06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 11:12:52
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 375386 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 19 Mars 2008 à 09:30:40 »

bonjour les muguettes  Clin d'oeil

oui ça cause pas mal bouffe et sucreries alors que certaines n'y ont pas droit 

ce matin, je vais voir ma mutuelle et l'asso pour aide ménagère
ensuite je file chez mon chéri avec le comptable pour clôturer l'exercice  Tire la langue
léonette, en effet ils sont long à la détente pour les réparations  Roulement des yeux
twinnies , tu n'as pas de copines qui viennent te voir ou dvd à regarder, ou lire, je crois que cheops aussi s'ennuie
pour le moment je n'ai pas eu le temps, faut dire que je tiens pas en place  Tire la langue
à+
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 19 Mars 2008 à 10:00:12 »

Bonjour les filles,

Moi aussi levée tôt car la femme de ménage vient ce matin. Mais je vais aller me recoucher dès qu'elle aura fait la chambre. J'ai fait une belle insomnie de 1h à 6h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne chance pour vos RDV cuwoss et leonette. Racontez nous vite les bonnes nouvelles !
Azerty, j'habite à Rennes. Je connais pas mal Quimper acr mon homme y a travailler 1 an (il y a 1 an). Moi, à cette époque j'habitais à Vannes donc je faisais souvent l'aller retour pour le voir. On passait nos WE à Fouesnant et au Guilvinec pour faire de la planche. C'était le bon temps........  tu habites où maintenant ?
Twinnies, moi aussi je trouve le temps très long. Mes copines ne viennent pas me voir. J'habite à 15 min du centre ville..... c'est là qu'on se rend compte qui sont les vraies amies.... Et du coup, ben j'en ai 2 de vraies amies: une habite à Nantes et elle vient passer la journée avec moi jeudi. Elle fait l'aller retour exprès avec en plus un bébé de 1 an !  L'autre, habite à strasbourg. Bon là ça fait loin pour le coup, surtout qu'elle est aussi enceinte. Mais elle m'appelle souvent et m'a envoyé pleins de bouquins..... ça c'est des vraies amies....
Zabou, c'est une bonne idée l'aide ménagère. Tu vas peut être pouvoir te reposer un peu....

Et puis promis, on arrête de parler bouffe car du coup j'ai mangé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs du chocolat hier soir..... et paf: 500g de plus sur la balance ce matin.

Natacouette et Maxaline: comment ça va aujourd'hui  Huh? Huh? Huh? Huh? Venez vite nous donner des nouvelles!
Deldel, toujours au lit ?
Katy, lucina, chaton, cricri: à toute à l'heure  Clin d'oeil

« Dernière édition: 19 Mars 2008 à 11:50:05 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 19 Mars 2008 à 10:57:38 »

Bonjour les Muguettes!

Allez, je rejoins le club des filles qui ont mal dormi cette nuit. J'arretais pas de me prendre des coups de pied dans la vessie, donc impossible de s'endormir, je sursautais tout le temps, et j'etais obligee de filer aux toilettes. Et la je suis toute courbaturee grace a l'osteo d'hier. Enfin, il n'est pas venu pour rien, j'ai le diaphragme completement bloque, c'est pour ca que j'arrive plus a digerer et a respirer. Que de rejouissances...
Rien de prevu aujourd'hui, mais je vais appeler la SF de la PMI pour lui poser plein de questions sur l'allaitement.
Cuwoss et Leonette, on attend de vos nouvelles avec impatience!
Twinnies, moi pareil, je commence a tourner en rond. Les seules personnes disponibles pour me tenir compagnie en pleine semaine, c'est mes BP . Mon homme n'arrete pas de me le proposer, comment expliquer que parfois, je prefere etre seule et m'ennuyer terriblement que voir certaines personnes Huh?
Zabou, tu es toujours aussi active, c'est impressionnant .
Cheops, on a le femme de menage le meme jour, la mienne vient a 16h , apres l'heure de ma sieste . Tu as une super bonne copine enceinte a Strasbourg? C'est peut-etre ma soeur . Moi je viens de la-bas, toute ma famille y est, j'y suis restee jusqu'a 20 ans.

Maxaline, j'espere que tu vas reussir a trouver une position confortable pour passer du temps avec nous.
Toutes les autres Muguettes: comment ca va?

Gros bisous!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2073 le: 19 Mars 2008 à 11:01:31 »

bonjour les muguettes  Clin d'oeil

twinnies , tu n'as pas de copines qui viennent te voir ou dvd à regarder, ou lire, je crois que cheops aussi s'ennuie
Bonjour les filles,

Twinnies, moi aussi je trouve le temps très long. Mes copines ne viennent pas me voir. J'habite à 15 min du centre ville..... c'est là qu'on se rend compte qui sont les vraies amies.... Et du coup, ben j'en ai 2 de vraies amies: une habite à Nantes et elle vient passer la journée avec moi jeudi. Elle fait l'aller retour exprès avec en plus un bébé de 1 an !  L'autre, habite à strasbourg. Bon là ça fait loin pour le coup, surtout qu'elle est aussi enceinte. Mais elle m'appelle souvent et m'a envoyé pleins de bouquins..... ça c'est des vraies amies....

Non mes copines bossent, ma soeur habite au Gabon donc c'est sur elle va pas venir.  Et ma grand mere quand elle vient c'est pour me faire remplir tout son administratif, je l'adore c'est pas la question, mais en plus elle est un peu sourde, alors hurler toute le journée pour me faire comprendre non merci.

Sinon, j'habite dans la campagne profonde, c'est simple mon premier voisin est à 500 metres, en fait y a que les vaches pour me tenir compagnie. Mon cher et tendre lui bosse en équipe (début 5heures du mat, mange chez sa môman et ne revient pas avant 15h30) et quand il est là il renove la maison... Ca fait un peu cosette comme histoire.
La télé j'en ai mare, lire j'ai plus envie, point de croix ca me soule, l'ennui m'a gagner et j'arrive pas à m'en défaire, faut que je me reprenne...

Bon ce matin je vais regarder les maternelles, on peut voir l'emmission d'hier sur leur site.
« Dernière édition: 19 Mars 2008 à 11:03:42 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 19 Mars 2008 à 11:09:23 »

Eh bien, je vois qu'on est dans le même état d'esprit Twinnies: marre de la télé, des bouquins....etc
Ma famille n'habite ici.

Deldel, je ne suis jamais allée à strasbourg mais il parait que c'est une chouette ville.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 19 Mars 2008 à 11:11:59 »

suis deg j avais fait un message de 15 km et g bugué!!!!!!!!!!!!!!!arght!!!
Je recommence: coucou les minettes!
Alors globalement je disais: bonne nuit mais envie de dormir encore sauf que j attends femme de menage.
bandes de vilaines, vous vous êtes lachées hier sur les sucrerie!!!!!!!!!!!! ben tant pis pasque 1 copine est venue diner hier soir et elle avait fait un fondant au choco avec creme anglaise... même que mon chéri ben m a laissé manger deux cuillères!!!  C T DIVIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je souhaitais aussi bon courage à Maxaline et Marthe: Marthe, chaque jour gagné est une victoire et on va te soutenir pour ces 24 prochains jours!!!!! ce qui nous mène au 12 avril.... donc continue sur t lancée, tu tiens le bon bout.... effectivement 4 semaines de gagnées c dejà enorme.....
Les filles bon rdv aujourd'hui racontez nous.....
Celles qui continuent leur prepa cool, moi ca y est plus le droit d'y aller, du coup j'en ai fait qu'un.....je ne sais pas comment faire fo que jevois avec le SF.....
Sinon grosses bises à toutes je suis desoéle de pas avoir été dispo hier mais g du faire 3 siestes!!!!!
Allez bises les filles à plus!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 19 Mars 2008 à 11:15:54 »

coucou !

Bons rdv leonette et cuwoss ! venez vite nous raconter après !

Je fais aussi partie du club de celles qui ont mal dormi... pfff plein de réveils pipi, pourtant j'étais crevée en me couchant, j'ai un de ces mal de dos qui ne me quitte pas depuis hier soir, aie aie  Pleurs je ne suis même pas bien allongée, j'arrive plus à respirer et les bb m'écrasent l'estomac  
en plus auj c'est mercredi, je récupère ma fille à midi et je vais les avoir sur le dos (afçon de parler bien sur   ) tout l'aprem, quand ils sont tous les 2 ils ont bcp de mal à faire la sieste... (mes loulous sont dans la même chambre)
Pourvu qu'ils dorment quand même une heure ou deux, que je puisse me reposer, franchement je suis cassée en miette là ! et j'ai rien fait de spécial hier... faire le ménage et m'occuper de mes monstres, c'était déjà trop !
et ce soir, mon homme va chez le dentiste à 19h30   juste l'heure du repas et dodo, super... la semaine prochaine, ce sont le svacances de paques qui commencent, je vais essayer de m'arranger avec ma belle-soeur, voir si elle veut bien me prendre les loulous ue journée que je puisse souffler, sinon ça ira jamais  Triste

désolée, je me plains de grand matin mais ouf ça fait du bien d'en parler...

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 19 Mars 2008 à 11:18:18 »

Déjà les vacances de paques  Huh? Huh? Huh? Oh là là, ça passe vite !!!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 19 Mars 2008 à 11:34:47 »

A paris c les vacances de février qui viennent de se terminer?Huh?Huh?Huh?Huh??? ils ont repris lundi dernier... ca passe vite! Courage Chaton pour cette journe qui me semble difficile....
Moi aussi je commenc ea en avoir marre de lire, de la télé du point de croix........ pffffffffffffff
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 19 Mars 2008 à 11:38:09 »

Au fait, ça leur a fait quel effet à tes bébés, un peu de sucre ?
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 19 Mars 2008 à 11:40:43 »

Et une petite pensée pour léonette qui est en train d'admirer ses bébés  Souriant
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 19 Mars 2008 à 11:51:10 »

Euh, c'est pas les vacances de paques!!! C'est juste le lundi qui est ferié, pour paques, mais c'est pas du tout les vacances. Enfin je pense pas sinon mes enfants vont aller a l'ecole pour ien
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 19 Mars 2008 à 11:53:31 »

salut les filles!

Bah dites-donc, tout le monde a mal dormi cette nuit!! J'ai dormi que 5h aussi... Mais bon, je me plains pas, j'ai pas d'enfants à m'occuper, pas de ménage à faire (c'est chéri qui s'en occupe!), pas de rendez-vous non plus, et toutes les copines qui devaient venir me voir depuis 4 mois, je les attends encore... Bref, je peux dormir toute la journée!!
Mais c'est vrai que l'isolement est pesant à force! Heureusement que vous êtes là!! Souriant
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 19 Mars 2008 à 11:58:08 »

Au fait, ça leur a fait quel effet à tes bébés, un peu de sucre ?
C etait la fête au village!!! genre you hou c koi ca c bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore encore encore!!!! tro pdrôle.....
Marthe, Leonette: racontez nous vos echos on veut savoir!!
Cuwoss bon courage pour to n RDV cardio!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 19 Mars 2008 à 12:19:19 »

C'etait la pleine lune hier soir Huh? Huh? Pourquoi on a toutes mal dormi?
Courage Chaton pour ta journee!
Allez, j'offre un oeuf Kinder a celle qui nous trouve une occupation sympa, reposante, a faire allongee a la maison . Le concours est ouvert...
Journalisée
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: