05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 14:04:19
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374529 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 21 Mars 2008 à 17:23:02 »

Pauvre Lucina, décidemment tu n'as jamais de bol  c'est toujours comme ça avec toi ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2266 le: 21 Mars 2008 à 17:25:58 »

Oui malheureusement je suis née avec la poisse, mais j'ai l'habitude depuis le tps!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 21 Mars 2008 à 17:37:52 »

Faut pas dire ça Lucina, la chance tourne!! Le report de la réunion, c'est pas cool... Ils doivent bien penser que tu veux savoir au plus vite quand même.. Grr

Bienvenue Annabelle et Bidounette ( Ro... ben voui t'es toute jeune dis-donc!! Moi je suis l'aînée des Mumug je crois bien (37 ans cette année).

Azerty, bon courage! C'est saoulant la souffrance continue. Moi, c'est les ligaments du coccyx... On a vraiment pas besoin de ça en plus du poids du ventre, de la fatigue, des gonflements etc. tiens bon!

Toujours pas de news de Maxaline?? Plein de bisous, on pense à toi!! Reviens nous vite en pleine forme!  Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 21 Mars 2008 à 18:49:35 »

recoucou les filles !

pas eu le temps de revenir papoter cet aprem, mon loulou a été infernal  qui n'en veut Huh??
là mon homme est parti faire les courses, les enfants sont déchainés, j'ai la tête comme un seau  Tire la langue  les loulous dans le bidon veulent faire la fête aussi, ils font une java d'enfer, ça me secoue dans tous les sens  c'est l'approche de pâques qui excite tout le monde ou quoi ?? 

bon dès que mon zhom rentre, repas (fish-ticks) et au dodo !!

Ah, sinon j'ai quand même pu avancer un peu dans mes faire-parts, suis contente !

Demain, on va déposer la liste de naissance, ma sortie de la semaine 

Bizzzzzzzzzzzzzzz je vous embrasse toutes !!!!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2269 le: 21 Mars 2008 à 18:52:30 »

Ah, sinon j'ai quand même pu avancer un peu dans mes faire-parts, suis contente !

Demain, on va déposer la liste de naissance, ma sortie de la semaine 

Tu nous montreras tes faires parts? en tout cas les filles z'avez du courage de les faire vous memes, moi j'arrive pas à me decider.

Cool pour ta liste, tu la deposes dans quel magasin?
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 19:08:22 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2270 le: 21 Mars 2008 à 18:59:55 »

Bienvenue Bidounette!
Euh j'ai du louper un truc car pas vu d'annabelle, mais bon si vous le dites: bienvenue Annabelle Sourire

Non non cricri t'es pas la plus vieille,si ça peut te rassurer
C'est p'ete aussi à cause de l'âge que j'ai tant de mal avec cette grossesse

Là j'ai fini ma sieste (imaginez que si j'étais pas en arrêt c'est toujours pas mon congé parental, il commence que dimanche Clin d'oeil) et j'écris allongée sur le côté, pas pratique je vous le dis!

Bon ce soir :oeufs, comme ça je garde les coquilles et ce we ça sera activité cuisine: oeufs de pâques en chocolat + déco, pour les enfants Sourire

A plus tout le monde.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 21 Mars 2008 à 19:09:54 »

j'écris allongée sur le côté, pas pratique je vous le dis!

Je confirme c'est tout un art
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 21 Mars 2008 à 19:38:56 »

OUAIP, bienvenue Bidounette! moi suis maman d'un tit Lucas et bientôt un gars et une fille DPA 22 juin. T'es au bon endroit pour partager tout ce que tu ressens duarnt ta grossesse et nous faire part de tes joies et de tes ptits bobos (tu vas voir, on se plaint pas mal, hein les filles?!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Euh j'ai du louper un truc car pas vu d'annabelle, mais bon si vous le dites: bienvenue Annabelle Sourire

pareil qu'azerty, j'ai du louper qqchose, mais bienvenue quand-même annabelle!

bon, je ne suis pas mécontente que cette journée se termine: temps pourri, loulou super excité (oui le mien aussi chatondavril je te rassure, une vraie plaie aujourd'hui, il m'a cassée!! le monstre!!! )
engueulades avec mon chéri (qui m'a répété qu'il ne comprenait pas mes états d'âme. Ah oui ben tant pis je te parlerais plus comme ça au moins tu risques pas de pas comprendre, nan mais oh  )
bref, vivement demain, on sera dans notre nouveau chez nous à cette heure-ci, il restera sans doute encore du rangement, mais bon ce sera fait.
Par contre, mauvaise nouvelle, giboulées de neige et de pluies prévues toute la matnée. Cool!!!

allez, bon app'  à celles qui sont à table où vont s'y mettre. Moi c'est déjà fait (une super bonne quiche légules-poulet faite par mon homme avant de partir avant son conseil municipal, hum hum aurait-il qqchose à se faire pardonner? Triste Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux

Je repasse vous faire un tikoukou taleur!! une fois que mon monstre sera au lit et que j'aurais retirer les piles pour avoir une nuit de repos!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 21 Mars 2008 à 19:43:08 »

>:
Mon cher et tendre vient de confirmer à son chef : Oui pas de problème je peux venir travailler mardi matin.

Y A UNE ECHO MARDI MATIN,

Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2274 le: 21 Mars 2008 à 19:44:57 »

kikou
chu crevée !! j'ai un coup de barre !! pff !!
ce doit etre le bon bol d'air que j'ai pris ! finalemtnici le temps s'est bien maintenu ! yavaist du beau soleil bon un peu de vent mais bien coucvert impec dc je me suis fait un tite promenade à papattes pour aller deposer mon arret à l'inspection. puis la poste puis je me suis achté un grosse bague rouge !! super pour mon anniv mes parennts m'ont donné de l'argent et que je moffre ce que je veux !!
pi j'ai rencontré une copine on a papoté et voilà rentrés depuis un moment. Ca m'a fait vraiment du bien !! demain piscine pour moi de 12h30 à 13h30. j'ai une amie qui doi tpasser et un ami qui doit m'apporter sa grande télé il me la donne il a le top du top et c sympa moi j'en ai une toute rikiki je la mettrai ds ma chambre c'est pas que je suis pour mais bon et en plus si je veux etre super bien allongée c est le pied !!
puis le soir je suis conviée à un apéro dinatoire juste dans la rue derrière chez moi chez un couple d'amis on sera 6. le dimanche mes parenst viennet passer la journée et on va manger un couscous le midi youpi !!
cricri pas mal du tout ton echo !!
pinaise sont beaux tes bibous !! c'est super pour ton col !!

lucina pff mais tu nous fais languir !!
cuwoss l'horreur ta matinée !! pas de bol !!
cheops bonne peinture de lettre s!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 21 Mars 2008 à 19:51:55 »

super pour mon anniv mes parennts m'ont donné de l'argent et que je moffre ce que je veux !!

Fichu SNU, j'ai du louper cette info mouâ, alors bon anniversaire leonette, c'était quand?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 21 Mars 2008 à 20:05:10 »

L'anniv' de Leonnette c t ya un moment déjà, je crois même que c t av ke tu ne rejoignes ce fil...
Fo pas tout mettre sur le dos du snu qd même!!! lol  Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 20:07:10 par LUCINA » Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 21 Mars 2008 à 20:07:32 »

Merci Lucina,  c'est vrai le SNU c'est bien pratique, je compte en profité un maximum, apres je reprendrai l'excuse habituelle de la blondeur.... Roulement des yeux
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 21 Mars 2008 à 20:10:56 »

ben Leonette, tu es toujours de sortie!! Comment tu fais?? Moi je suis crevée rien que de traverser mon appart (et il est pas gigantesque!!). En tout c'est cool, tu vois du monde!

Cuwoss, Natacouette, bon courage pour vos déménagements! et pas de blague hein, pensez à squatter le canapé dès kil est posé dans vos nouvelles demeures!!

Twinnies : Ah les mecs et les rendez vous.. Moi c'est pareil, je lui répète tous les jours au moins 10 jours avant sinon "Ah bon? Ya une écho?? "
Pour les faire parts, je pensais aussi au tout prêt... Mais c'est vrai ke ya pas grand chose pour les jujux en tout cas sur le net... Vais ptête m'y mettre aussi!

Deldel, profite bien de ton weekend en famille!

Grosses bises à toutes... Vais finir la saison 5 de 24h ce soir... A +
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 21 Mars 2008 à 20:11:56 »

Je viens de finir de regarder le roi lion (2 fois d'affilée!) avec ma pepette. C t séquence nostalgie, elle est aussi fan que moi enfant, et je m'étonne a tjs connaitre ttes les répliques et chansons par coeur!
C'est maintenant que je me rends compte qu'on a peu d'écart quand même, à son école elle à même la même ATSEM que moi quand j'étais en maternelle c'est hallucinant !!!  
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: