Bonjour à toutes!
Je vois qu'un bon week-end se prépare chez chacune d'entre vous
J'ai vu la SF ce matin, elle a changé mon traitement pour les hémo et rajouter d'autres trucs, j'espère que ça va aller mieux rapidement. Je lui ai vraiment fait pitié.
Pour le we elle m'a conseillé régime lentilles, haricots blancs et petits pois et all bran au p'ti déj alors j'ai acheté tout ce qui faut plus compotes de pruneaux, jus de pruneaux etc
Du coup c'est zhom qui cuisine pour lui et les enfants et moi je fais mon régime
Je suppose qu'il vaut mieux que j'évite les chocolats , dommage
Ma BS vient lundi avec ses 4 enfants pour faire chasse aux ?ufs; là aussi c'est zhom qui va cuisiner moi je me repose! après tout c'est lui qui invite
Par contre après le rangement je sens que ça va être pour ma pomme;
Je sais pas pour les vôtres, mais moi mon zhom il a des yeux qui voient pas grand chose: les trucs qui trainent, la saleté..... il voit rien donc il ramasse pas et le pire c'est que mes enfants tiennent de lui alors je passe pour la mégère qui houspille tout le temps pour que les choses soient rangées, ramassées, remises à leur place......surtout depuis que je n'arrive plus à me baisser!!!!!
J'ai pas avancé dans mes faire part vu que la station assise ne me convient pas actuellement; Holala vivement que tout rentre dans l'ordre.....
La SF m'a demandé si j'étais pressée d'accoucher, j'ai dit non (ben rien de prêt, et pis j'ai quand même un peu peur, c'est l'inconnu 2 bébés à s'occuper) Toujours est-il que s'il se passait quoi que ce soit dans le mois à venir, il faut que j'aille à l'hôpital du Mans (1 h de route à peu prés) aprés ça (donc quand je serai au delà de 32 SA) je peux aller à Chartres comme prévu (40 min)
Tiens ça me fait penser que je ne t'ai pas répondu cricri, j'habite donc en Eure et Loir mais côté Sarthe/ Orne donc à l'opposé de Maintenon. Avant j'étais dans le 78 prés de Rambouillet.
Bon vous voyez comme je viens qu'une fois par jour, du coup j'écris une tartine!
Ça fait de la lecture pour celles qui s'ennuient
Bonne soirée à toutes, m'en vais cuire mes lentilles