Salut!
Il est 11h30 du mat et déjà 4 pages
!
Twinnies, moi jaime bien Tom et Leeloo, c'est trop mimi! Et les 2 autres c'est Jules et Jeanne c'est ça??
Léonette, en effet, on a une super différence de ventre!! Tu les mets où tes bébés??... Poche amovible??
. En tout cas c'est cool que tu prennes que du ventre; moi si ça continue, je pourrais même plus rentrer dans les fringues spéciales mater!!
Marie, j'aurais tendance à dire comme les filles, ne t'inquiète pas trop pour l'amnio. Perso, je n'ai pas eu le test et les clartés nucales de 12SA, on ne peut pas en tenir compte car l'écho n'a pas été faite dans les normes... et on ne m"a pas proposé d'amnio non plus malgré mon âge(j'ai 36ans bien sonnés). Si vraiment tu angoisses, fais l'amnio : si tes bébés sont sains, tu seras zen pour la fin de grossesse et l'accouchement, sachant que c'est rare que l'amnio débouche sur un accouchement préma si tu observes bien le repos; et qu'au pire, si tu as passé les 33SA, ils seront certes en néonat mais très peu de risque de mortalité! Enfin, si par malheur, l'un souffre vraiment d'un handicap, tu auras ce choix entre l'assumer toute ta vie, IMG ou abandon/placement dès la naissance; choix au combien difficile, mais là seuls les parents peuvent décider de ce qui est le plus supportable pour eux psychologiquement... Beaucoup de courage en tout cas, et le choix que tu feras sera le bon!
Hé,
Legrand, moi jai dormi jusque 5H... A nous deux on a fait une nuit!! lol
Deldel, c'est cool que vous ayez de la main d'oeuvre!! Nous c'est pareil, on a l'impression d'être vraiment en retard dans les préparatifs... Du coup on a éliminé peins de trucs (genre on voulait remettre un lino par terre, ce qui supposait de bouger une énorme armoire... Ben du coup, mon chéri a juste super nettoyé le sol existant et l'armoire, ben elle reste où elle est!! De toutes façons, il ne pouvait pas le faire tout seul, alors on verra ça dans quelques mois quand je pourrais l'aider!)
Bon je retourne lire les pages que j'ai oubliées... Ah ce SNU!