02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 22:53:17
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371751 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2865 le: 26 Mars 2008 à 17:18:34 »

Situation pas evidente non plus pour toi Leonette!! Il aurait pu prendre son courage à deux mains sachant que tu ne prenais plus la pilule, c'est quand même risqué...Enfin, si il s'occupe un peu de toi et de tes bébés, c'est dejà pas mal, il assume quand même un peu.
T'avances dans tes FP??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2866 le: 26 Mars 2008 à 17:22:57 »

Ben à + les filles, mon BP ne devrait tarder à me ramener mon loulou, je vais descendre le long et perilleux escaliers (il ne l'est quand ce moment!!) et attendre tranquillement!! A ce soir!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 26 Mars 2008 à 17:24:30 »

C'est la Centrale Des Multiples,un site patenaire de la Fédération Jumeaux & Plus.
Tiens le lien si tu veux jetter un oeil http://www.centraledesmultiples.com/ mais faut être adhérent pour voir les prix et commander.

merci pour le lien !! je file voir ça  Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2868 le: 26 Mars 2008 à 17:45:13 »

si les papas ne les déclarent pas en mairie dans les 3j qui suive la naissance, ils ne porteront que le nom de la mère, le père n'aura aucun droit sur les enfants
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 26 Mars 2008 à 18:06:04 »

Au niveau de la reconnaissance, je ne crois pas qu'il y ai un délai, peux me tromper mais on peux reconnaitre un enfant bien au dela, car c'est la declaration de naissance qui se fait dans le delai de 3 jours. Je ne suis pas une pro de l'administration mais si l'enfant n'est pas reconnu par son papa, il peux l'etre bien plus tard, par contre oui il portera le nom de sa mere.

Peux etre que quelqu'un de plus calé que moi viendra donner plus d'infos Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 26 Mars 2008 à 18:09:53 »

disons que pendant c'est 3j c'est simple pour le papa, avec juste l'acte de naissance et d'autre paperasse, mais passé ces 3j effectivement il y a toujours possibilité, mais c'est bcp plus compliqué.
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 26 Mars 2008 à 18:43:29 »

Kitkat, pour la comande passée à la CDM
on  passé comande le 4/02, livraison powertwinpro le 6/02
les coques rebel pro, délai 1 mois, reçues le 6/03
donc super  Souriant on va commander les couches, le lait on verra après  Clin d'oeil
deldel, oui ça y est pds faite pour suivre diabète, résultat vendredi avant d'aller voir gygy Clin d'oeil
cet am mon rendez vous avec ma copine annulé car un de ses jujus est à l'hosto, pb gastrique, il va aller sur marseille  Triste j'espère que tout va bien se passer
pas de news de cheops ou de maxaline  Huh? Huh?
twinnies, alors ton rendez vous gygy ? Huh?
legrand et léonette, pas cool les futurs papas  Triste
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2872 le: 26 Mars 2008 à 19:16:00 »

disons que pendant c'est 3j c'est simple pour le papa, avec juste l'acte de naissance et d'autre paperasse, mais passé ces 3j effectivement il y a toujours possibilité, mais c'est bcp plus compliqué.

Pour être  passée par là, le père peut reconnaitre un enfant n'importe quand dans n'importe quelle mairie. (il a juste besoin de savoir le nom et la date de naissance il me semble)
Cependant passés 3 jours effectivement l'enfant portera le nom de la mère (en fait non, si tu as fait une déclaration anticipée, il portera ton nom de toutes façons donc là dessus t'es tranquille), mais le père peut encore avoir des droits (notamment demander de partager avec toi l'autorité parentale), le mieux c'est que la reconnaissance du père ne se fasse que plus d'un an aprés la naissance là ça devient compliqué pour lui.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2873 le: 26 Mars 2008 à 19:38:16 »

C'est pô juste moi j'attends depuis le 18/03 et tjs rien!!!
T'avais commandé d'autre choses ou juste la poussette et les coques Huh?
Moi j'ai aussi commndé des couches, des lingettes, un lit et un matelas.
Ils ont peut être trop de demandes en région parisienne...
Mais ce n'est pas normal qu'ils ne me donnent pas de nouvelles et ma CB n'a tjs pas été débitée non plus.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 26 Mars 2008 à 20:10:32 »

coucou les filles et oui pour al declaration il peut le faire plus tard maiscomme moi j ai fait une declaration anticipee il en pourra pas car il lui faut mon papier a moi pour declarer et ce papier est bien a l abri de plus a la maternité ils sont au courant qu ils n ont pas el droit de divulguer aucune info sur moi si kelkun appelle a la maternite il n ont pas el droit de dire que je suis la
et meme si plus tard il veut les reconnaitre faut encore qu il prouve qu il est leur pere donc ca prendra du temps c est peut etre degueulasse mais je suis rancuniere en revanche des que mes filles seront en age de comprendre si elles veulent s expliquer avec lui y a aucun probleme je leur donnerai son nom et prenom puis honnetement vu com il est ce connard il n essaierait pas de faire quoi que ce soit de peur de me donner une pension
enfin bref devinez ce que mange ce soir? un indice on peut en manger avec de la confiture ou du sucre ou encore du nutella et oui des crepes ben quoi c est pas moi c est mes filles qui voulaient manger ca lolll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2875 le: 26 Mars 2008 à 20:17:14 »

Kikou les piplettes,

Bon je passe juste en coup de vent pour vous dire que tout est OK, j'ai vu mes loulous et ouf je suis rassuré, à toute mes question Gygy a répondu c'est normal. Mon col est toujours fermé en revanche il est de plus en plus court, et ça l'embette un peu, repos repos et alongé le plus souvent possible, voilà le remede.

Sinon, je vais enfin prendre RDV pour un monitoring, j'ai hate d'entendre les petits coeurs des mes loulous.

Par contre pas de nouvelle de chéops ni de Maxaline ? C'est pas cool, je pense tres fort à elles. Bon désolée les filles de vous voir laché aujourd'hui, promis demain matin je fais ma lecture en retard.

Juste je mets mon bidou en photo sur le post des bidous,

A demain les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 26 Mars 2008 à 20:19:37 »

c est peut etre degueulasse mais je suis rancuniere

c'est pas dégueulasse, franchement je ferai pareil Clin d'oeil

en revanche des que mes filles seront en age de comprendre si elles veulent s expliquer avec lui y a aucun probleme je leur donnerai son nom et prenom

je trouve ton raisonnement très bien Clin d'oeil
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2877 le: 26 Mars 2008 à 21:31:53 »

Et les mesures de tes jujus alors Twinnies ??
Tu en es à combien de SA déjà ??
« Dernière édition: 26 Mars 2008 à 21:52:35 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 26 Mars 2008 à 21:45:05 »

Désolée, j'ai lu dans les grandes diagonales, mais juste une info : le papa a jusqu'à la veille des 1 an du ou des bb pour le/les reconnaître.

Si ce délai est dépassé, il faudra qu'il intente une action en justice pour faire reconnaître sa paternité (test Adn entre autres).
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 26 Mars 2008 à 21:50:07 »

dans ce cas la n importe qui peut reconnaitre mes bebes alors bambinette ? car il faut quand meme mon accord non??
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: