05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 17:06:36
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374644 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2235 le: 21 Mars 2008 à 15:59:29 »

Bonjour à toutes,
désolée je ne viens que pour me plaindre

Oh non Azerty, ne dit pas ca, attend c'est normal, c'est sur qu'entre la douleur et les nuits trop courtes y a de quoi avoir une petite baisse de morale, Je crois qu'il existe une pommade que tu peux avoir sans ordo : la titanéorine . Sinon faut manger des fibres, pour Paques se sera courgettes à volonté.

Sinon pour dormir as tu essayé de mettre un coussin de grossesse. si tu dors sur le coté droit, tu passes ton bras droit dessous et tu coinces le coussin dans tes jambes. Moi c'est ce que je fais avec un traversin,

Tiens nous au courant de ce que dit ta SF, tu ne peux pas passer le reste de ta grossesse à souffrir....

Aller plein de courage et des ondes ++++++++++++++++++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 21 Mars 2008 à 16:14:09 »

Ben oui, Deldel, elle habite à Paris. C'est sa soeur qui habite à strasbourg....

Par contre Twinnies, je savais pas que tu avais un diabète gestationnel Huh?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 21 Mars 2008 à 16:15:53 »

Euh les filles... vous me mettez le doute a moi aussi, j'habite ou Huh? (comme je sors plus trop, hein...)
Non, en fait j'habite Paris, mais toute ma famille vient de Strasbourg. Je ne me vois plus trop y passer le week-end, deja qu'un petit trajet en voiture, et c'est parti pour les contractions!

Ben mince Lucina, c'est vrai qu'on est toutes impatientes de savoir!

Cuwoss et  Natacouette, c'est clair qu'en temps normal un demenagement c'est pas facile, il y a pas mal de stress et d'imprevus... Alors dans notre etat, c'est pas evident, mais apres vous serez super bien installees pour accueillir vos bebes. Courage, et menagez-vous au maximum!!

Twinnies, moi je ne supporterais pas de voir l'heure la nuit, ca aurait de quoi me donner des insomnies!

Cheops, moi ce week-end c'est tout tranquille, avec mes parents pour me tenir compagnie et ranmger la chambre des bebes. Je superviserai ca du canape . Et toi, quoi de prevu ce week-end?

Leonette, il est impressionnant ton ventre, et t'es vraiment toute mince Souriant

Bon, la je vais tenter de passer entre les averses, j'ai pas encore utilise mon bon de sortie pour aujourd'hui...
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 21 Mars 2008 à 16:20:44 »

C'est cool de passer le WE avec tes parents..... j'aimerais bien moi (mais ma maman travaille...  )

Ce que je vais faire moi ? euh.............................................................................. ah ! oui, manger du poisson et puis euh..................................... ben c'est tout.
Ah si autre chose bien sûr: DEVINE ! 
Journalisée

bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 21 Mars 2008 à 16:27:53 »

Coucou les filles!! Sourire Ça fait un moment que je suis ce fils sans vouloir me manifester mais aujourd'hui je me lance! Alors moi j'attends deux pépères, DPA prévu pour le 8 juin donc je suis un peu une muguette je crois? Clin d'oeil! C'est mes premiers loulous ( et oui zai 21 ans, je suis la plus jeune nan??). Sinon tout ce passe plus ou moins  bien pour le moment.

Bizouille!
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 21 Mars 2008 à 16:29:36 »

Ben oui, Deldel, elle habite à Paris. C'est sa soeur qui habite à strasbourg....

Par contre Twinnies, je savais pas que tu avais un diabète gestationnel Huh?

Je suis à ultra limite. 1,47 aprs le premier test, et au second toujours au limite. Alors Gygy veut que je sois tres vigileante.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 21 Mars 2008 à 16:29:48 »

Mes parents travaillent aussi, mais comme ils sont profs, ca leur laisse quand meme du temps libre, surtout depuis qu'on a le TGV...
C'est drole, malgre mon SNU, j'ai une vague idee   Souriant Souriant Souriant Souriant
C'etait sympa avec ta copine hier? Pas trop fatigant?
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 21 Mars 2008 à 16:30:20 »

Bienvenue Bidounette Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 21 Mars 2008 à 16:32:02 »

Euh les filles... vous me mettez le doute a moi aussi, j'habite ou Huh? (comme je sors plus trop, hein...)
Non, en fait j'habite Paris, mais toute ma famille vient de Strasbourg. Je ne me vois plus trop y passer le week-end, deja qu'un petit trajet en voiture, et c'est parti pour les contractions!

Oups mais ton discours sur les saucisses de strasbourg plus ta fiche, plus le fait que je suis blonde, et voilà, j'ai tout pris pour argent content.... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 21 Mars 2008 à 16:33:59 »

des K****r?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 21 Mars 2008 à 16:36:14 »

Coucou les filles!! Sourire Ça fait un moment que je suis ce fils sans vouloir me manifester mais aujourd'hui je me lance! Alors moi j'attends deux pépères, DPA prévu pour le 8 juin donc je suis un peu une muguette je crois? Clin d'oeil! C'est mes premiers loulous ( et oui zai 21 ans, je suis la plus jeune nan??). Sinon tout ce passe plus ou moins  bien pour le moment.

Bizouille!

Salut bidounette et bienvenue Sourire à toi et tes futurs pépéres. Bien sur avec une DPA au 8 juin, t'es comme beaucoup d'entre nous une juinette adoptée par les muguettes. Pourquoi dis tu que ta grossesse se passe plus ou moins bien? c'est quoi le moins?

Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 21 Mars 2008 à 16:36:55 »

Bienvenue Bidounette !

On te rajoute à la récap (Natacouette c'est ton job mais avec le déménagement je te donne un coup de main, tu permets ?  Clin d'oeil )

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille (pas connectée depuis le 1er février  )
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles
*Lucina (katy) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille (pas connectée depuis le 13 décembre  )
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Bidounette DPA 8 juin 2 gars
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Delphine: DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
*Corette: DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Legrand DPA 26 juin 2 filles
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 21 Mars 2008 à 16:43:00 »

Oui, c'était super hier. On a papoter toute la journée et son petit garçon est adorable. Il marche depuis pas longtemps et comme on a une maison tout de plein pied il a pas arrêter de gambader comme un pettit fou. Du coup, je me suis vue avec 2 comme ça, à courir partout et à ramasser tout ce qu'ils attrapent au passage...... .. Ca va donner je crois !!!!

Par contre, après son départ j'étais comme ma mamie après 1h de visite: complètement à plat et je me suis endormie dans le canapé à 19h.....

Twinnies: non non pas de kinder, j'ai décidé d'être raisonnable, je gonfle suffisamment comme ça. (Je crois qu'il n' y a que Deldel qui peut trouver  Clin d'oeil)
Journalisée

bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 21 Mars 2008 à 16:47:11 »

Je dis plus ou moins bien car a l'écho du moi dernier l'un des bb avait un ventricule ( c dans la tête, pas le coeur) limite niveau taille. Donc écho avant hier pour contrôler l'évolution mais bb trop bas (il a la tête dans le col) donc le gygy voyait mal mais a priori ça va, il m'envoie kan même faire une autre écho ailleur dans 15jours pour avoir un autre avis. Voili voilou  Sourire. Mais vu ke je sais pas trop ce ke ce ventricule ça m'inquiète un peu.
Journalisée

bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 21 Mars 2008 à 16:48:13 »

Merki Cheops!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 677
Imprimer