Bah voilà, je viens de lire plus de 10 pages et maintenant tout le monde dort!!!!
Cheops, je pense fort à toi et j'espere que tu seras là demain. C'est bien dommage qu'on puisse pas emmener les ordis portables à la mat' pour avoir Internet!!!
Twinnies, je suis rassurée que tu ailles mieux aujourd'hui, on attends demain avec impatience, bisous à tes loulous....
Surfgirl, merci beaucoup pour toutes ces infos sur les bébés. Tu as eu la chance de voyager un peu avant ta nouvelle vie de maman, tu as bien de la chance.
De mon côté, je suis allée à mon écho avec l'échographe pour voir si mon loulou qui a la fente voulait bien nous en montrer un peu +. L'échographe pense vraisemblablement à une double fente labio-maxillaire-palatine. Donc je ne pense pas que je pourrais le mettre au sein tout de suite pour le nourrir, on va devoir acheter les bib' et tetines speciaux pour ce petit bout. Demain, je prends rdv avec le chirurgien qui l'operera et qui va nous expliquer comment tout se passera.
Mes deux ptits bouts vont très bien, ils pesent 1k080 et 1kg180 et sont tous les deux en position céphaliques.... J'espère qu'ils vont rester comme ça.
Ma poussette a aussi du retard chez Bébé 9. On a pris la Graco (comme piur notre 1er) mais ils ont des problèmes de transport mais je devrais l'avoir debut avril, ca reste raisonnable.
On est allé à Auchan et chez Cora, j'ai acheté 2 mouches-bébés, 2 brosses et 2 peignes, une brassiere de naissance, des petits patins. J'ai fait la vente privee Obaïbi ce matin, un ensemble et un tee shirt pour 19 euros. Je me suis acheté une ceinture de maintien, j'espere que ca va me faire du bien...
Sinon, je commence à rejoindre le clan des snackies, je gonfle un peu des doigts et je parle pas des mollets!!! Mon gyné de faire des bains de pieds d'eau froide et de garder les jambes en l'air, y aurait-il d'autres trucs?? Sinon, je manque de fer et de magnesuim alors il m'a donné des cachets. J'ai pris 1k3 en 3 semaines, il dit que c'est bien. Ouffff!!!!
Voilà, a demain les filles!!!