05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 13:52:27
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374500 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 21 Mars 2008 à 20:20:45 »

Oui oui Twinnies, je confirme, la blondeur ca marche tres bien aussi .
C'est qui Annabelle, moi aussi j'ai du rater quelque chose Huh?
Cricri, bonne soiree DVD, ne regarde pas la fin trop tard, pour passer une bonne nuit .
Leonette, quelle energie!!!
Lucina, tu as pleure devant ton film?

Bisous, bon appetit a toutes, je file devant PBLV...
Journalisée
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 21 Mars 2008 à 20:24:28 »

Merci pour l'accueil les filles! Souriant Souriant Souriant Souriant
Je passe vite fait car je dois partir dîner chez mes parents. Le repas c surprise mais c toujours bon!! Tire la langue( heureusement qu'il y a maman pour préparer de bon ptit plats).Hi hi!!
Bon ap à vous toutes , repasserais peu être plus tard!!

Bizouche
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2282 le: 21 Mars 2008 à 20:28:11 »

Euh non pas pleuré, je dois souffrir d'une sécheresse occulaire! lol
Malgré les hormones je suis plutôt sautes d'humeur et aboiements que crises de larmes...
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 21:26:38 par LUCINA » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2283 le: 21 Mars 2008 à 20:53:20 »

twinnies mon anniv c'etait le 1er mars !!
j'adooooooooore aussi le roi lion !! moi celui de mon enfance c'était rox et rouky !!
les aristochats jadore aussi !! et bambi et dumbo !! c trop beau !!
bon app bidounette
c  quoi pblv ? deldel
allez cricri pi ça t'occupera de faire tes FP !! moi je vais les faire aussi . j'ai mon prototype faut que je vous montre !
ya quoi à la téloche ?
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 21 Mars 2008 à 21:01:06 »

ah oui ya les enfants de la télé ça va me divertir ça !! rigoler un peu !! youpi !!
et vous aussi vos dicous vous soulèvent le bidou c'est trop magique ça me fait rire et c'est aussi "inquiétant" !! si le papa pouvait voir ça alala !!
Journalisée

36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 21 Mars 2008 à 21:15:30 »

bon voilà, ptit monstre est couché, il sautait partout ce soir!!!
je ne vais pas faire de veiux os, une rude journée m'attend.
Je vous fais des bisous et vous souhaite bonne nuit.

A demain les muguettes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 21 Mars 2008 à 21:20:06 »

coucou les filles ze vous fais un coucou vite fait, on est en pleins cartons et rangement je me repose pas trop mais bon pas le choix pour que tout soit pret demain.
Pas le temps d vous répondre individuellement, vous fais de gros bisous à toutes, je crois pas que je puisse revenir avant mercredi ou jeudi le temps que free puisse remettre la ligne!
!Prenez soIn de vous les mumug 'z aim ebien!!!) bienvenue aux nouvelles et bises à Maxaline plein de pensées ++++++++++++
Gros bisous les filles, 
a la  semaine prochaine!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2287 le: 21 Mars 2008 à 21:29:58 »

Leone PBLV je suppose que c'est plus belle la vie...
Bon si ya plus personne je vais laisser mon PC se reposer il a l'air de surchauffer...

A demain!!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2288 le: 21 Mars 2008 à 23:13:49 »

ya quoi à la téloche ?

Grrr Y a rien de bien je trouve
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 22 Mars 2008 à 00:09:57 »

Bon les muguettes, je vous souhaite si celà est possible une bonne nuit. Pensée a Natacouette et cuwoss qui déménagent
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 00:17:10 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2290 le: 22 Mars 2008 à 00:52:37 »

ahhhhhhh Ca y est j'ai fini de vous lire, 15 pages je crois....ca m'a prit une bonne partie de la soirée!!!
Je fais un gros bisou à Maxaline qui je l'espère va bien et je souhaite que ses bébés soient encore bien au chaud (vu le temps dehors, ils auraient bien tord!!!)
Bon déménagement à Natacouette et à Cuwoss, revenez le + vite possible!!
De mon côté, je me suis reposée pendant ces 2 jours, j'ai même fait une petite sieste avant hier. Le week end arrive et mardi arrive!!!! J'attends l'echo avec l'echographe à midi et le rdv avec gygy l'apres midi!!
Aujourd'hui, mon chéri a monté le meuble de la chambre des loulous, demain rangement si j'ai le courage. J'ai trier et ranger leurs habits (vous pouvez applaudir!!) et j'aimerais bien décorer un peu aussi avec des personnages de Disney à coller aux murs. Faut que je fasse la liste pour les faire parts, vous avez déjà toutes commencer!!!!
Mon petit loulou aussi est un peu un monstre en ce moment, il doit y avoir un truc non??? Le pire c'est quand papa rentre, j'ai l'impression que je parle dans le vide, je n'existe plus, il me repond comme à un chien, non mais!!!!
Ce week end, repas avec beaux parents comme d'hab'... Pleurs
Mes parents viendront ptet si les cervicales de ma maman ne sont pas félées (radio demain matin 8h) suite à accident de voiture de la semaine dernière. Elle m'a manquée cette semaine!!!
Mon papa est venu manger avec moi cette semaine les midis, heureusement!!!
Ma travailleuse familiale que j'ai attendu jeudi (j'avais mis le reveil à 7h50!!!) n'est jamais venue. Impossible de parler avec la nana qui 's'occupe de mon secteur. Je n'ai réussi à l'avoir qu'aujourd'hui: "la TF etait malade"!!!!!!!! Bah oui, merci de prévenir, chez moi c'est super degueu, j'ai plus d epantalon et j'ai personne avant mercredi!!!!! Merci, ca rassure pour quand les jujus seront là!!!
Lucina, bon courage pour sortir ces deux beaux bébés!!!!
Bisous à toutes et a demain!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 22 Mars 2008 à 09:04:51 »

bonjour les filles !! bien dormi ?
pour une fois moi pas trop bien réveils fréquents et beaucoup de rêves débiles !!
CATHYbb4 contente d'avoir de tes nouvelles !! jespère que ta maman ça va !! et c vraiment naze de pas etre prevenue pour ta TF nan mais là chapeau !!
bon moi un bon wik en perspective aussi. J'ai hâte de voir mes ti parents demain ils vont être étonnés de mon bidou et de son envolée meme si c raisonnable en un peu + d'un mois il a bien pris !!
lundi je vais patiner ma sculpture enfin !! jvais chez une copine et on mangera ensemble le midi !! donc voilà un wik pascale qui ne sera pas ss le signe de l'ennui !!
et vous qu'avez vous de prévu ?
MAXALINE et MAXIME pensée pour vous !! et bon courage !
Journalisée

36SA+3
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 22 Mars 2008 à 09:28:33 »

BONJOUR léonette  Souriant, suis la 2ème debout  Souriant

bienvenue à annabelle et bidounette  Souriant Souriant
cricri, pour ton écho, bons résultats  Clin d'oeil, on termine la saison 6 de 24h, plus que 2 épisodes à voir  Clin d'oeil
cuwoss et natacouette, bon déménagement courage à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil
pleins de pensée pour maxaline et maxime  Souriant Bisou
cathy, et bien pas top ta TF , bon courage avec tes beaux parents
je vous raconte ma journée d'hier, donc courses puis vers 17h nos amis belges sont venus me voir et là grossse surprise, ils nous font un super cadeau pour les bb
aujourd'hui, mon repas de ce soir avec des amis à préparer, mon chéri fait l'entrée surprise, je fais les reste : poisson au four + gratin courgettes et pdt, fromage et verrine pour le dessert  Tire la langue
au fait j'ai une aide ménagère qui doit venir mardi de 8h/10h, j'espère qu'elle viendra , cricri  Clin d'oeil
puis qqun pour mon repassage que je connais jeudi matin
la semaine prochaine est chargée : écho + cours pépa + anesth + gygy.
bises

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 22 Mars 2008 à 09:41:46 »

Kikou les muguettes,

Une nuit sans trop me réveiller, mais comme leonette rêve débile, entre une course de moto et fumer un paquet de cigarette (n'importe quoi 6 mois que je en fume plus, et j'ai bien l'intention de ne plus jamais recommencer).

Bon sinon mon mamour a su se faire pardonner pour son horrible oubli pour l'écho de mardi. Il est tout gentil, je crois bien que parfois j'abuse un peu, l'excuse c'est les hormones c'est ça Tire la langue Tire la langue

Cathy, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que la radio de ta maman ne révélera rien de trop ennuyeux. Et pour le rangement du linge BRAVO, c'est génial hein de préparer les petits bodys, les petits pyjamas.
Par contre je suis comme toi, l=pas du tout commencé les faire part pire j'ai pas trop d'idées. Et comme toi toujours je suis hyper impatiente d'être mardi, écho à 9h30 pour nous. Je plaints certaine maman de singleton, qui n'ont que 3 ou 4 écho.....

Leonette, dit moi tu vas arriver à te reposer avec un week aussi rempli. Racontes nous la réaction de tes parents pour ton bidou.

Pensée pour Cuwoss et Natacouette, resté zen les filles pour vos déménagement.

Lucina Cricri AZERTY Zabou deldel cheops bidounette  Chaton bon week end pascal

Pensée +++++++++pour Maxaline et pour Marthe qui a des contracations.

« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 09:43:37 par TWINNIES » Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 22 Mars 2008 à 09:47:18 »

Bonjour tout le monde !!

Enfin, j'ai bien dormi: pas d'insomnie, pas de fourmis, bébés sages et moins saucisse ce matin.
Pour autant, je ne crois pas que je vais accompagner mon homme sur le marché car il fait un temps de chien et j'ai vraiment pas envie de prendre la voiture (pas envie d'avoir des contractions). Je lui ai fait la liste de poissons (Dorades, langoustines, crevettes, lieu) pour les 3 jours.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon WE à toutes celles qui voient leur famille ou des amis: profitez bien ++++++
Natacouette et Cuwoss, revenez vite et bon courage, c'est jamais drôle les déménagements.

Annabelle, elle est apparue page 148 mais n'a laissé qu'un petit mot. Elle va peut être revenir ?

je vais me glisser dans mon bain.
A +
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: