05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 19:08:47
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374680 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 21 Mars 2008 à 10:07:08 »

Coucou!

Pour moi nuit correcte, mais j'ai revu mes criteres par rapport a il y a quelques semaines: maintenant, ca veut dire endormie vers 2h et reveillee a 7h, le reeeeve...
Pour une fois, il fait beau le jour ou je suis autorisee a escalader mes escaliers, c'est cool. En plus, je vais pouvoir me trainer aux bras de mes parents, ca sera plus facile. Ils avaient l'air tout choques de mon ventre, ben quoi, ou est le probleme Huh? Huh? Comme je suis a pile 6 mois, je mettrai aussi des photos ce soir.

Maxaline, courage!!
Cricri et Lucina, venez vite nous raconter!
Cheops, j'espere que ta douche te fera un peu de bien. A Strasbourg, on cuisine tres bien les saucisses en choucroute . Je plaisante mais je sais que c'est pas facile, essaye de faire une bonne sieste pour recuperer un peu!

Bonne journnee a toutes, faut que je me depeche de m'habiller avant que mes parents n'arrivent .
Journalisée
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 21 Mars 2008 à 10:21:19 »

bonjour les filles  Souriant

merci à toutes pour vos infos sur les machines à pain, je pense qu'avec la venue des jujus, je n'aurai plus le temps d'aller en chercher, de plus faire des brioches, ça donne envie  Tire la langue

chatondavril, nous avons des connaissances sur Nalinnes et Jamioulx, tu connais ?
on des des amis belges qui viennent chez mes beaux parents next week, je rappelle que nous sommes dans la production de vins et nous vendons pas mal en Belgique, avant grossesse j'y allais 4 fois par an
là ce sont mes beaux parents qui assurent l'intérim car mon chéri reste avec moi  Clin d'oeil
lucina, ouah, quels beaux bb, + 2kg ça va donner à la naissance, tu va faire des sacrés loulous  Souriant
cheops, tu me fais rire avec tes smileys 
coucou deldel, natacouette, twinnies, léonette, azerty, cuwoss,cricri et les autres  Souriant

hier je me endormie devant maupassant, puis ma maman et grand mère sont venues me voir Clin d'oeil
aujourd'hui ras sauf aller faire les courses, car demain soir repas entre amis à la maison  Clin d'oeil
sinon j'ai contacté l'asso, j'ai droit à 80h pdt 3 mois, tarif dépend de nos revenus
puis j'ai qqun qui vient pour mon repassage jeudi matin par l'asso où je bosse
bises
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 21 Mars 2008 à 11:14:20 »

De retour de ma douche. sur le coup ça fait du bien mais après j'ai toujours mes knackis.....
Tout le monde à l'air en forme, donc tant mieux.

Qu'est ce que vous avez prévu de faire durant ce "magnifique" WE prolongé ? Pour Cuwoss et Natacouette, je vous souhaite non courage (enfin surout à vos hommes)... quoique avec une bonne luge ça peut être pratique de déménager les meubles. Il pourraient même vous déménager vous sans que vous bougiez  En tout cas, revenez vite nous voir et prévenez nous avant de débrancher internet  Clin d'oeil

Deldel, profite vite du soleil car la tempête n'est pas loin puisqu'elle vient d'arriver chez nous ! On attends ta photo avec impatience. Moi j'ai l'impression d'avoir le ventre qui a bien grossit ce mois ci et je mettrai une photo le 1er avril (7mois).

Lucina, tiens nous vite au courant pour ton accouchement !

Twinnies, z'êtes pas bien de mettre une horloge au plafond . Moi ça m'angoisserais de voir le peu d'heures qui me restent à dormir toutes les nuits ! En tout cas bon repos à toi aussi.

leonette, zabou : bonne ratatouille et bonnes courses !

Et on attend des nouvelles de Cricri, katy, azerty, chaton et cuwoss !

Au fait, bienvenue Annabelle ! Il faudrait que tu viennes te présenter  Souriant
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2208 le: 21 Mars 2008 à 11:22:07 »

voilà CHEOPS debout !! et qui plus est s'est transformée dans la nuit !! wahou quel super pouvoir tu as !!
lol nana mais jme moque pas !! bon est ce que cette douche froide t'a fait du bien ? zut alors on sfait plaisir et puis voilà on le paie c po juste !!
oh oui moi j'aimerai pas non plus voir l'heure o plafond  !!  TWINNIES en voilà une idée !!
Bonnes courses et bonne soirée ZABOU
DELDEL ah bon tes parents ont été choqué ? mais depuis quand ne t'ont ils pas vue ?
moi les miens je les vois dimanche !! il svont surement trouver mon bidon bien changé aussi depuis plus d'un mois !! d'ailleurs je l'ai mis sur le post des bidous comme ça fait 6 mois aussi demain !!
montres ton tien !!
Chaton t'as bien dormi bien c parafait ça !!
LUCINA mouarf prendre son mari en guise de coussin de grossesse hihi
bon ça sent bon la ratatouille ici !! ma lessive tourne je vais me doucher !! biz
Bienvenue ANNABELLe on voudrait bien en savoir plus mais beaux bébés !!

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 21 Mars 2008 à 11:26:05 »

coucou les muguettes suis désolée mais en plein dans la paperasse du déménagement (degat des eaux et chagements d adresse....) mais bon ca occupe g pas vu la semaine passer!!!
Petite pensée et gros bisous à Maxaline si Maxime passe par là....
lUCINA  et Twinnies vous êtes des coquines avec vos chéris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les pov petits les exposer ainsi à la tentation !!
Le mien il en peut plus le pauvre il s'est penché dans un bouquin sur la grossesse à la rubrique "post accouchement"  allez savoir pourkoi?Huh?
Ben moi g de la chance car mes nuits sont tops, aidées par le petit cachet magique... la sage femme me trouve bcp plus zen alors elle veut que je continue jusqu'à ce que je sois déménagée....donc je dors! en même temps g droit à deux par jour et je predns seulement un demi le soir pour dormir, donc ca va.
Les filles racontez nous vos rdv!..
Cheops tu ma fait mourir de rire avec ta photo de saucisse, j adhère à 100%........... au club des saucisses boudinnées........ j'en peut plus non plus de ressembler à rien mais bon il parait que ca part vite après accouchement (surtout oedeme) donc pas de panique.... moi je sais pas combien g pris cette semaine, ben koi la balance est dans un carton!!
Deldel et leonette profitez bien de vos parents, je crois que les miens vont halluciner devant l 'enormité de la chose qu'ils appelaient jadis "leur fille"........Deldel depêche toi car le ciel bleu est devenu bien gris........ tu risque de reprendre la grele!! Bonjour à ton escalier!!
Coucou à zabou chaton azerty cuwoss cricri twinnies et toutes celles que g oublié!
Gros bisous et bonne journée les filles!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 21 Mars 2008 à 11:28:00 »

Au fait, j'ai une question aux bricoleuses : mon home a acheté des lettres en reliefs en carton je crois, pour coller aux murs. Elles sont toutes blanches et j'aimerais les peindre de différentes couleurs. Quelle peinture je peux acheter et ou ?
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 21 Mars 2008 à 11:31:13 »

peinture acrylique c mieux
mais gouache peut faire l'affaire !!
tu veux acheter la peinture sur internet ou en magasin ? sinon ya bien un magasin de bricolage ou beaux arts près de chez toi ? sinon ben tapes dans le moteur de recherche google sinon !!
super moi j'ai envie de leur acheter leur initiale de prenom !!
Journalisée

36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 21 Mars 2008 à 11:37:25 »

Merci léonette.
Ca se présente comment de la peinture acrylique ? C'est en palette ? C'est de la peinture à l'eau ?
J'ai castorama à côté de chez moi.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 21 Mars 2008 à 11:39:30 »

ben moi pour ce genre de truc j a chete de la peinture de base, genre à murs?Huh? il y a bcp de couleurs et le truc c que tu peux trouver des "petits" pots chez leroy merlin ou casto..... ca coute bcp moin cher que la peinture expres!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 21 Mars 2008 à 11:48:21 »

Merci les filles ! Si j'ai le courage, j'irai faire un tour chez casto cet AM.
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 21 Mars 2008 à 12:11:28 »

acrylique c'est en tube. ça se conserve bien !! c'est du bonheur à utiliser car quand c'est sec tu peux toujours repeindre dessus !! et ça sèche assez vite ! par contre laves tes pinceaux tout de suiste car ça tâche les poils ! mais bon c pas si grave. ce n'est pas si cher et tu peux eindre des toiles  sur du carton du canson et c...
Journalisée

36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 21 Mars 2008 à 12:16:19 »

quand je les aurai peintes je vous mettrai la photo de la chambre des bébés....
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 21 Mars 2008 à 12:36:59 »

oui hein tu nous montreras !!
Journalisée

36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 21 Mars 2008 à 12:42:23 »

Oui promis.
Mais je crois que casto c'est pas pour aujourd'hui, j'ai trop de contractions, je vais rester à la maison. J'enverrai mon homme demain chercher la peinture.
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2219 le: 21 Mars 2008 à 13:20:00 »

Re!
Je suis dégoûtée j'ai dormi comme un loire toute la matinée (ça c'est bien!) mais j'ai eu un appel en absence ur mon portable. J'était tellement fatiguée que j'ai même pas eu la force de répondre (pourtant j'a gardé tous mes téléphone à portée de main pour être sûre de ne pas rater l'appel tant attendu...    ) et le numéro était masqué...  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ose pas appeler ma maternité, je voudrais pas passer pour une chieuse qui harcèle son gygy...
C'est vrai qu'il n'y a rien de vital, mais en même temps j'ai tellement envie de savoir, et il faut aussi que mon chéri s'organise au plus tôt avec son boulot...
Vous feriez quoi à ma place???
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: