05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:46:50
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374282 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2325 le: 22 Mars 2008 à 18:03:49 »

pas mal comme technique, un seul probleme pour moi le ronflement dans mes oreilles Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2326 le: 22 Mars 2008 à 18:11:50 »

c toi qui ronfles ou lui?
moi je ronfles aussi mais monsieur est assez gentil pour supporter au moins juska ce ke je m'endorme...  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 22 Mars 2008 à 18:14:41 »

Mes ronflements ne me dérangent pas par contre les siens..........
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 22 Mars 2008 à 18:21:12 »

tiens on a pas vu bidounette aujourd'hui?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2329 le: 22 Mars 2008 à 18:56:28 »

Bonjour à toutes!
Je vois qu'un bon week-end se prépare chez chacune d'entre vous Sourire
J'ai vu la SF ce matin, elle a changé mon traitement pour les hémo et rajouter d'autres trucs, j'espère que ça va aller mieux rapidement. Je lui ai vraiment fait pitié.
Pour le we elle m'a conseillé régime lentilles, haricots blancs et petits pois et all bran au p'ti déj alors j'ai acheté tout ce qui faut plus compotes de pruneaux, jus de pruneaux etc
Du coup c'est zhom qui cuisine pour lui et les enfants et moi je fais mon régime
Je suppose qu'il vaut mieux que j'évite les chocolats , dommage Pleurs

Ma BS vient lundi avec ses 4 enfants pour faire chasse aux ?ufs; là aussi c'est zhom qui va cuisiner moi je me repose! après tout c'est lui qui invite Roulement des yeux Par contre après le rangement je sens que ça va être pour ma pomme;
Je sais pas pour les vôtres, mais moi mon zhom il a des yeux qui voient pas grand chose: les trucs qui trainent, la saleté..... il voit rien donc il ramasse pas et le pire c'est que mes enfants tiennent de lui alors je passe pour la mégère qui houspille tout le temps pour que les choses soient rangées, ramassées, remises à leur place......surtout depuis que je n'arrive plus à me baisser!!!!!

J'ai pas avancé dans mes faire part vu que la station assise ne me convient pas actuellement; Holala vivement que tout rentre dans l'ordre.....
La SF m'a demandé si j'étais pressée d'accoucher, j'ai dit non (ben rien de prêt, et pis j'ai quand même un peu peur, c'est l'inconnu 2 bébés à s'occuper) Toujours est-il que s'il se passait quoi que ce soit dans le mois à venir, il faut que j'aille à l'hôpital du Mans (1 h de route à peu prés) aprés ça (donc quand je serai au delà de 32 SA) je peux aller à Chartres comme prévu (40 min)
Tiens ça me fait penser que je ne t'ai pas répondu cricri, j'habite donc en Eure et Loir mais côté Sarthe/ Orne donc à l'opposé de Maintenon. Avant j'étais dans le 78 prés de Rambouillet.
Bon vous voyez comme je viens qu'une fois par jour, du coup j'écris une tartine!
Ça fait de la lecture pour celles qui s'ennuient

Bonne soirée à toutes, m'en vais cuire mes lentilles
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 22 Mars 2008 à 19:04:03 »

Salut azerty!

Contente de voir que tu as trouvé un début de solution à tes petis soçis de santé.

Moi aussi mon chéri et ma fille ont du mal à ranger au fur et à mesure mais j'en ai marre de raler donc je les laisse faire à leur rythme, gros ménage une fois par semaine. Mais quand j'ai des visites à l'improviste c'est la méga honte... 

Sinon pour me baisser c'est aussi tout un combat. Mais je sais plus qui avait proposé de ramasser les choses avec les pieds, j'ai essayé, je suis même plus assez souple pour ça non plus... 
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 22 Mars 2008 à 19:05:51 »

Ça fait de la lecture pour celles qui s'ennuient

Bonne soirée à toutes, m'en vais cuire mes lentilles

Oui merci pour la lecture et bonnes lentilles c'est plein de fer
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 22 Mars 2008 à 19:08:06 »

Salut azerty!
Sinon pour me baisser c'est aussi tout un combat. Mais je sais plus qui avait proposé de ramasser les choses avec les pieds, j'ai essayé, je suis même plus assez souple pour ça non plus... 

C'était moi l'idée des pieds, c'est vai que ca demande équilibre et souplesse, la j'ai repris du bidon donc la meilleure technique c'est encore d'appeler mon cher et tendre au secours
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 22 Mars 2008 à 19:11:47 »

Je vis ma fin de grossesse à peu près comme toi azerty.
J'ai hâte d'être libérée de tout ce poids (BBs+placentas+liquide+kg en trop) et de tous ces maux, mais en même temps j'ai un gros coup de flippe quand j'imagine l'après accouchement, l'organisation, la gestion du temps, l'allaitement, mon permis à repasser, reprendre ou ne pas reprendre le boulot tout de suite...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne suis pas du tout prête psychologiquement (mais peut ont réèllement l' être avant Huh?) et materiellement pas tout à fait non plus...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 22 Mars 2008 à 19:14:18 »

Moi c'est ma fille mon "ramasse-tout"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon la semaine elle est à l'école toute la journée, mais elle est quand même bcp plus présente et plus compatissante que son papa. Koike elle commence à râler car je suis de plus en plus maladroite...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 22 Mars 2008 à 19:16:29 »

Moi c'est ma fille mon "ramasse-tout"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon la semaine elle est à l'école toute la journée, mais elle est quand même bcp plus présente et plus compatissante que son papa. Koike elle commence à râler car je suis de plus en plus maladroite...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est vrai ca moins on peut se baisser et plus on fait tomber de choses.

« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 19:52:22 par TWINNIES » Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 22 Mars 2008 à 19:20:39 »

Je ne sais pas pour toi mais moi mes doigts tout boudinés n'aident pas!  Clin d'oeil
Et les gamelles aussi à cause de ma démarche à la culbuto! Je m'en suis déjà fait de belles frayeurs...
Trop la honte !!! 
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 22 Mars 2008 à 19:45:16 »

Moi aussi, j'en peux pus de cette grossesse mais quand je pense à  ce qui va nous arriver, j'ai du mal à m'y faire. Avant, on avait jamais imaginer pouvoir avoir des jumeaux.... et paf, ça nous tombe dessus.
Tout à l'heure, j'ai réservé le passage bateau pour nos vacances à belle île en septembre. Déjà ça m'a fait tout bizarre car j'ai reservé pour 4 personnes  et puis j'ai demandé à ma maman vers quelle heure ce serait le mieux et elle m'a répondu: "je sais pas, c'est toi qui voit en fonction des bébés" et là....... j'ai réalisé que je connaissais rien aux bébés  et même, le fait d"imaginer" j'arrive pas. Je crois que c'est vraiment un autre monde. Enfin, on verra bien quand on y sera, ça sert à rien de flipper maintenant 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 22 Mars 2008 à 19:58:52 »

j'ai réalisé que je connaissais rien aux bébés  et même, le fait d"imaginer" j'arrive pas. Je crois que c'est vraiment un autre monde. Enfin, on verra bien quand on y sera, ça sert à rien de flipper maintenant 

Contente que ce sujet soit abordé. J'ai certes hate de faire leur connaissance et d'un autre coté je commence à avoir la trouille. Connait rien non plus aux bb. Jamais changer une couche de ma vie alors 2. L'autre jour chez Aubert dans le rayon biberons on aurait dit une poule devant un mégot, j'ai découvert qu'il existait 36000 sortes de bib sans parler que les tétines ont des vitesses. Bref pour pas flipper, en fait j'y pense pas. Mais va falloir qu'on s'y mette parce que là on a ni la poussette, ni les cosy, ni la voiture qui va avec, remarquez on a pas les prénoms non plus...
Par contre j'ai les bodys et les petits pyjamas, merci maman d'avoir fait les magasins

Et l'autre matin, avec mon chéri, on se disait que c'était galère en ce moment nos nuits, il m'a même dit vivement l'accouchement et d'un coup on a realisé vivement rien du tout fini les grasses mat et les nuits d'un seul tenant.
Alors forcement on flippe, pourtant dieu sait qu'on voulait des petits et que le parcours fut difficile, alors on ne se plaind pas on a juste peur de pas vraiment etre à la hauteur.
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 20:02:27 par TWINNIES » Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 22 Mars 2008 à 20:02:50 »

Au moins ils seront pas tout nus c'est déjà ça!  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: