05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 17:04:18
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374642 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2220 le: 21 Mars 2008 à 13:23:47 »

Moi aussi mon radio réveil projette l'heure au plafond ou au mur selon où tu veux l'orienter.
Je trouve ça très pratique car de toute façon je passerai mon temps à tourner la tête pour regarder l'heure donc je suis fatiguée mais au moins j'ai pas de torticoli!!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 21 Mars 2008 à 13:26:23 »

J'ai aussi trouvé des lettres en carton sur un site de loisirs créatifs mais vu que je n'a pas encore de chambre pour mes jujus je ne sait pas trop ce que je vais en faire pour le moment, peut être les accrocher au lit, mais j'ai peur que ce ne soit dangereux...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2222 le: 21 Mars 2008 à 13:35:47 »

Twinnies, z'êtes pas bien de mettre une horloge au plafond . Moi ça m'angoisserais de voir le peu d'heures qui me restent à dormir toutes les nuits ! En tout cas bon repos à toi aussi.

oh oui moi j'aimerai pas non plus voir l'heure o plafond  !!  TWINNIES en voilà une idée !!

[/quote]

Suis super ultra myope, et comme je ne dors pas avec mes lentilles, on a trouver cette solution les chiffres sont rouge et de la taille du ZU chez l'ophtalmo.
Bon avec ce temps tout pourri, j'avais pas de net ce matin, j'ai un peu de lecture en retard, je repasse donc aprs mangé.

Bienvenue à Anabelle, c'est quoi ta DPA
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 21 Mars 2008 à 13:37:53 »

Au fait, j'ai une question aux bricoleuses : mon home a acheté des lettres en reliefs en carton je crois, pour coller aux murs. Elles sont toutes blanches et j'aimerais les peindre de différentes couleurs. Quelle peinture je peux acheter et ou ?

Sous couche pour bien préparer ton support et acrylique sans hesité.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 21 Mars 2008 à 13:40:30 »

Re!
Je suis dégoûtée j'ai dormi comme un loire toute la matinée (ça c'est bien!) mais j'ai eu un appel en absence ur mon portable. J'était tellement fatiguée que j'ai même pas eu la force de répondre (pourtant j'a gardé tous mes téléphone à portée de main pour être sûre de ne pas rater l'appel tant attendu...    ) et le numéro était masqué...  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ose pas appeler ma maternité, je voudrais pas passer pour une chieuse qui harcèle son gygy...
C'est vrai qu'il n'y a rien de vital, mais en même temps j'ai tellement envie de savoir, et il faut aussi que mon chéri s'organise au plus tôt avec son boulot...
Vous feriez quoi à ma place???

Alors rien a fiche de ce qu'il pense, moi j'appelerai c'est sur
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 21 Mars 2008 à 13:41:32 »

Sous couche de quoi ?
Bonne lecture Twinnies !

Lucina, appelle ! Franchement tout le monde peut comprendre que tu veuilles savoir à quelle sauce tu vas être mangée. N'hésite pas; Au pire, on te dira qu'il te rappelle dans la journée.

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 21 Mars 2008 à 13:42:24 »

Vous faites quoi ce WE les filles ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 21 Mars 2008 à 13:46:18 »

Bonjour les muguettes!!!!
quelles pipelettes!!! une matinée sans venir vous voir et vous écrivez 3 pages!!!
encore une sale journée pour moi  Triste Triste
mal dormi, enfin bien jusqu'à 3H et après plus du tout: mon loulou s'est réveillé parceq u'à cause de son rhume il n'arrivait plus à respirer et il toussait. Alors moucher, doliprane, câlin, recouché, mais moi pas rendormie... loulou à nouveau réveillé à 4H, rebelotte mouché câlin dodo. Mais je me suis toujours pas rendormie. Et pis réveil définitif de mon lucas à 6H15, impossible de le remettre au lit, il voulait "son bibi de lait"...
Ensuite je vous avais dit que mon chéri devait venir déménager quelques trucs. Bah en fait nouveau contre-temps: il est principal de collège et un car s'est retrouvé dans le fossé cematin à cause de la neige. Rien de grave heureusement, mais il a fallu s'assurer que tout allait bien, appeler les parents pour les rassurer, faire venir les pompiers et un médecin au cas où... Résultat, il devait venir de 9H à 12h avec deux autres personnes, et en fait il est venu de 10H45 à 12H30 tout seul, donc on n'a pas fait grand chose. J'ai l'impression que le sort s'acharne contre nous.... On va y arriver à le faire ce déménagement oui ou non  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
en plus il fait un temps pourri, et avec les allers et venues pour déménager des trucs, c'est tout degueu partout, dans notre ancien et notre nouveau chez nous...
Et pis ce soir mon chéri l'est pas là, il a conseil municipal. Ca me saoule, j'ai l'impression qu'il n'est jamais là en ce moment... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
voilà, c'était le chapitre des lamentations, désolée de vous avoir imposé ça mais là ça déborde!!!!!!

sinon, ça a l'air d'aller les nénéttes.
Une Pensée toute particulière pour MAXALINE; tiens bon cocotte!

cheops, à force de manger des nems, tu t'es transformée en rouleau de printemps! oups pardon c'est pas drôle je compatis, quand ce sera mon tour tu auras le droit de te mquer aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
AU fait, moi aussi j'ai des lettres pour écrire les prénoms et peut-être aussi une jolie phrase dans la chambre de mes amours

LUCINA, appelle, tu seras rassurée et ça ne va pas déranger grand monde de toute façon. Allez! et dis-nous dès que tu en sais plus!

NATACOUETTE courage pour ta paperasse, c'est un truc dont j'ai horreur!!! le déménagement est proche! on est sur les starting blocks toutes les 2! Clin d'oeil Clin d'oeil

TWINNIES, je ferais des cauchemards avec un tel réveil!!!

toutes les autres, je pense fort à vous!!!! je vous fais à TOUTES LES MUGUETTES plein plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense que je vais me deconnecter demain soir et je ne pense pas avoir internet avant vendredi pppppfffffffff je suis chez free et il faut d'abord rouvrir une ligne FTelecom, et c'est super long. Fait ch****!!!!!
mais vouis inquiétez pô, je vous dirai avant de me deconnecter, je vais pas partir comme ça quand-même!!!

bonne aprem les filles, je vais tenter une petite sieste. Vu le temps qu'il fait, il n'y a guère que ça qui me semble faisable!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 21 Mars 2008 à 15:07:48 »

ben vous êtes toutes parties???  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
vous faites la sieste??? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 21 Mars 2008 à 15:18:54 »

Pfff tro dégoutée la réunion du staffmédical de mon gygy a été reportée à mardi matin à ce que dit sa secrétaire... 
C'est pas juuuuuste !!!!!!!!!!! 
J'en ai trop marre d'attendre moi!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 21 Mars 2008 à 15:20:58 »

J'amerais bien refaire une petite sieste mais vu l'heure c'est pas la peine j'aurais trop peur d'être en retard pour aller chercher ma choupinette...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 21 Mars 2008 à 15:32:00 »

Sous couche de quoi ?
Bonne lecture Twinnies !

Lucina, appelle ! Franchement tout le monde peut comprendre que tu veuilles savoir à quelle sauce tu vas être mangée. N'hésite pas; Au pire, on te dira qu'il te rappelle dans la journée.

CHEOPS : Alors la sous couche c'est une peinture blanche très claire qui généralement va etre absorbé par le support, lorsque tu mets une sous couche, apres ta peinture tient beaucoup mieux. Les pots de sous couche sont clairement identifié comme tel, mais tu demande au mec chez casto, ensuite je suis d'accord avec natacouette, tu prends les petits pots de couleurs pour les murs, c'est quasi sur que se soit de l'acrylique (egal se nettoye à l'eau), la glycero (egal se nettoye au white spirit) va bientot être interdite de toute façon. Voilà tu pourras bricoler ce week end.

Moi ce week end c'est chasse au oeuf de paques. Non je rigole j'ai pas le droit au sucre. En revanche je vais supllié beau papa pour qu'il me fasse une paella, je vous jure ses paellas elles sont bonnes à se damner. Sinon, j'ai bien envie d'aller faire un tour à la piscine, j'espère que mon cher et tendre pôurra encore rentrer dans son maillot de bain.

Lucina   Grrrrrrr comment ca reporté, nous aussi on avait super envie de savoir, Grrrrrr c'est vrai que c'est pas au piece m'enfin zut alors!!!!! Du coup on est 2 a attendre mardi avec impatience, moi RDV gygy

Cuwoss, ben ma pauvre le sort s'acharne, je comprends que tu sois dépité, c'est tellement frustrant de ne rien pouvoir faire et de devoir compter sur les autres. Je vous souhaite plein de courage à toi et Natacouette, parce que un déménagement avec 2 loulou inside pas simple...

deldel Comment c'est passé ton ascenssion de la face nord de tes escaliers, et au fait tu as beau temps toi sur Strasbourg?Huh?

Cricri j'ai peut etre zapper mais t'avais pas un RDV toi?

Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 21 Mars 2008 à 15:35:52 »

Mais deldel elle habite Paris non?! On est suivies à la même maternité. A moins que je n'ai raté un épisode et qu'elle soit partie en weekend à Strasbourg...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2233 le: 21 Mars 2008 à 15:43:06 »

Bonjour à toutes,
désolée je ne viens que pour me plaindre mais j'en peux plus surtout à cause des hémorroïdes, j'ai mal tout le temps, dans toutes les positions, si j'en trouve une pas trop mal, c'est sur c'est ailleurs que ça me fait mal (dos); Mon traitement ne fait rien; le bain de siège ça soulage un temps mais c'est tout;
j'en peux plus parce que ça dure.
Demain je vois la SF, je sais pas si elle peut me trouver un autre traitement. Mais là vraiment j'en pleure..... Pleurs
Bon je vais dormir un  peu en espérant que les enfants se débrouilleront seuls pour le gouter sans venir me réveiller;parce que vraiment pas le moral à faire autre chose que dormir, moi!
Moi mes nuits sont entrecoupées toutes les heures au moment où je change de position;
je ne suis à peu près bien que sur les côtés mais quand je me tourne j'ai la marque des plis du drap de dessous sur le bidon Huh?
A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 21 Mars 2008 à 15:44:25 »

Mais deldel elle habite Paris non?! On est suivies à la même maternité. A moins que je n'ai raté un épisode et qu'elle soit partie en weekend à Strasbourg...

A ben je sais plus tu me mets le doute, non y marqué strasbourg sur sa fiche???
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: