56 »

ah enfin vous etes reveille loll  a y est g le cable chez moi donc cet aprem c journee tele plus de 300 chaines bon ok y a bocoup de sport et d info donc va falloir ke ej trie loll
moi twinnies j ai rdv le 15 avril a l anesthesiste et ma dpa est le 16 juin donc 2 mois avant car risque de prema c ce que lui il conseille comme date moi aussi ej trouve que ca fait tard
bien venue caribou tu verras icic elles sont toutes gentilles moi je suis arrive y a pa lgtps et elles m ont toutes bien accueillis avec plein de xperience et de conseil
bisous les filles a plus tard
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3046 le: 28 Mars 2008 à 12:04:07 »

salut les filles,

Tout le monde va bien alors?? On attends Cheops et Maxaline...
Natacouette, contente que tu ailles bien.
Moi je suis sous Salbumol en comprimé depuis un bon mois, j'en prend 6 par jour. J'ai essayé d'en prendre que 2 le matin y a 2 semaines et plein de contractions alors le gyné m'a dit de prendre les 6.
J'en ai encore un peu, il faut que je me repose beaucoup et des que je passe une mauvaise nuit (la ca en fait 2), j'ai plus de contractions. Mon loulou est assez sage quand même alors ca va a peu pres.
Mon homme revient aujourd'hui, enfin!!!! Cet aprem j'ai une copine qui vient avec ses jumeaux de 3 ans je crois, je vous raconterais si on doit flipper vraiment ou non!!! 
J'ai une amie qui doit passer avec son mari aussi nous faire un coucou, elle est enceinte de bientôt 3 mois mais c'est une rigolote.....elle n'en a qu'un!!!
Demain, mes parents viennent et dimanche comme d'hab', mes BP, pffffffffff.
Moi j'en suis à 11kg aussi et mon gyné est content, pourtant il est chiant!!!
Ma DPA est le 20 juin (40 SA) et on a pas encore parlé d'anesthesiste....Je dois m'inquiéter aussi?? J'en suis à 28 SA aujourd'hui et je revoie gygy le 12 avril!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3047 le: 28 Mars 2008 à 12:05:16 »

Au fait, j'ai lu hier soir 2-3 pages du fil sur le tabac!!! Y en a elles ont encore les hormones qui explosent!!! C'est n'importe koi!!!! Faut qu'elles se calment!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3048 le: 28 Mars 2008 à 12:12:02 »

J'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste super tôt, vers 26 SA je crois me souvenir. Il a pas fait grand chose, si ce n'est me demander si je n'avais pas d'allergie aux produits anesthésiants et  regarder ma gorge (en cas d'intubation). Pas un regard pour mon dos. Et en sortant j'ai fait un bilan sanguin...
Du coup je pense qu'il n'y a pas vraiment d'urgence à avoir RDV, ma gyneco a même trouvé que c'etait super tot comme RDV.
 Pour moi je crois qu'il voulait surtout me convaincre que la péridurale était vivement recommandée pour les jumeaux.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3049 le: 28 Mars 2008 à 12:14:48 »

bonjour les muguettes,

comment allez vous?
ça va g pas trop à lire ce matin

g un de mes loulous qui a réclamé le bib à 4h du matin, et l'autre il à fait 00h 8h du matin d'affilé
si ça peut se reproduire et les 2 ensemble Souriant Souriant Souriant ça serait génial Souriant

aujourd'hui g les grands parents qui viennent gardés mes loulous et avec le papa ça va être peut être surf si mes vagues chéries sont jolies Souriant

voilà
je vais faire un tour sur mon fil de m... que j'ai ouvert hier je vais voir ce qui c dit ce matin, g Tire la langue un peu peur de ce que je v y trouvé
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3050 le: 28 Mars 2008 à 12:17:19 »

caribou : la péridurale j'étais contente de l'avoir Clin d'oeil
g trouvé ça "magique" quand on m'a piqué parce que les contractions aie aie
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 28 Mars 2008 à 12:17:42 »

Bienvenue parmi nous Caribou! Raconte-nous un peu plus sur ta grossesse... Tu es d'ou?
Legrand, tu as de la chance avec tes 300 chaines
Cathy, c'est des journees sympas en perspective pour aujourd'hui et demain. Mais euh... tes BP vont comtinuer a venir TOUS les dimanches Huh? Huh? Et est-ce que tu as aussi de la tatychardie et bouffees de chaleur avec le Salbumol?
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 28 Mars 2008 à 12:19:28 »

Coucou Surfgirl, waouhhhh minuit-08h, impressionnant .
Et arrete de te stresser avec l'autre fil, t'es pas responsable du delire de certaines personnes!!!
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 28 Mars 2008 à 12:24:42 »

coucou les filles je viens vous lire tout de suite mais comme je suis à l'ordi de zhom pour les photos j'en profite pour vous en mette une de ma grosse activité durant le déménagement:

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3054 le: 28 Mars 2008 à 12:26:55 »

pour la péridurale, je rassure tout le monde : j'en veux une !!
L'anesthésiste a passé tout le RDV a bien m'en convaincre (mais j'en voulais déjà avant).
Surtout que si mon petit pruneau a bien la tête en bas (au dessus du col) ma prunelle est en siège, juste sous le foie de sa maman (c'est pas toujours agréable ) du coup ma gyneco a dit qu'elle irait la chercher par les pieds...et là je crois que je serais contente d'avoir la péridurale.
Sinon j'habite en région parisienne (92) c'est ma première grossesse et on a découverts les pruneaux lors de la 1ere echo (une totale surprise !).
Merçi à toutes de votre accueil chaleureux, ça fait du bien de parler à des mères et futures mères de jumeaux ! Les RALC il y en a marre ("ma pauvre comment vous allez faire avec deux enfants..."bah en rendre un bien sur !!)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 28 Mars 2008 à 12:27:54 »

Merci Natacouette, une photo de toi Souriant Souriant Souriant
C'est bien, t'as pas l'air trop stressee par le demenagement
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 28 Mars 2008 à 12:38:06 »

Coucou Caribou et bienvenue chez nous les muguettes!!!!
Moi aussi je suis du 92 t es d'ou exactement? si ca te gêne tu peux me le dire en MP ou pas du tout je ne m'offusquerai pas!!!
Coucou Surfgirl, c cool ca minuit huit du mat!!! fo que le frerot s 'y mette aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue t'iquiètes pas pour l'autre fil, ca commence à se calmer et peut être finalement les astuces et conseils vont arriver?
Cathy bonne journée avec tous ces loulous et tu nous diras ce que c deux monstres de 3ans?Huh?
Legrand bonne TV!!!!
J'espère kon aura des news de Cheops Maxaline et Marthe......
Kit kat viens donc nous raconter ton echo.... si je  me trompe pas!!!
Deldel oui t as raison g reussi pour une fois à faire zen pour le demenagement  comme là je fais zen alors kil y a des tonne? de trucs à ranger encore!!!!!!!!!!!!!!! et c t comment ta sortie d hier? faisait pas trop mauvais si je me souviens bien?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3057 le: 28 Mars 2008 à 12:38:59 »

Bonjour à toutes !  Sourire
Je me présente, j'attends un pruneau et une prunelle pour le 30 mai. Jusqu'à présent la grossesse se passe super bien (j'en suis à 32 SA), même si mes doigts commencent à ressembler à des saucisses et que mon nombril n'a plus rien d'humain . ça me fait très plaisir de toutes vous lire et de voir que nos grossesses se ressemblent beaucoup.
Bon courage à toutes !

Coucou caribou et bienvenue !!!

Ton histoire de pruneau/prunelle m'a bien fait rire très originaux les surnoms !!! (ce sont bien des surnoms Huh?  Tire la langue)
Pour ce qui est du nombril monstrueux va jetterun coup d'oeil sur mes photos dans le fil des bidoux tu me diras si t'es à mon niveau d'inhumanité !! lol  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 28 Mars 2008 à 12:41:31 »

Pour rester zen, ben tu ragardes pas autour de toi et ca devrait aller .
Je suis sortie hier juste apres une belle averse, j'ai eu droit a un ciel bleu, ca fait du bien c'est clair!
Toi tu ne sors plus du tout?

Caribou, les  RALC, on a pas fini d'en entendre!
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3059 le: 28 Mars 2008 à 12:43:10 »

Top le déménagement Natacouette, très bien!! T'es toute mimie!!! Tu ressemble à une grosse knackie comme tu le dis tout le temps!!!! Moi je dis que je suis une grosse baleine, mais je crois que c'est vrai!!!
Pour la péridurale, moi aucune hésitation, c'est oui tout de suite. Pour mon 1er, c'etait super!! J'ai senti mon bébé descendre dans mon ventre au fur et à mesure tranquillement mais sans aucune douleur!! Le pied vraiment!! J'espère que mon accouchement de jujus se passera pareil (au moins la peri).
Pour mes BP, j'espère bien que non mais je cherche comment faire. Le week end prochain, mes parents viennent avec ma soeur samedi soir, donc je pense que je vais leur dire que le dimache j'aimerais bien me reposer. Mais ca ne resout pas tout le problème.
Surfgirl, franchement, t'avais juste une bonne intention, c'est vraiment pas ta faute. Je les toruve ridicules ces filles, laissez tomber, ne va même plus les lire, faut pas répondre à l'idiotie!!!
Caribou, bienvenue à toi et à tes pruneaux  trop rigolo!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: