Bonsoir à toutes, pas eu le temps de venir plus tôt, journée chargée (même pas de sisete
)
Ce matin il a fallu que je dépose zhom au boulot, les 2 grands à la garderie, je suis allée au cours d'accouchement avec le petit (celui qui a mal au zizi) puis oups retourner chercher zhom au boulot, déjeuner maison, ramener zhom au boulot, retour maison pour une heure de pause , j'en ai profité pour faire le découpage pour mes FP, puis zou emmener le petit chez le doc, faire quelques courses + pharmacie , récupérer zhom puis les enfants; enfin voilà aprés comme d'hab, bain, préparer le diner, manger, coucher tout le monde et enfin me poser!
Alors Legrand, je confirme (je l'avais d'ailleurs déjà écrit sur ce fil)
n'importe qui (même ton voisin ,même le facteur....)peut effectivement reconnaitre un bébé (qu'il y ait reconnaissance anticipée de ta part ou pas, ton papier sert juste à ce que tu donnes TON nom aux bébés) et t'es même pas sure d'être averti (moi c'est à la CAF qu'on m'avait dit ça quand j'avais fait la demande d'allocation parent isolé) . Evidemment si quelqu'un reconnait tes bébés, en retour tu peux exiger une pension, donc c'est bien rare de voir un inconnu reconnaitre des bébes (ou alors faut tomber sur un barge!!!!!!)
Concernant les perte au niveau des mamelon, c'est tout simplement déjà du colostrum (ou pré lait) Moi aussi j'avais eu ça pour ma première grossesse dès janvier (pour un bébé prévu en juin) le doc m'avait dit que c'était bon signe, que je n'aurais pas de difficulté à avoir du lait, et ça du lait je peux dire que j'en ai eu!!!!!!!!
Natacouette, contente de te savoir de retour!
Merci Surfgirl pour les nouvelles de chéops; reste à savoir pour Maxaline, ça fait longtemsp, non? plus d'une semaine il me semble!
Moi non plus je veux pas accoucher! même si mon ventre est pénible à porter et que j'ai en marre de me trainer! Quand je vois comme je suis fatiguée de mes journées à rien faire, je balise à l'idée de ce que je vais devoir vivre avec l'arrivée de 2 nouveuax bébés, car à leur âge mes grands sont plutôt cool et au moins passés 20h30 y'a plus un bruit, car tous au lit
les 2 bébés eux vont m'en faire baver le soir, j'n'aurai plus de temps pour moi, pour venir discuter ici etc
Sur ce, je vous souhaite bonne nuit;
encore une dure journée pour moi demain. J'ai fait la liste de tous les magasins où je voulais passer dans la matinée (car à 12h tout ferme en province
) C'est pas tous les jours que je vais à Chartres (une "grande" ville) alors je vais essayer d'en profiter pour y trouver ce qu'il n'y a pas dans mon bout de campagne
BIZZZZ