06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 07:19:11
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 375234 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2100 le: 19 Mars 2008 à 15:16:20 »

Ho mon homme vient de rentrer, et il m'a ammener un cadeau, un  nouveau pour le Nin....DS. C'est trop mignon.

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2101 le: 19 Mars 2008 à 15:26:24 »

kikoukou !!
pinaise i grèle boudiou !!
enfin le soleil sera là juste après !!
ben LUCINA didonc !! que de péripéties  dans tes rv !! tu me parais onb ne peut plus insatisfaite !! tu en sauras plus demain va essaie de pas trop stresser !! déjà que tu dors pas bien  tiote crêpe !!
merci TWINNIES et les autres pour mes bébés !! Comme le père était sur msn j'en ai profité pour lui donner des nouvelles !! ilk lm' a dit qu'il était content. HJe lui ait dit tu vas voir il svont etre beaux ces bébés !! les plus beaux bébé !! et il m'a répondu qu'il en avait jamais douté !!
des fois ça gratouille mais c'est plus vers le diaphragme et en fait j'ai des tout rikikis boutons et c'est ça qui gratte alors je sais pas ce que c'est pi ça passe !! allergie ? pff sais pas !!
tu t'hydrates bien ?
NATACOUETTE oui bon courage pour ton demenagement et pas d'imprudence surtou hein !!!
CHATON et CHEOPS toujours le museau dans les kinders !! rooooooooo !!
CUWOSS alors ce rv ?
MAXALINE gros bisous !!
DELDEL et toi quoi de neuf ?
alors pour finir le proprio et son pote pfff sont revenus vers 13h15 dc c bien ce que je pensai zont mpangé un morceau du coup ben reusement g grignoté !! un bout de pain avec from + un oeuf + un demi pamplemousse et 2 crêpes à finir trempées dans un ti pôt de compote pomme rhubarbe !! donc tout y est passé les 2 robinets plus la douchette  enfin bon les voilà parti et je suis tt de m^me contenet que tout soit enfin fait
bon moi vais aller faire 2 3 courses que j'ai pas faites hier car je preferai me reposer. là je me sens bien donc je peux .
biz

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 19 Mars 2008 à 15:29:54 »

Bonne course léonette et bon jeu Twinnies (ça c'est super pour passer le temps  Souriant Souriant) !!

Moi, piscine dans 1h......
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 19 Mars 2008 à 15:36:06 »

Bon barbottage cheops
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2104 le: 19 Mars 2008 à 15:38:19 »

Rdv anesthesiste quasiment inutile.

Grrrrrrr 
Rdv anesthésiste toujours utile........ 

Je disais ça car ça a duré même pas 10 min, elle ne m'a rien expliqué, m'a juste refilé des papiers écouté mon coeur et regardé ma gorge...
Heureusement que j'avais d'autres rdv sur place sinon ça m'aurait fait mal de perdre mon temps dans les transports en commun ( 1h de trajet aller simple) pour ça!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 19 Mars 2008 à 15:45:06 »

Bon d'accord, elle aurait pu t'expliquer la péri (mais tu connais non ?) et regarder ton dos ; mais j'imagine que tu as répondu à un questionnaire qui est une mine d'infos pour un anesthésiste et regarder au fond de la gorge, ça parait bête mais c'est un geste capital +++++ qu'on ne doit pas faire au dernier moment....
Et puis elle a regardé ton dossier non ?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 19 Mars 2008 à 15:45:23 »

En rentrant je suis passée chez Picard et avec toutes ces histoires de crevettes vous m'avez fait envie!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
C'est la toute première fois de ma vie que ça me dérrange d'être allergique, avant ça m'était égal, je trouvait même ça répugnant avec leurs gros yeux et toutes leurs petites pattes...
Je me suis laissée tenter, ya pas de raison d'en priver mon chéri et notre pèpètte, il faudra juste calfeutrer la cuisine pendant qu'il les fera cuire histoire de limiter les risques...

Plaisir par procuration! lol

Pour moi j'ai pris des pavés de saumon...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 19 Mars 2008 à 15:51:24 »

Tu fais quoi comme réaction aux coquillages ?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 19 Mars 2008 à 15:51:42 »

Oui j'ai djà eu unee péri pour bb1, e on  a vu ça à la prépa la semaine dernière. Elle a effectivement tâté mon dos, elle a d'ailleurs dit que je stockais un peu trop la graisse dans le dos!   Donc ça lui facilite pas le boulot pour trouver les bonnes vertèbres. Sous enendu si je me plante c'est pas ma faute!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et oui elle avait déjà mon dossier + celui transmis par l'hôpital où j'ai accouché la 1ère fois.
Mais je vois pas le raport avec la gorge ? C'est pour une hypothétique anesthésie générale Huh?
ça a été tellement expéditif que j'ai même pas pû poser de question...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 19 Mars 2008 à 15:56:24 »

Inflamation de voies respiratoires. ça commence par de l'asthme, puis urticaire, puis oedème dans la trachée.
Mais c'est très variable selon les jours ou mon état de santé.
Il arrive que juste l'odeur ou la vapeur me déclenche une crise et d'autres fois j'en mange sans savoir (ou je mange juste qqch qui a été cuisiné à proximité) et c'est après coup que j'ai les effets.
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 19 Mars 2008 à 16:01:23 »

Pas cool que tu n'es pas pu poser d question.

La gorge c'est pour vérifier que si il y a une AG, l'intubation ne sera pas difficile, voire impossible.
Une AG pour une femme enceinte est très dangereux car:
- ça se passe souvent dans l'urgence
- les tissus de la gorge sont plus infiltrés donc on voit moins bien
- l'estomac n'est jamais vide donc gros risques ++++ de vomissements et d'inhalation dans les poumons au moment d'intuber (Conséquences souvent gravissimes....)
Donc détecter une intubation difficile est capitale car il faut prévoir à porter de main un matériel et des drogues spécifique en cas de difficultés....

Pour la péri, pareil; C'est mieux de savoir d'avance que la pose peut être difficile. Si on sent pas bien les vertèbres on peut pas la poser; Imagine, on doit aller mettre un microtuyau dans un espace large de 1 mm situé entre 5 et 10 cm en profondeur dans ton dos et dans un espace de 5 mm environ entre 2 vertèbres......   Pas toujours facile.....
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 19 Mars 2008 à 16:02:12 »

Inflamation de voies respiratoires. ça commence par de l'asthme, puis urticaire, puis oedème dans la trachée.
Mais c'est très variable selon les jours ou mon état de santé.
Il arrive que juste l'odeur ou la vapeur me déclenche une crise et d'autres fois j'en mange sans savoir (ou je mange juste qqch qui a été cuisiné à proximité) et c'est après coup que j'ai les effets.

Oh là là; Belle allergie !
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 19 Mars 2008 à 16:21:10 »

Oui je sais tout ça, enfin après coup. J'ai eu une césa en urgence sous péri pour BB1 puis AG en urgence pour cause de convultions et suspicion de pré-éclampsie.
Mais heureusment j'avais rien mangé depuis 24h car suite à la perte des eaux j'étais surveillée sur place (pour éviter toute infection) en attente de déclenchement.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 19 Mars 2008 à 16:27:29 »

BEN dit moi cheops apres les crevettes tu as mangé une encyclopedie. Clin d'oeil

En tout cas c'est tres instructif
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 19 Mars 2008 à 17:21:57 »

BEN dit moi cheops apres les crevettes tu as mangé une encyclopedie. Clin d'oeil

je viens de faire uen sieste de 2h en même temps qu eles loulous, ça fait un bien fou !!!!!
et mon dos va un peu mieux, ouf.

Lucina, c'est pas cool cette allergie... mais tu as pas peur que ça te fasse quand même une réaction si ton mari les cuisine ? ça va pas faire de vapeurs dans la maison ?

Brrr cheops, ça me fait froid dans le dos quand tu parles de péri.. tu bosses dans le médical ? tu t'y connais super bien...
j'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec mon gyné, je ne souhaite pas de péri et il m'a assuré que l'on ne m'obligerait pas à la prendre, même si ce sont des jumeaux  Clin d'oeil

twinnies sympa ton p'tit mari Clin d'oeil

natacouette j'espère qu'on aura vite de tes news après le déménagement !! et que vous srez vite branchés après Clin d'oeil tu vas nous manquer sinon Clin d'oeil

Bon, mon homme vient de rentrer, je vais l'envoyer faire des courses (des sandwiches pour ce soir, j'ai oublié de faire un pain à cause de ma sieste  Roulement des yeux et des k*nd*r tranche au lait 

bizzzzzzzz

Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: