Salut les filles!,
Dimanche "actif" chez moi: un peu de rangement pour recevoir ma BS demain (j'ai plus de BM moi
et mon BP vient pas souvent, mais c'est lui qui passera qq semaines chez nous quand j'approcherai du terme, histoire de garder les grands)
Puis on a confectionné des paniers en papier tressé pour y mettre les ?ufs que mes neveux ramasseront demain (bah oui 2 fois Pâques chez moi
)
On a fini de décorer nos ?ufs en chocolat.
Zhom est malade : il a froid c'est pas son genre, il couve sans doute une petite grippe
J'espère qu'il ne va rien nous refiler
C'est vrai que j'avais pas pensé à celles d'entre vous dont ce sont les premiers bébés, ne pas savoir comment c'est UN et en avoir DEUX direct, ça doit être encore plus flippant. Mais bon en même temps, vous zavez pas à gérer des ainés
Donc tout compte fait, je ne sais pas ce qui est mieux
De toutes façons faut qu'on y arrive, on n'a pas le choix donc on fera au mieux.
Katy, bonne idée, je vais aussi m'entrainer sauf que y'a pas trop de poupées chez moi, doit y avoir un gros poupon qui traine quelque part mais forcément si je le cherche je vais pas le trouver et pis il m'en faut un autre, une peluche peut-être? sauf que c'est pas aussi lourd qu'un bébé à bouger.
Marie, bienvenue parmi nous
;
pourquoi te faut-il faire une amiocinthèse? Pour vérifier si ton bébé est T21? Et à 33SA, qu'est-ce que cela changera de l'apprendre?Pour s'y préparer avant la naissance? Je trouve que c'est un geste médical "risqué" et qui ne changera pas grand chose. je souhaite en tout cas, que ton bébé n'ait pas de souci et soit en bonne santé.
Mes 2 bébés ont une bien plus grosse différence de taille de fémur (et autres) : ma fille qui est la plus "grosse" a un fémur 1cm de moins que son frère plus chétif par ailleurs; donc pas trés bien proportionnée la belle
Bon retour legrand, ma DPA est encore plus proche de la tienne puisque le 15/06
Moi aussi en ce moment ils bougent beaucoup, dur de s'endormir le soir, mais sinon cette nuit fut meilleure que les dernières.
J'ai pris une photo pour mes 6 mois, mais je ne peux la mettre qu'avec mon autre PC (celui qui bouge pas) alors que là je suis au lit avec le portable; donc peut être dans la semaine....
Bon je vais voir ce que je peux faire à manger pour les enfants vu que zhom n'a pas la forme...et moi je continue mon régime lentilles
Bye.