04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 15:34:39
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373586 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 24 Mars 2008 à 11:37:28 »

Tu dors mal parce que les bebes bougent trop? Moi c'est la cas, et j'ai pas encore trouve la touche OFF pour quelques heures
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 24 Mars 2008 à 11:41:41 »

Salut!

Il est 11h30 du mat et déjà 4 pages  !

Twinnies, moi jaime bien Tom et Leeloo, c'est trop mimi! Et les 2 autres c'est Jules et Jeanne c'est ça??

Léonette, en effet, on a une super différence de ventre!! Tu les mets où tes bébés??... Poche amovible?? . En tout cas c'est cool que tu prennes que du ventre; moi si ça continue, je pourrais même plus rentrer dans les fringues spéciales mater!!

Marie, j'aurais tendance à dire comme les filles, ne t'inquiète pas trop pour l'amnio. Perso, je n'ai pas eu le test et les clartés nucales de 12SA, on ne peut pas en tenir compte car l'écho n'a pas été faite dans les normes... et on ne m"a pas proposé d'amnio non plus malgré mon âge(j'ai 36ans bien sonnés). Si vraiment tu angoisses, fais l'amnio : si tes bébés sont sains, tu seras zen pour la fin de grossesse et l'accouchement, sachant que c'est rare que l'amnio débouche sur un accouchement préma si tu observes bien le repos; et qu'au pire, si tu as passé les 33SA, ils seront certes en néonat mais très peu de risque de mortalité!  Enfin, si par malheur, l'un souffre vraiment d'un handicap, tu auras ce choix entre l'assumer toute ta vie, IMG ou abandon/placement dès la naissance; choix au combien difficile, mais là seuls les parents peuvent décider de ce qui est le plus supportable pour eux psychologiquement... Beaucoup de courage en tout cas, et le choix que tu feras sera le bon!

Hé, Legrand, moi jai dormi jusque 5H... A nous deux on a fait une nuit!! lol

Deldel, c'est cool que vous ayez de la main d'oeuvre!! Nous c'est pareil, on a l'impression d'être vraiment en retard dans les préparatifs... Du coup on a éliminé peins de trucs (genre on voulait remettre un lino par terre, ce qui supposait de bouger une énorme armoire... Ben du coup, mon chéri a juste super nettoyé le sol existant et l'armoire, ben elle reste où elle est!! De toutes façons, il ne pouvait pas le faire tout seul, alors on verra ça dans quelques mois quand je pourrais l'aider!)

Bon je retourne lire les pages que j'ai oubliées... Ah ce SNU!

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 24 Mars 2008 à 11:44:38 »

Ah oui, moi aussi j'aime enormement Tom et Leeloo Souriant Souriant
Cricri: la c'est pas le SNU, meme en temps normal il faudrait prendre des notes pour se souvenir de tout
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2493 le: 24 Mars 2008 à 11:47:18 »

Vous chomez pas les filles, pourtant hier soir j'ai ecrit un des derniers messages!!! Encore 3 ou 4 pages à lire ce matin avant de pouvoir vous faire un coucou!!! Moi j'ai super bien dormi mais je sais pas pourquoi j'ai pas de solution miracle, ca depend des nuits. Mon ptit loulou s'est reveille cette nuit, je n'ai eu que la force de reveiller son papa pour qu'il se leve Il etait ravi mais je dormais bien et une heure pour me lever, 3 pour me rendormir, je vais quand mm pas prendre le risque!!!! Tire la langue
Mes bébés quand ils bougent ca me berce moi. Quand il y en a un qui bouge trop, je me tourne de l'autre cote, des fois j'ai un peu + de chance. J'adore les sentir, ca me rassure et je dors comme un bébé aussi!!
Twinnies, je sais qu'on a pas joué mais on sait pas nous pour les autres prénoms!!!
Kitkat, ca me rassure j'ai le même à la maison, enfin je croise les doigts, il a l'air de s'etre calmé mais pendant 2 jours ca a été ca aussi. La technoque de Super Nanny fonctionne bien chez moi: il faut punir dans leur chambre jusqu'à ce qu'il se calme. C'est plus ou moins dur mais en général je n'ai qu'une fois à le faire pour plusieurs jours, ca me motive quand je l'entends pleurer. Aujourd'hui, il a l'air d'etre de nouveau mon ptit loulou d'amour super sympa et rigolo. On a appelé le pediatre de garde car il tousse de + en + malgré les sirops et le coquelucedal. Et il a mal a un pied, je pense un ongle mal coupé....il a hérité des pieds pourris de son pere, j'ai jamais vu ca, les ongles poussent pas droits, alors pour couper!!!!!!
J'espere que Natacouette et Cuwoss vont pouvoir se reconnecter rapidement et que Maxime va venir très rapidement nous donner des nouvelles de Maxaline et de ses ptits bouts!!
Bisous à + les filles!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2494 le: 24 Mars 2008 à 11:48:49 »

Leonette, il est ou ton bidon sur cette photo, je croyais qu'il etait + gros sur le post des photos!!! Faut que j'vous en mette une de moi!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2495 le: 24 Mars 2008 à 11:55:25 »

Bon ok, je ne vous fais pas languir jusqu'a ce soir. Le deuxieme couple de prénom c'est donc Jules et Jade.

Voila donc notre super gros dilemme Tom et Lylou (ou leelou ou lee-lou) ou Jules et jade.

Sinon pour ce qui est des loulous qui bougent la nuit, je suis comme katy ca me rassure. Ces derniers temps j'ai adopté la technique du traversin, et je trouve que je dors mieux.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2496 le: 24 Mars 2008 à 11:58:42 »

Cathybb4, même l'envoyer dans sa chambre ça marche plus vraiment pou moi, 1 fois sur 2 elle me réponds "noooooon" et file regarder la tv dans le salon, et moi comme je campe plutôt dans mon lit le temps que je lève ma grosse carcasse, il en faut de la motivation...
Mais c'est vrai qu'avant quand elle était punie dans sa chambre elle y allait en râlant pleurait un bon coup et revenait en demandant pardon, gros câlin et tranquille pendant des jours!
Mais c'est fini tout ça, elle profite du fait queje ne peux plus lui courir après.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 24 Mars 2008 à 11:59:11 »

Holala, mon amoureux m'a acheté des framboises, bon il est nul en cuisine , mais il est tres trop choux pour tout le reste.

Ze le Zaime
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 24 Mars 2008 à 12:03:48 »

Legrand, les classiques remèdes de grads-mères pour dormir ce sont les tisanes, ou le lait chaud avec du miel. Sinon tu peux aussi tenter l'oméopathie. Mais le mieux c'est surtout de ne pas se lever car une fois sortie du lit pour se rendormir c'est fichu car il faut reprendre tout le procéssus depuis le début. Donc mieux vaut antciper et prévoir un rituel d'endormissement (et oui comme les BBs!!!) optimal.
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 24 Mars 2008 à 12:09:25 »

Legrand, je crois que Natacouette prend des cachets qui la font dormir, tu lui demanderas quand elle sera de retour parmi nous
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2500 le: 24 Mars 2008 à 12:23:02 »

moi j'aime bien jules et jade
lilou yen a bcp je trouve
les jules un ti peu mais bon c si mimi
jade jen connais qu'une !! tom c'est en vogue aussi mais c mimi aussi
pourquoi pas un mixte aussi jade et tom c'est beau aussi !!
DEldel profites bien de tes parenst va !!
Legrand moi je dors vraiment bien !! mais c à cause de quoi que tu dors mal déjà a cause de ton bidou de tes loulous qui bougent ?
Cricri lol ! pour la poche amovible !! hihi
Cathy coucou !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 24 Mars 2008 à 12:27:08 »

On a déjà beaucoup de mal avec 2 couples de prénoms si on fait des mix on va pas s'en sortir. J'ai proposer à Jérome de tirer les prénoms au sort, pas de réponse pour l'instant.

Bon c'est l'heure de manger, vu que j'ai eu droit à des framboise je me sens dansl'obligation de faire la popote. Salade périgourdine à midi.
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 24 Mars 2008 à 12:41:26 »

Bonjour les miss !

Ben oui, j'ai traîné au lit jusqu'à 11h et j'ai du me fouetter pour en sortir. Et là je sors de mon bain.
Vous avez écrit des tartines, j'ai lu en diagonale.

Bienvenue Marie !
Twinnies, j'aime bien le couple Tom et Jade.... jules et jade ça se ressemble trop pour des jumeaux...

A toutes : gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 24 Mars 2008 à 12:51:40 »

On a déjà beaucoup de mal avec 2 couples de prénoms si on fait des mix on va pas s'en sortir. J'ai proposer à Jérome de tirer les prénoms au sort, pas de réponse pour l'instant.

Bon c'est l'heure de manger, vu que j'ai eu droit à des framboise je me sens dansl'obligation de faire la popote. Salade périgourdine à midi.

C'est quoi comme salade ça ?
Moi c'est lasagnes chèvre-épinards avec fraises et raisin en désert...
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 24 Mars 2008 à 13:04:36 »

oh des lasagnes humm ca donne envie mais des fraiches des faites maison ah oui cette semaine je m y mets loll moi ce midi ca va etre bifteak et haricot vert
et pour que je dors pas c est pas qu elles bougent qui me derangent non j adore ca et surtout quand je leur parle et qu elles repondent loll mais j ai pas sommeil je me mets dans le lit regarde la tele quand y a plus rien je l eteins et la hop j en ai pour 2 heures a trouver el sommeil et evidemment des que ej commence a fatiguer hop pipi donc faut tout recommencer et pourtant je en fais meme pas de sieste l apres midi donc je sais pas
alors les filles vous avez penser au faire part vous? vous le faites vous meme ou imprimeur?,
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: