OUAIP, bienvenue Bidounette! moi suis maman d'un tit Lucas et bientôt un gars et une fille DPA 22 juin. T'es au bon endroit pour partager tout ce que tu ressens duarnt ta grossesse et nous faire part de tes joies et de tes ptits bobos (tu vas voir, on se plaint pas mal, hein les filles?!
Euh j'ai du louper un truc car pas vu d'annabelle, mais bon si vous le dites: bienvenue Annabelle
pareil qu'azerty, j'ai du louper qqchose, mais bienvenue quand-même annabelle!
bon, je ne suis pas mécontente que cette journée se termine: temps pourri, loulou super excité (oui le mien aussi chatondavril je te rassure, une vraie plaie aujourd'hui, il m'a cassée!! le monstre!!!
)
engueulades avec mon chéri (qui m'a répété qu'il ne comprenait pas mes états d'âme. Ah oui ben tant pis je te parlerais plus comme ça au moins tu risques pas de pas comprendre, nan mais oh
)
bref, vivement demain, on sera dans notre nouveau chez nous à cette heure-ci, il restera sans doute encore du rangement, mais bon ce sera fait.
Par contre, mauvaise nouvelle, giboulées de neige et de pluies prévues toute la matnée. Cool!!!
allez, bon app' à celles qui sont à table où vont s'y mettre. Moi c'est déjà fait (une super bonne quiche légules-poulet faite par mon homme avant de partir avant son conseil municipal, hum hum aurait-il qqchose à se faire pardonner?
Je repasse vous faire un tikoukou taleur!! une fois que mon monstre sera au lit et que j'aurais retirer les piles pour avoir une nuit de repos!