21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:47:33
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 418735 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2055 le: 18 Mars 2008 à 19:41:17 »

Aaah oui je voulais te dire merci pour le scoop!
Je regarde la Nouvelle Star et j'aime bien le style de christophe. J'espère qu'il ne va pas se faire éliminer par le public!
Faudrait qu'il réussisse à se libérer entre 2 prime pour assister à l'acouchement de sa femme quand même !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 18 Mars 2008 à 19:42:19 »

Ben si on t'a vu leonette
What is the question ?
Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 18 Mars 2008 à 19:42:51 »

Moi connait pas la nouvelle star .......
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2058 le: 18 Mars 2008 à 19:45:10 »

Je crois qu'en fait on zappe inconsciement tous les msg qui ne parlent pas de nourriture!!! 
Une vraie obsession ces derniers jours!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 18 Mars 2008 à 19:51:55 »

Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 18 Mars 2008 à 19:54:35 »

Moi c'est mon  homme qui mange le Nutella, et je grignote chez lui, donc je me rends pas compte si j'en mange beaucoup ou pas, ca me deculpabilise . Mais bouchee par bouchee, il ose pretendre qu'on le mange a deux . Meme pas vrai (et la balance doit etre cassee, d'ailleurs )
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 18 Mars 2008 à 20:02:10 »

Ah ah !! moi je fais pareil mais avec les pâtes....; et il me dit la même chose  Bizarre, bizarre.
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 18 Mars 2008 à 20:08:25 »

C'est sans doute une conspiration
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2063 le: 18 Mars 2008 à 21:18:49 »

moi c'est mon fils qui mange une tartine de Nutella le matin et j'en profite pour nettoyer la tite cuillère , et j'en reprend une ou deux des fois. Aujourd'hui, j'ai craqué sur des bonbons au chocolat, c'est vot' faute!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2064 le: 18 Mars 2008 à 22:33:35 »

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai fait la marmotte, j'ai pas arrêté de siester Tire la langue je ne me suis levée quasiment que pour les repas
Sinon mes hémoroides me font trop maaaaaaalllllllll Pleurs Mon dos aussi et mon coccyx aussi). bref c'est pas la joie aujourd'hui, en espérant que ça aille mieux demain  Roulement des yeux

C'est affolant quand on vous lit, à quel point vous êtes branchées nourriture Clin d'oeil ça c'est la frustration, non?
Je suis pas branchée nutella alors ça va, mais bon je mange du chocolat sous d'autres formes!

Cheops, tu habites que coin en Bretagne? moi je suis de ***** mais je n'y vis plus , j'y vais régulièrement rendre visite à ma famille (sauf actellement vu qu'un long voyage en voiture n'est pas trop conseillé)
Je vous laisse les crevettes, je préfère largement les crêpes Sourire

(et voilà que moi aussi je me mets à parler bouffe!!!!! c'est contagieux!)
Bon je vais voir si je peux dormir encore vu tout ce que j'ai dormi dans la journée.
Ah, j'ai commencé mes faire-part Sourire je continue demain, histoire de prendre un max d'avance.

Bizzz à toutes
« Dernière édition: 11 Juillet 2009 à 11:54:58 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2065 le: 18 Mars 2008 à 23:36:45 »

Bonne nuit  les muguettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 19 Mars 2008 à 08:03:10 »

kikou les filles!

je ne suis pas venue hier sur le forum, moral dans les chaussettes et grosse fatigue (les 2 étant sans doute liés). Levée dans la nuit parce que mon loulou avait un peu de fièvre, il s'est quand-même réveillé de bonne heure. Moi me suis réveillée avec un gros rhume et des dizaines d'éternuements. Je ne tenais pas debout, du coup c'est mon chéri qui a emmené lucas chez la nounou et j'ai redormi de 10h à 12h30, heure à laquelle chéri est revenu pour me preparer à manger et manger avec moi. Et après le repas resieste. Du coup j'ai rien fait de ma journée!

Que de pages à lire ce matin!!!! vous avez pas arrêté de parler bouffe!!!
moi ça va mieux ce matin, mais j'ai beaucoup toussé avant de m'endormir et aussi un peu cette nuit.
J'en ai marre, j'aimerais bien me sortir de ces virus ou microbes à la c**. J'ai l'impression que les petits me pompent tellement d'énergie que je n'arrive pas à reprendre le dessus.

Cet aprem rdv chez le cardio pour mon coeur et le coeur des bébés. J'ai hâte de les voir, j'ai pas mal angoissé ces derniers temps.

Voilà, sinon, rien de neuf! j'ai trouvé un magasin pas trop loin pour acheter le metériel pour mes faire-parts, donc dès le déménagement terminé, je m'y mets.

Bon, sinon tout le monde avait l'air d'aller plutôt bien hier, pourvu que ça dure! j'e suis pas assez réveillée pour me souvenir de tout ce que j'ai lu et écrire un mot à chacune, alors pour résumer, gros bécots à toute, bon courage à celles qui sont coincées chez elles, c'est bientôt fini, et c'est pour la bonne cause, allez on tient bon.
 Attention quand-même au chocolat, vous allez rendre vos bébés accros!!

allez, bonne journée les muguettes. A +++++++, je reviens ce soir pour vous raconter mon rdv.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 19 Mars 2008 à 08:27:07 »

Bonjour à toutes les muguettes,

Bon ben encore une nuit trop courte, dommage ça occuperait bien mes journées de dormir un peu, mais non je me reveille quasi toute les heures, impossible de me tourner sans me réveiller et après pour me rendormir c'est tintin. Alors je suis legerement sur les nerfs pour le coup (le manque de sommeil) plus ca va et moins je peux faire de choses même chez moi. Les affaires de naissance des bebe sont déjà toutes lavées, alors franchement la journée certes ensoleillée s'annonce sous le signe pesant de l'ennuie. Même la télé j'en ai marre.

Cuwoss dit moi c'est pas la forme ma pauvre, t'es pas allez voir un medecin quand même, parce qu'il y a des medicaments qu'une femme enceinte peut prendre! En tout cas je pense à toi pour ton RDV chez le Cardio, tu  nous raconteras ce soir.

Maxaline, j'espere que tu pourras nous donner de tes nouvelles aujourd'hui et que ton zhom aura bidouillé pour toi une installation internet à coté du canap.

Azerty, j'espere que ta nuit ta remise un peu sur pied et que tu as plus la forme qu'hier soir.

Allez bonne journée les filles

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2068 le: 19 Mars 2008 à 08:32:17 »

un ti coucou vite fait car je ne pourrai revenir que dans le debut de l'aprem !!
j'ai bien dormi mais pas levée tard car mon prorio et son pote plombier viennent ENFIN !!! pas trop tot !!! ce matin pour problème de robinet et de fuite !! je lui demande depuis fin novembre quand meme !!
pfffffffffffffffffff
voilà et ensuite je vais à mon rv echo à 11h40 à la mater !! j'ai vraiment hâte !!!
bon rv à toi aussi CUWOSS
AZERTY ben c pas la joie !! t'as de vilains locataires chez toi entre les crobs et les ferreros !!! bon courage !! super tiu avances dans tes FP !! moi vais bientôt attaquer aussi ça m'occupera j'ai un peu de decoupage collage !! perfarage !!
BOn vous allez aborder quoi rayon bouffe jourdui ? LOL
Moi aussi zaim ebien la bretagne c'est dépaysant !! bon jvous laisse il faut que je me houspille un peu !!! que je sois prête !!
le proprio sait pas que je suis enceinte !! il va rien comprendre !! lol !! au debut ça se voyait pas !! ya 2 mois c'était camouflable !!
TWINNIES mal dormi ? alors petite sieste peut etre ?
MAXALINE pensées pour toi et à MARTHE aussi !!
biz
 a plusssssssssssssssss
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 19 Mars 2008 à 08:35:35 »

pas levée tard car mon prorio et son pote plombier viennent ENFIN !!! pas trop tot !!! ce matin pour problème de robinet et de fuite !! je lui demande depuis fin novembre quand meme !!
pfffffffffffffffffff

Ben ma pauvre leonette quelle réactivité ce  plombier  Huh?

Bon allez je vais au petit dej.
Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: