ahhhhhhh Ca y est j'ai fini de vous lire, 15 pages je crois....ca m'a prit une bonne partie de la soirée!!!
Je fais un gros bisou à Maxaline qui je l'espère va bien et je souhaite que ses bébés soient encore bien au chaud (vu le temps dehors, ils auraient bien tord!!!)
Bon déménagement à Natacouette et à Cuwoss, revenez le + vite possible!!
De mon côté, je me suis reposée pendant ces 2 jours, j'ai même fait une petite sieste avant hier. Le week end arrive et mardi arrive!!!! J'attends l'echo avec l'echographe à midi et le rdv avec gygy l'apres midi!!
Aujourd'hui, mon chéri a monté le meuble de la chambre des loulous, demain rangement si j'ai le courage. J'ai trier et ranger leurs habits (vous pouvez applaudir!!) et j'aimerais bien décorer un peu aussi avec des personnages de Disney à coller aux murs. Faut que je fasse la liste pour les faire parts, vous avez déjà toutes commencer!!!!
Mon petit loulou aussi est un peu un monstre en ce moment, il doit y avoir un truc non??? Le pire c'est quand papa rentre, j'ai l'impression que je parle dans le vide, je n'existe plus, il me repond comme à un chien, non mais!!!!
Ce week end, repas avec beaux parents comme d'hab'...
Mes parents viendront ptet si les cervicales de ma maman ne sont pas félées (radio demain matin 8h) suite à accident de voiture de la semaine dernière. Elle m'a manquée cette semaine!!!
Mon papa est venu manger avec moi cette semaine les midis, heureusement!!!
Ma travailleuse familiale que j'ai attendu jeudi (j'avais mis le reveil à 7h50!!!) n'est jamais venue. Impossible de parler avec la nana qui 's'occupe de mon secteur. Je n'ai réussi à l'avoir qu'aujourd'hui: "la TF etait malade"!!!!!!!! Bah oui, merci de prévenir, chez moi c'est super degueu, j'ai plus d epantalon et j'ai personne avant mercredi!!!!! Merci, ca rassure pour quand les jujus seront là!!!
Lucina, bon courage pour sortir ces deux beaux bébés!!!!
Bisous à toutes et a demain!!!!